Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 27/2/2017, 11:38
Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je me posais la question si j'était le seul à ne plus avoir accès au crâne rasé et à la barbe de survivaliste dans le menu de création de personnage, en effet la barbe est remplacée par un visage glabre et le crâne rasé par des cheveux courts, or ceux qui ont lus l'excellent "Guide de survie en territoire zombie" le savent, il ne faut pas donner de prises aux papattes griffues des zombies! 

Autre question que je me pose également, peut-on trouver un livre ou un plan pour crafter le béton et la bétonnière? En effet je suis assez économe au niveau de mes points de skills et j'attend toujours de pouvoir trouver le livre ad hoc plutôt que de claquer 30 points de compétences là dedans, cependant j'en viens à douter de son existence! ^^"

Merci à tous et bonne survie!  Smile
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 27/2/2017, 12:14
Il n'y a pas de livre pour le béton et la bétonnière, idem pour l'atelier et station de chimie
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 27/2/2017, 12:20
Ok merci ArMaReZ, je peux du coup dépenser mes points sans craindre de gaspillage! Smile
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 1/3/2017, 16:29
^Comme dist TonTon Arma , c'est que des points de skills , puis tes un peu comme nous niveau dépense de points , en mode "grosse pince" hahaha :lol:du coup parts du principe que tu peux dépenser  à peu près une centaine de points  pour te tromper ( en gros 100 points que t'aura en plus une fois que t' aura mis tout tes skills enfin les primordiaux)
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 1/3/2017, 17:09
Héhé merci Oz', oui je suis radin comme pas possible dans ce jeu et pas que pour les points de skill! ^^ le fait de scraper un élément me fout la nausée, et je me tape parfois un aller-retour POI-BASE, parce qu'il est hors de questions de lâcher ces 3 plants de cotons pour prendre une pièce d'armement! L'oncle Picsou de 7DtD!  Very Happy 

Sinon pensez-vous que pour les skins barbes et cheveux c'est un bug nécessitant une réinstallation?
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 1/3/2017, 19:22
Perso je rush le Scavenging avant tout le reste (60 pts) + [quality joe 3 (30Pts)] afin d'avoir des loots de meilleur qualité puis le béton et bien-sur l'atelier et station de chimie

http://7daystodie.gamepedia.com/Quality_Joe_(Perk)

pensez-vous que pour les skins barbes et cheveux c'est un bug nécessitant une réinstallation?
Je ne vois pas mon visage, ni mes cheveux alors non Very Happy


avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 1/3/2017, 19:43
Bon dieu, faut que j'arrête d'effacer mes parties à chaque fois que je me fais bouffer par un zombie si un jour je veux espérer avoir un équipement de cette qualité!  Very Happy 10 jours sans mourir et un équipement jaune et je suis déjà en mode "Je suis un hardcore gamer!"  Very Happy
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 1/3/2017, 23:24
Le secret pour moi c’est la cobblestone, béton, Scavenging et la culture du maïs dès le départ


Au début tu squatte un POI puis c’est des constructions en bois et au final tu découvre que la Cobblestone c’est le futur,
1500 Pv par block et cela ne nécessite que de la pierre et de l’argile et sans oublier les cobblestone frames
et si tu farm assez vite tu peu avoir accès au béton avant les 7 jours,

Le kill de Z donne des levels, de quoi manger et des loots


Tu joue sur un server ?  
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

le 2/3/2017, 03:33
Solo principalement, j'ai tenu un serveur avec quelques amis mais étant fort occupé professionnellement, je préfère actuellement la première option! ^^

J'ai découvert la cobblestone récemment et effectivement c'est un must au début! Mon objectif actuel c'est de faire un bunker bien Secure! ^^
Contenu sponsorisé

Re: Barbe, crâne rasé laisse béton...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum