Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Survivre ou Mourir

le 16/1/2017, 19:03
Bonjour a tous et a toute 
Je viens de crée une petite série d'épisodes ou l'objectif est de survivre le plus longtemps possible en pleine ville avec la difficulté au maximum et la résistance des blocs a 50% .

Petite présentation du projet :
Comme je l'ai dit sa se passe en pleine ville dans une prison que j'ai modifier pour améliorer la défense mais pas trop pour que les zombies puissent rentrer sans trop de difficulté . Je me suis en mode créatif pour aller le plus vite a faire cette base et obtenir armes et munitions ( cars elle sera a usage unique , une fois la vidéo fini je supprime la partie ) 

Pour résumer :
Un homme , des armes et des zombies !!!!

Clic ICI pour t'abonner

Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Re: Survivre ou Mourir

le 16/1/2017, 19:30
Ce qui me gène un peu dans ton titre "survivre ou mourir" c'est que tout est joué d'avance avec les munitions à l'infini tes armes magenta et tes first kit...Sans surprise, c'est toi le héros et les zombies les idiots de service. C'est plutôt "Live and Let Die"^^

Cela n'engage que moi et cela ne retire en rien la qualité de ta vidéo, tu te débrouille très bien, j'aime bien le logo qui clignote au rythme de la musique.
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 16/1/2017, 19:53
je ne peux malheureusement rien te répondre sans spoil ^^
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

le 16/1/2017, 20:55
La musique est bien gérée ,c'est sur que la vidéo est bien ficelée , pour ça: félicitation :40: !!
Par contre je me suis ennuyé un peu, mais ce n'est que mon avis perso "Trop de balles tue la balle" de la bouffe à en gerber hahahaha bref  à aucun moment je ne ressens ton stress , en somme tu te balade trankillou en butant du Z" à la chaîne,mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas^^  Le seul vrai moment ou j'ai accroché pour être franc, et tu t'en sort avec brillo( c'est quand tu tombe de ta passerelle face aux cops , là tu fais moins le mariole hein?!!! Razz Razz Razz
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 16/1/2017, 22:45
oui je m'en suis rendu compte pendant le montage pour sa j'ai fait quelque accélération et coupure 

oui quand je suis tomber sa ma fait tous drôle mais le pire ces quand ils ont détruit la porte en explosant je ne m'y attendais vraiment pas !!!
Oz'

le 17/1/2017, 12:22
Allez la suite tu vas nous la faire avec plus de transpiration, plus de stress,moins de balles sur toi, un seul stack de kit de soin,  quitte à te faire un endroit de craft,je sais pas  genre ou tu serai obligé d'y retourner pour refaire du stock mais sans l'illimité  en sommes : The video de palpitation :36: et là Hardstuler45, Fat Project!!, je te laisse taffer!! 

:32: See you :32:
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 17/1/2017, 18:07
Oz bon petit projet mais la suite est étais déjà tourner au moment ou j'ai upload la première partie lol

Mais pourquoi pas en faire un nouveau hors série ^^

Oz'

le 22/1/2017, 22:57
GG la vidéo  Laughing  ;Jai bien Kiffé les explosions, jme disais j'espère qu'il va se casser la gueule et transpirer de la fesse Twisted Evil , mais même pas mon salaud ;-)... par contre la fin en mode je gère pas la TNT , Là; C'était la classe Américaine :40: !!! 1 2 C barre de rire!!!  lol!

Récapitulatif de ta prochaine vidéo: même % durabilité bloc c'était cool
                                                : Spawn identique de Z"  
                                                : stack convenable de balles/cartouches (pas la fête du slip) Permute entre le CaC et le distant jpense que ça plairait à plus de monde niveau gameplay...
                                                : Niveau soin 1 stack de 5 kit et 1 autre de 5 bandages...enfin un truc du genre" que tu devrai gérer  avec précaution tant la quantité est comptée.  Après tout tu te nommes "Hard-styler"... Montres nous que tu mérites ton blaze! " je te takine" allez au travail....
Et encore BigUp pour la vidéo

:32: See ya :32:
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 23/1/2017, 20:11
merci mec je prend note
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant