Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
20012017
Yop,

Le magazine Canard PC a mentionné notre jeu préféré dans sa rubrique "Que sont-ils pas devenus ?"

Dernière édition par Kouic le 20/1/2017, 14:20, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 20/1/2017, 14:04Varthak
Si d'autres sociétés avaient les ambitions de Pimp's, j'en serais pas mécontent. Parce que rajouter trois coiffure et nous dire que c'est une extension.... Ca devient lourd. Avec Pimp's, faut attendre, c'est long, mais au moins à la fin, y'a du vrai contenu et des trucs qu'on était sur qu'ils seraient pas assez fou pour le faire. Perso, je ne me lasse pas de ce jeu. Je ne sais, si un jour il sera fini, au vu des ambitions de Pimps, mais en l'état, il faut déjà largement mieux que bien d'autres jeux du même genre.

Vivement les bandits, les PNJ et les factions. Va surement falloir attendre plus d'une année, mais Pimp's à la mérite de nous faire rêver et surtout de réaliser nos rêves.
Oui , funPimps pour moi en partant du principe que c'est vraiment une toute petite équipe de Devs, et avec leurs petits moyens  ils arrivent depuis toutes ces années à nous faire un jeu " toujours en alpha" et qui déchire tout!!! :40: :40: :40: Comme le dis Varthak , il faut attendre et être patient... pas de probleme me direz vous , juste en regardant dz plus près le contenu de 7 days... d'ailleurs , je suis sur que si la communauté de minecraft avait  bruit de notre jeu , ils passeraient sans hésiter chez nous... j'y pense quelquefois de passer sur leur fofo off, pour leur parler de 7 days ... Twisted Evil
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant