Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
22112014
"It turned out the heat maps are working, I guess we naturally found the balance to avoid triggering a horde. We're going to upload a release candidate and start testing, barring any new problems we'll release here this afternoon."

Le bug de la "heat map" n'en était en fait pas un, Madmole suppose qu'en jouant ils étaient plus prudents et ne déclenchaient plus le pop des hordes... Ils remettent une version en ligne, la testent, et si c'est bon, ça sort cet après-midi - donc ce soir.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Très bonne nouvelle, en espérant qu'un autre bug ne foire pas nos espérances. :37:
J'ai pas bien compris, il y'aura moyen en jouant prudemment de ne plus déclencher de hordes ?
Oui, la "heat map", c'est un système qui fait que plus tu génères de l'activité à un endroit de la carte (forges, feux, coupe de bois, minage, etc...), plus la carte devient "chaude" et donc attire les zombies. Enfin, normalement, elle doit attirer en premier des spiders qui vont ensuite déclencher les hordes - à toi de buter les spiders pour éviter ça. Les hordes d'avant ont été supprimées.
le 22/11/2014, 21:48John1801
Ah bah ça sortira peut-être alors Smile
le 22/11/2014, 21:58Caporalys
oui ca sortira , mais quand ......... peut etre en 2015 ou 16 ou 17 ou 18 ....
Ça sortira juste après que t'ait changé ton avatar. Promis.
le 22/11/2014, 22:03Caporalys
ha non je le garde je suis trop fan . ca vous apprendra a mettre un truc aussi moche en cadeau
...mmm... bouge pas.
le 22/11/2014, 22:07VadorGaming
Ca lui va bien en plus
le 22/11/2014, 22:11Caporalys
carrement , je serait puceau et avec plus de cheveux , j'irai chez le meme coiffeur
le 22/11/2014, 22:12VadorGaming
Toi tu serais plutot pervers chauve , c ça ?
le 22/11/2014, 22:16Caporalys
hey , je suis pas chauve
le 22/11/2014, 22:16VadorGaming
Mais pervers ça oui ^^
Attention cela a l'air de commencer a se lancer "Mise a jour en attente"' sur steam :p
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant