Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
TinyPandaa
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : Corrèze

mechanical parts craftable ?

le Ven 13 Jan - 16:14
Bonjour les gens, j'avais une petite question, je sais pas si l'endroit est le bon. Je voulais savoir s'il était possible de crafter les mechanical parts, parce que je n'y arrive pas. J'ai pourtant les skills nécessaires mais le bouton de craft reste grisé. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci d'avance !
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: mechanical parts craftable ?

le Ven 13 Jan - 17:26
Si tu as le perk (skill) il me semble niveau 3 de débloqué , les ressources pour le crafter  et dans l'établi, oui c'est craftable.....pourquoi est ce grisé  je ne comprends pas , Vérifie bien encore une fois  tiens nous au courant je suis assez curieux de savoir   , cela m'est  déja arrivé aussi dans une forge pourtant: ressources , skill et items de forge tout était là, ma 2eme forge équipée à l'identique , je pouvais crafter;... je ne saurai dire le pourquoi du comment  Sick

        :32: See you :32:
avatar
TinyPandaa
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : Corrèze

Re: mechanical parts craftable ?

le Ven 13 Jan - 17:51
J'ai le skill forgeron d'acier mais seulement au niveau 1. Du coup je suppose qu'il faut que je le monte niveau 3 ^^ je vais pas le faire maintenant mais je donnerai des news dès que j'aurai vérifié ça. Merci !
Contenu sponsorisé

Re: mechanical parts craftable ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum