Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TinyPandaa
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Présentation TinyPandaa

le 13/1/2017, 08:47
Salut tout le monde, moi c'est Pandaa (ou Maëlig IRL). J'ai 28 ans, éducateur spé dans la vie actuellement à la recherche d'un emploi. En attendant, je joue beaucoup, et particulièrement aux jeux de survie. Je n'ai découvert 7 days to die que récemment, je dois être lvl 48-50 sur un serveur PVE EU. Parce que oui, je suis plus un joueur de PVE, même si découvrir le PvP pourrait être sympa. Mon délire dans les jeux de survie c'est de construire une base XXL une fois que j'ai bien commencé la partie. Bon c'était une présentation plutôt sérieuse mais sinon je suis plutôt à dire des choses bien crade avec un humour au 7ème degré ! Voilà, chocobisous et peut être à plus in game !!
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Présentation TinyPandaa

le 13/1/2017, 10:28
Evil or Very Mad Hello Hello TinyPandaa un gros Welcome parmis nous. Evil or Very Mad
Pour ce qui est de l'humour crade tu vas bien t'entendre avec notre ami Hek (joke*) Razz Razz , non plus sérieusement tu vas trouvé ton bonheur ici!!
                      :32: See you :32:
Kouic
Admin
Admin

le 13/1/2017, 13:08
Salut et bienvenue,
Va voir le serveur de Oz tu devrais y trouver ton bonheur Wink

a+
TinyPandaa
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 13/1/2017, 16:10
Merci à vous !! J'irai jeter un oeil sur un des serveurs de la communauté, mais pour le moment je suis avec un pote sur une partie, je lui en parlerai !! Et au fait Kouic, merci pour ton tuto sur youtube, il est juste parfait !!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant