Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
verveine
Mort de peur
Mort de peur

Bonjour à tous

le 19/1/2017, 12:01
Bonjour bonjour, 

Je me présente, verveine, petite joueuse ayant découvert 7 days to die il n'y a même pas un mois je penses, mais tombée complètement sous le charme du jeu (j'adore farmer les compos et faire mes petites cultures ^^) 
Depuis que j'ai découvert le jeu, je joue en duo avec mon compagnon, mais comme il bosse beaucoup plus que moi, la journée je suis seule et je n'ai pas envie d'avancée dans notre partie à deux pour continuer d'avancer au même rythme que lui Smile 

Mais du coup la journée la tentation de jouer est là et c'est dur de résister ! hihi mais bon, en solo c'est tristounet, alors je me suis dit, pourquoi pas essayer un serveur avec du monde ? Aucune idée de ma fréquence de jeu, etc etc etc je veux juste pouvoir squatter un endroit convivial et passer du bon temps Smile
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Re: Bonjour à tous

le 19/1/2017, 14:40
Hello Verveine ! le serveur "http://www.survivarium.net/f16-serveur-7-days-to-die-inferno-coop-fr-pve" est fait pour toi si tu débutes et anyway on apprend plus vite en multi.

Bonne chance dans tes pérégrinations futures. :20:
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859

le 19/1/2017, 15:12
Ave à toi et bienvenue,

Ton histoire m'a fait sourire. J'ai le même soucis mais inverse. Moi c'est madame qui joue moins. Du coup, j'ai interdiction de jouer sur la partie solo quand elle est pas là.

J'ai donc poser mes valises sur Inferno. Bon, j'ai pas tous compris, madame vient aussi et jouer et là, ça lui pose pas de soucis que je joue plus qu'elle. Faut pas chercher.

Bonne suite et qui sait peut être à plus sur Inferno.
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

le 19/1/2017, 21:43
Welcome Verveine Very Happy ,  j'ai vu que tu t'étais  log sur le serveur , n'hésites surtout pas à venir nous rejoindre sur le Ts,( tu te sentira  moins seule,  Beaucoup de monde; Filles et garçons sont là pour passer un bon moment , dès le matin, dans une bonne ambiance, ou bien  calé sur un channel en duo ou même en solo bref when ya want Razz
JuLK
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 19/1/2017, 23:22
welcome Verveine ,a bientot sur InfernO !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant