Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Projet Survie Mutlijoueurs

le 24/1/2017, 21:34
Bien le bonjour voilà je viens ici pour vous proposer un nouveau projet de vidéo ( que j'ai déjà commencé ) pour ceux qui auraient regardé mes épisodes de survie dans la prison, ce sera le même principe mais en beaucoup plus dur et en multijoueurs.

Le Lieu :
J'ai commencé à créer une base souterraine à flan de montagne un peu à la Stargate SG1.
Bon pour le moment j'ai juste fait la grosse porte extérieure et la petite base à l’extérieur qui n'est pas encore tous a fait finie.

Zombies:
Vu qu'il s'agit de mon serveur je peux augmenter le taux de spawn de zombies encore plus que sur une partie classique , bien évidement la difficulté sera au maximum et les blocs à 50%.

Multi:
J'ai un serveur 4 slots donc je ne peux malheureusement prendre que 3 personnes , j'aimerais que les personnes me donnent un coup de main pour la réalisation ou soient présentes juste pour la vidéo ( enfin un peu avant histoire de se familiariser avec la base ).

Objectif :
J'ai eu comme idée de donner un nombre de vies illimités aux 3 joueurs présents mais moi je n'aurai qu'une seul vie ( ils seraient un peu comme des soldats et moi le général ) 

Voilà voilà je pense avoir pas mal expliqué. S'il y a des volontaires ou des questions je suis là Wink Razz

PS : Ma chaine youtube

edit Hermercure pour les fautes d'orthographe.
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Projet Survie Mutlijoueurs

le 25/1/2017, 12:29
Yo Hardstyler, je veux bien donner un coup de main pour ta vidéo why not , mais pas de vie illimité pour moi, enfin si cela est possible, si je dois mourrir  ça serai cool que ce soit punitif  Razz!!

:32: see ya :32:
hardstyler45
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 25/1/2017, 18:59
oz se serais avec plaisir , si tu veux une mort définitive oui ces possible bien évidement , jette un coup d’œil sur ma chaîne youtube il y a mon discord
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant