Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
13012017
Salut à tous,

Bon je bite rien à l'anglais mais voici un résumé des dernières vidéos posté par les devs, si vous êtes bilingue, n'hésitez pas à partager les infos et j'éditerai le post :

Posté le 12/11/16 :

- Nouveau skin zombie mineur (00:00)
- Nouveau bloc de construction (02:11) (04:22)
- nouveau skin ours (06:55)

Posté le 19/11/12 :

- Présentation de l'outil peinture qui permettra de changer les textures d'un bloc, face par face. (17:41)
- Présentation de l'éléctricité : générateur, cable électrique, lampe,... (09:02)
- Nouveau skin du zombie militaire (19:28)
- Photo d'un salle de motion capture (22:06)
-  (23:50) premier blueprint d'une maison toute prête pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à empiler des lego. Est-ce qu'on pourra faire nos propres blueprint plus tard ?

Posté le 21/11/16 :

https://www.youtube.com/watch?v=mWEXHxC4VVY

Vidéo Question/réponse en anglais

Posté le : 03/12/16

- Présentation de l'électricité : Alarme sonore (04:05), interrupteur (06:21), plaque de pression (capteur) (09:07), panneau solaire (12:45),...
- nouveau skin 3D du zombie militaire (15:58)

Posté le 04/12/16 :

https://www.youtube.com/watch?v=IRTLqKDAQCM

Vidéo Question/réponse en anglais avec le concept art d'un bloc pour les pièges qui tire des flèches  (07:17)

Posté le : 17/12/16

- L'outil peinture de bloc (00:01)
- Les nouveaux skin des z mineurs et militaires (02:39)
- Nouvelle fonctionnalité pour faire une rotation des blocs dans le sens souhaité (enfin !) (13:00)
- Les blocs vitres pare-balles (15:48)
- Le cocktail molotov (24:15)
- Amélioration de la génération procédurial pour façonner des villes (26:30)
- Texture en HD (bon ça je l'ai lu sur l'image de la vidéo :p)

Posté le 06/01/17 :

https://www.youtube.com/watch?v=UjOKCr6MyDw

Vidéo Question/réponse en anglais

Posté le 07/01/17 :

- Nouveau bloc goutièrre ! (00:05)
- Nouveau zombie "grosse femme toute moche" (01:30)
- Artwork de nouveaux z (02:15) dont un big boss qui d'après l'échelle pourrait faire dans les 4 mètres de haut ! (05:10)
- De nouvelles villes avec du relief

Posté le 10/01/17 :

Nouveau concept Art du zombie Behemot.

Dernière édition par Kouic le 13/1/2017, 16:31, édité 2 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 13/1/2017, 15:00Mayday
Euh.....le "Behemoth Mutated zombie" si c'est sa taille réelle par rapport à la fille c'est impressionnant !
Oui rendre une base imprenable risque d'être un peu plus compliqué  Razz
Pfff, les gros, ça fait juste un peu plus de bruit quand ça tombe...
XDD Hek Laughing Laughing, Non sérieux pure info pour ma part le "Behemoth"  Thanks!!! j'en ai eu la larme à l'oeil Razz !Entre le retour des Hawaiens juste là pour péter nos bases et ce genre de terror visuelle waoooo ça va être Fat, en espérant vivement qu'ils tiennent leurs paroles!!
le 13/1/2017, 18:50hermercure
Tu imagines la graisse à récupérer ? Tu peux ouvrir un magasin de chandelles ensuite !!!
J'espère que ce sera un gros géant à la Don't starve capable de massacrer une base en trois coup de griffes  Cool
euh... il creuse ???
Vu la grosse bébètte, je l'imagine mal mettre des claques de gamines   Evil or Very Mad
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant