Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carkass
Mort de peur
Mort de peur

Carkass (PC)

le 21/2/2017, 18:28
Salut à tous bande de survivants !

Alors moi c'est Carkass (Jérôme ou Djé IRL), j'ai 36 ans et je suis un nouvel addict aux jeux de survie et crafting en mode hostile !
J'ai acheté 7DTD y'a une semaine et demi, sans trop connaitre, et franchement je suis pas déçu c'est vraiment TOP ! Pour vous dire, j'ai déjà passé 30h dessus ! Razz

Je fais partie de la Team des 4 "Karma" (on lui a pas encore donné de nom, mais pourquoi pas!) avec Jean Louis alias "Halta" qui a posté sur la page du serveur PVE Inferno.
Et voilà...
J'ai hâte de vous rejoindre et d'en découdre sur un serveur avec plus de joueurs que nous 4 (peut être ce soir...).

Au passage, un grand MERCI à Kouic pour son tuto vidéo qui nous en a appris beaucoup sur comment faire un bon démarrage : elle est vraiment TOP !!

A propos, j'ai essayé de construire ta base de ouf malade, mais j'ai fait de la merde et j'ai pas pris le temps de construire le dernier étage (permettant de tirer sur les zombies depuis en haut). Par contre j'avais fait plein de piques devant...
Je me suis retrouvé à la fameuse 7eme nuit sans pouvoir tirer tranquillement les zombies depuis les hauteurs, et je n'avais pas mis de lumière dehors non plus, je voyais rien... J'ai donc décidé de passer la nuit "au chaud" près du feux, en écoutant les zombies s'éclater sur mes piques. Je me suis dis que au pire, ils allaient péter des blocs et finir par grimper me casser les noix chez moi !
Mais... Ca ne s'est pas passé comme prévu : pendant la 7eme nuit, c'était le bordel, et ça n'a pas tenu : au milieu de la nuit, la tour s'est carrément effondrée !!!
Je me suis retrouvé en instant 4 étages plus bas, au niveau de mon sac de couchage (que je n'avais pas réussi à enterrer avec la terre : une evol de l'Alpha 15?), avec des zombies au dessus de moi qui essayaient de me bouffer...
J'ai attendu le matin pour sortir de mon trou et constater les dégâts : ma tour et tout son contenu avaient disparus !!! Il ne restait qu'un tas de ruines... plus de forge... plus de caisse... plus aucun des contenus des caisses... Rien de ce qui était dans la tour n'a subsisté !!!
Horrible !!!! :36:

Bref, j'ai retenu la leçon : je ferai le dernier étage la prochaine fois avant de m'amuser avec la forge et tout... :37:
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Carkass (PC)

le 22/2/2017, 07:57
Yop Carkass , Welcome here Laughing
Effectivement rester tranquillou autour du feu une nuit de 7ème jour et qui plus-est en début de game c'est pas la meilleure solution, ils ont eu tout le loisir de péter blocs après blocs , leur objectif 1er était bien de te faire le bisous et de partager un chamalo grillé Razz!!!
 No Prob , tu te souviendra avec humour de cette Sacrée Night et tu fera différent pour les prochaines^^ Ne t' inquiètes pas nous sommes tous passer par là!!!
Carkass
Mort de peur
Mort de peur

le 23/2/2017, 16:50
Ouais, le chamalo avait un gout dégeu quand même !! Very Happy
Le mieux c'est que je suis même pas mort, mais vu que je repars à 0 c'était tout comme!....

Du coup j'ai recommencé un fresh start, j'ai refait une tour à la Kouic tip top, et hier soir j'ai réussi à passer la 7ème nuit !!
Razz
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 23/2/2017, 17:02
Welcome et merci pour ta présentation qui m'a bien fait rire - que veux-tu, la loose des uns fait le bonheur des autres (loosers)...
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 23/2/2017, 17:33
Bienvenue et n'hésite pas si tu a besoin de qq chose, tu sais ou se trouve notre base
Robin69
Mort de peur
Mort de peur

le 23/2/2017, 18:07
Ouep ! Bienvenue !! Smile
Kouic
Admin
Admin

le 24/2/2017, 13:19
Bienvenue à toi Carkass et tes potes,

Merci pour tes compliments sur la vidéo Smile
Alors oui la vidéo, c'est la théorie. Faut savoir que même pour moi qui ait des heures au compteur, réussir à faire une base safe pour le 7ème jour ça demande beaucoup de réussite et un bon timing.
Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus vite.

Dans ton cas il aurais fallu à minima que tu fasse le tour de ton toit sans t'arreter de sorte que les zombies tournent autour de ta base en marchant sur les piques et n'ai pas le temps de se focaliser sur des blocs.

Sinon pour la 1ère horde le plus simple peut etre de s'enterrer ou de courrir dans la nature avec de la bière et du café en attendant le lever du jour.

Bref bienvenue à toi et passe le bonjour à tes potes car ça fait trop de post à répondre !
madinina21
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

le 26/2/2017, 12:38
Sympa la présentation... Comme le dit si bien Heck, le malheur des uns fait bien poiler les autres.

La 1ere horde j'avais passé la nuit à galoper à poil dans la nature, la 2eme terré au fond de mon trou avec un pack de bière et de la soupe en boite.
La 3eme j'avais décidé courageusement d'affronter du haut de mon perchoir fortifié mes voisins indélicats, que j’avais réussi à tenir à distance toute la nuit pour finir embroché comme un poulet sur un de mes pièges au petit matin... tu vois, les c...tout le monde y passe.
Kouic
Admin
Admin

le 26/2/2017, 13:03
C'est le métier qui rentre  Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant