Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bubix
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 241
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Bordeaux
https://www.youtube.com/user/bubix6

Projet Hunger Games

le 11/12/2016, 21:33
Hello les amis !

Comme certains le savent, je suis Youtubeur amateur et il m'arrive de traîner par ci par là sur tutube afin de regarder ce qu'il se fait autour de moi. Et je dois avouer être tomber sous le charme d'une formule que je trouve assez intéressante qui est de faire un event "Hunger games". Alors je n'ai rien inventer du tout car d'autres on déjà pris le pas, mais je souhaiterais relancer le débat et la partie afin d'avant tout retrouver le grand frisson du 7 days en PvP ;-)

Pour structurer un peu tout ça, je vais découper le sujet en plusieurs thème :

L'environnement du jeu, la carte, sa taille, les bâtiments, ect...
Je verrais bien une carte qu'avec un biome ville géant, genre une carte limitée à 2km de diamètre afin que toutes les équipes se rencontrent assez facilement. Aussi l'avantage d'être en ville et d'avoir une multitude de bâtiment ou se cacher rapidement et aussi de retrouver une difficulté intense dès le début de la partie^^
Le nombre de participants.

Qui et combien ?
Pour les participants un truc du genre 10 équipes de deux, qui commenceraient au centre de la carte, en même temps à 4h00 avec comme seul équipement un arc, quelques flèches, genre 5, un flacon d'eau et une boite de conserve. Pas de keystone donc pas de refuge sur et les bases souterraines interdites ! Je souhaiterais également "réserver" quelques places à des youtuber de la scène 7days francophone mais aussi à des "figures" de certaines communauté.

La difficulté.