Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ebola
Survivant de la première semaine

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 22/4/2017, 20:53
Merci à toi Amakusa, et à bientôt, peut être même de suite. Wink 

Quant à toi cher modérateur, serai tu par "hasard" fan de SW. Razz

La on y est presque manque que jawas
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 22/4/2017, 22:45
@Ebola : Avec plaisir! Bien content que ça plaise Smile

@Hasard : Y a déjà des sabres laser, ça ce tente non? Razz
Hasard

le 24/4/2017, 17:50
Ha ha ils sont partout ces sabres. Si on remplace les Z par des wookies ça se tente.
Elihos

le 24/4/2017, 19:47
Me tente pas... xD
xenobanshee
Mort de peur
Mort de peur

vous avez un TS de serveur ?

le 25/4/2017, 12:41
jai pas trouvé encore...
Elihos

le 25/4/2017, 13:28
Qu'est ce que tu n'a pas trouvé xenobanshee?
xenobanshee
Mort de peur
Mort de peur

le 25/4/2017, 13:48
Un Team Speak de serveur
Hasard

le 25/4/2017, 17:54

Je suis déçu, je pensais que tu cherchais comme Brandolph.
xenobanshee
Mort de peur
Mort de peur

le 26/4/2017, 11:48
c'est exactement comme  Brandolph ! Si y a pas de team speak sur ce serveur j'vais finir tout seul......... Shocked
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 26/4/2017, 13:41
salut pas de teamspeak mais ya un discord ici  https://discord.gg/P7RkgaF

a bientot
ankou
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit

le 30/4/2017, 17:22
Elihos a écrit:

J'ai hâte de pouvoir dompter un chiens comme compagnon et pouvoir recruter des NPC pour les exploiter!
Mon pet c'est une Hyenne xD

J'ai tenté le Gali L’alligator Razz sans succès Sad mais tu peux avoir d'autre pets je te laisse voir ca.

Le Mod est très bon, bien modélisé, j'ai réussi a faire le tour et c'est monstrueux.
Elihos

le 2/5/2017, 15:17
J'ai pas pu voir directement in game vu que j'ai rebasculé sur Ark depuis un petit moment mais j'ai lu/vu un peu toutes les possibilités et c'est vraiment monstrueux^^ Je suis bien d'accord avec toi, ce mod est vraiment très très bon.

Bon, 6 nouveaux fraichement débarqués entre hier et aujourd'hui et potentiellement d'autres mais à condition d'augmenter la difficulté (les réglages sont trop simples pour eux).

Au démarrage, on a réglé ça relativement easy pour tester, ne sachant pas sur quoi on allait tomber avec toutes les nouvelles menaces ajoutés par le mod. Ces réglages n'ont jamais étaient modifiés et je pense qu'il serait en effet intéressant de le faire maintenant (on aurait même dû le faire plus tôt mais bon...^^).

J'en appelle donc à votre avis, joueurs présents ou futurs!
Je propose de faire courir les Z un peu, à vous de me dire dans quelles proportions (juste la nuit ou H24).
Souhaitez vous passer la difficulté à 5 (ou plus) ou rester à 4?
D'autres propositions?

J'attends vos retours pour mettre en place les modifications.

PS : Sur demande des joueurs présents, la livemap est maintenant accessible ici : http://91.121.80.196:8082
Map dispo pour tous, il faut avoir un perso sur le serveur et se connecter avec son compte steam pour avoir plus d'infos.
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 2/5/2017, 16:29
Salut les survivants

pour ce qui est des réglages du serveur moi je trouve le mode déjà pas mal compliquer avec tout ce qui faut gérer maladie santé mentale animaux sauvage c'est vrai que les Z du coup font moins peur
alors ok pour qu'ils courent la nuit mais on garde leur niveau pour l'instant voir juste augmenter de 1 pour voir

voila c'est mon avis après je suis ravie de voir du monde sur ce serveur et je survivrai au nouveaux réglages

a bientôt et bonne survie
ankou
.Geo.
Mort de peur
Mort de peur

le 2/5/2017, 19:46
Salut,

Pas d'avis en particulier sur la difficulté, les Z resteront des Z, qu'ils courent de nuit ne serait pas plus mal en effet. Après pour la difficulté sa rendra les hyènes et cie encore plus hard qu'ils ne le sont "pls on"

Après l'idée que j'ai eu et t'es expliqué sur discord serai de pouvoir acheter des items que l'on ne peux cafter comme les cerceuils, voitures, bloc de construction particuliers... mais ça va de soit que si tu peux les fournir en non lootable s'agit pas de s'installer les POI chez soi Wink

Autre chose, comme ils commencent à avoir du nouveau, il pourrait être intéressant de passer le reloot de 15Jours à 7-10jours surtout que la map est très aérée entre les POI

Sinon serveur impeccable, bonne ambiance et entraide, que demander de plus pour découvrir le mod Starvation!

A bientôt IG
Ebola

le 2/5/2017, 20:15
Hello tous, ou Re Razz 

Selon moi la difficulté semble correcte pour le moment, les Z devraient courir le nuit, j'ai été surpris et déçu de voir que ce n'étais pas le cas, après les faire courir H24 je pense que Non, imagine commencer le jeux qui est franchement dur avec les Z qui te colle au cul Shocked .

Il est vrai selon Ankou que les Z ne sont pas réellement LA menace, mais l'environnement.

Voila pourquoi il faudrait les faire courir la nuit, sans pour autant augmenter la difficulté.

L'idée de Geo, (qui est dans ma team) concernant les items non craftable, me semble bonne. 

ArMaReZ : moi j'ai déjà test panthère, rhinoféroce, et tigre mais sans succès  Crying or Very sad

Voili voulou cher Elihos tu as ma réponse.

A très vite
Ebola

le 2/5/2017, 20:36
Je reviens vers vous pour compléter mon commentaire,

Merci à Ankou, de m'avoir aider IG et de répondre à mes questions, d'aider les nouveaux. Smile 

Sachez vous les nouveau arrivant que l'entraide et la bonne humeur est de mise sur le serveur, si vous me voyez "Ebola" ainsi que "Ankou" ou "Geo", nous serons là pour vous aider au besoin, répondre à vos questions, ou venir vous "sauver" d'une mort certaine (si nous le pouvons) Very Happy.
Je peux fournir une peu de nourriture (fruit de ma pêche Cool ) mais en aucun cas je ne fournis arme ou outils (c'est ma politique). Nos base vous sont ouvertes pour le moment mais bientôt des refuges vous seront dédiés.

Très bon serveur je ne peux que vous le conseiller :40: .
Gallia972
Mort de peur
Mort de peur

le 3/5/2017, 13:06
Salut je suis pour que les Z courent QUE la nuit c'est tout
Arwen 29
Mort de peur
Mort de peur

le 3/5/2017, 13:25
hello tout le monde 

je suis d'accord avec Ankou, Geo et Ebola les z courent la nuit après augmenter le niveau si on doit le faire c'est de 1 pas plus. Il ne faudrait pas non plus dégouter les nouveaux joueurs qui souhaiteraient nous rejoindre et qui ne sont pas des pro de 7 days Smile
ëlïnïelle
Mort de peur
Mort de peur

le 3/5/2017, 13:36
Coucou les survivants,

ben je rejoins lles idées de Ebo et de .Geo.
Et je suis aussi pour que les Zonzons ce dégourdissent un peut les jambes la nuit car les hordes sont un petit peu mole pour le moment.

à bientôt IG les amis Wink
dardarmotus
Mort de peur
Mort de peur

difficulté serveur & suggestions

le 3/5/2017, 13:44
Bonjour à vous, 

Tout d'abord merci pour votre accueil qui a été fort sympathique.

Pour répondre à la question d' Eilhos, je trouve que la difficulté 4 est tout à fait conforme au mode Starvation.

En revanche, il serait bon que les nuits soient différentes.
Le simple fait de faire courir les zombies, marquerait clairement cette frontière nuit / jour.
Cela me ferait surement réfléchir à deux fois avant d'aller me promener en slip avec une stone-axe en ville 00 de 22h00 à 4h00 du matin Sad ... 

Quelques suggestions : 

- Je ne sais pas si il existe déjà, mais un forum sur Steam sur le groupe "Starvation entre potes"qui amènerait à confirmer " cette communauté " serrait peut être sympas. On pourrait y épingler des infos, des règles etc ... 
Cela serait peut être plus facile à consulter qu'un fil d'actualité comme il en est le cas actuellement. 

-Peut etre un message d'avertissement avant les restart serveur, du genre  " RESTART dans 15mn.... 10 mn .... 5mn "

- Respawn du loot tous les 7 jours serait pas mal, au vu de la difficulté et de l'austérité de la Map.

- Airdroop un peu plus fréquent que tous les 7 jours.

- L'idée de .Geo sur la possibilité d'achat d'objets non craftable me semble être très bonne.

- Peut être faire des EVENT PVP ou définir des horaires ou une zone PVP, une ville dédiée, avec  un règlement.

- Il serait sympa aussi de savoir qui dead et qui a tué qui 

Je pense avoir fait le tour ... pour l'instant 

Merci Smile
Tahjor
Mort de peur
Mort de peur

le 3/5/2017, 15:58
Bonjour tout le monde !

Je connais survivarium depuis plusieurs mois maintenant et je restais à l'écart en observant les nouveautés. 

Du coup, le lundi 1 mai après une longue absence d'observation sur le forum, je recherchais un serveur starvation et par chance j'ai vue que vous en aviez un. 

Donc, depuis à peu près 3 jours IRL qu'on est sur le serveur avec mes amis aux quels j'ai proposé ce serveur : Sparda, Squall76 et Tony Stark.

Personnellement, je pense que le niveau de repop des loots est trop long on arrive sur le serveur "sans rien" et forcément on ce dirige vers une ville, mais elles sont presque toute vide et cela prend beaucoup de temps pour que les loots reviennent.

C'est pourquoi moi je propose pour le serveur :

Diminution du temps d'attente pour le repop des loots
Les zombies pourraient bien courir la nuit cela ajouterai du défi, mais pas 24H
Le niveau de difficulté l'augmenter de 1 en +

Attendre quelques jours, voire jusqu'à la fin de ce weekend pour que les nouveaux arrivants puissent construire et ce protéger de ces changement. S.V.P.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message, à bientôt sur le jeu ou discord.

Cordialement

Tahjor
Sparda
Mort de peur
Mort de peur

le 3/5/2017, 17:48
Salut la compagnie

Moi c'est Sparda, j'ai découvert le mod starvation il y a peux de temps, voulant l' essayer, je suis aller sur un serveur anglais, puis avec mes amis Tahjor, Squall et Tony on a trouver votre serveur survivarium, et nous voila lol, Donc se qui faudrait c'est reduire le temp de repop des objets faire courir les Z pendant la nuit, et petite question pourquoi les arbre mettent t'il tant de temp a pousser, faudrait m'expliquée lol ? 
 Smile !   

Merci pour votre accueil,  
sur se une bonne journée et a bientôt !
Ebola

le 4/5/2017, 13:55
Un très grand Merci à Elihos, qui malgré ne joue pas sur le serveur, s'en occupe très bien et est toujours dispo en cas de problème sur celui ci.

Merci Elihos Wink
molco
Mort de peur
Mort de peur

le 4/5/2017, 18:06
Pour ma part tout ceux qui a été dit me convient, la difficulté +1 mais pas plus c bien, loot plus rapide et comme dardarmotus je pense que le pvp organiser m’intéresse, pourquoi pas une ville avec pas mal de loot mais totalement pvp ca donnerai du piquant. Après j'ai jamais gérer des serveurs donc je ne sais pas si c possible.
Voilà merci a Elihos pour son serveur starvation FR
ArMaReZ

le 5/5/2017, 08:36
Vous utilisez un discord ou un truc du genre ?
[Edit j'ai trouver lol
ArMaReZ

le 5/5/2017, 20:19
Ebola a écrit:ArMaReZ : moi j'ai déjà test panthère, rhinoféroce, et tigre mais sans succès  Crying or Very sad

Tigre c'est jouable normalement, l'ours zombie c'est sure ca marche et le couguar aussi

Mon Nouveau pet <3

Les stats de ma gnégné

Ebola

le 6/5/2017, 01:01
Lu Armarez, Il tue ton nouveau pet,

Au final j'ai loot une hyène, qui est morte Crying or Very sad , je présume de faim, mais elle me rendait fou avec ses cris , sinon j'ai aussi un couguar, j’attends plus que tu m'explique comment le dresser Razz , on se reverra Ig surement car tu viens de nous rejoindre Very Happy
kenzook
Mort de peur
Mort de peur

Demande pour rejoindre le serveur

le 6/5/2017, 16:55
Bonjour j aimerais bien rejoindre votre serveur pour mon baptême sur starvation merci de m informé de la démarche pour obtenir le mdp
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 6/5/2017, 19:21
salut bah petite présentation et tu nous dit un peu qui tu est comment tu joue et paf t'as un mot de passe lol t'as lut les règles du serveur? 

Moi c'est Ankou 40 ans architecte nain et cooperatif IG
kenzook
Mort de peur
Mort de peur

le 7/5/2017, 14:36
Donc moi joueur pve exclusif j aime innové sur les bases et crée des safe zone un peu partout sur les Maps et la pour le coup découvrir tt les nouveautés de mod starvation
Ebola

le 8/5/2017, 19:57
Salut Kenzook, on s'est vu en vitesse sur le serveur, on est une communauté assez coopérative, Je joue avec Geo, Elindielle, Ankou, mais aussi avec d'autre, j'aide sans problème, t'a juste à me add et à demandé si tu as un problème.

Explorateur invétéré, fou de la gâchette et d'explosif. Razz
amadous
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 9/5/2017, 00:10
Salut à tous ! Petit message pour dire que on adore le serveur ( Joboy et moi) , et franchement rien a dire, les gens sont agréables toujours a répondre dans le Tchat.
Niveau difficulté on trouve sa au top,c'est assez compliqué, surtout quand on commence Smile lol.

C'est la première fois qu'on essaye le mode Starvation , un tuerie se mode.

Très bon taf a ceux qui gère le serveurs, et un grand merci a Elihos de nous avoir fait confiance et aussi de nous avoir donnez le mot de passe du serveurs.

Je le recommande a tous.

Merci et à bientôt sur le serveurs
Elihos

le 11/5/2017, 01:17
Bien le bonjour à tous Smile

Dans un premier temps, merci à ceux qui ont répondu à mon appel et merci pour vos idées et cette bonne ambiance qui règne sur le serveur. Rien de plus agréable pour un admin que d'avoir une communauté agréable et investie qui donne envie d'en faire encore plus! Wink

Suite à toutes les réponses données, Les Z courent maintenant sur le serveur et le respawn des loot a était réduit à 7 jours. L'augmentation de la difficulté à 5 viendra d'ici peu je pense.

Concernant les propositions :

Geo a écrit:pouvoir acheter des items que l'on ne peux cafter comme les cerceuils, voitures, bloc de construction particuliers

Après en avoir discuté avec Ankou, je vais installer un point de vente en 0,0 je pense, que Ankou ou moi même réapprovisionneront au fur et à mesure avec ces items. L'argent récolté via ces ventes servira de prix pour des events.
Il me faudra juste une liste des items souhaités.

dardarmotus a écrit:- Je ne sais pas si il existe déjà, mais un forum sur Steam sur le groupe "Starvation entre potes"qui amènerait à confirmer " cette communauté " serrait peut être sympas. On pourrait y épingler des infos, des règles etc ... 
Cela serait peut être plus facile à consulter qu'un fil d'actualité comme il en est le cas actuellement. 

-Peut etre un message d'avertissement avant les restart serveur, du genre  " RESTART dans 15mn.... 10 mn .... 5mn "

- Airdroop un peu plus fréquent que tous les 7 jours.

- Peut être faire des EVENT PVP ou définir des horaires ou une zone PVP, une ville dédiée, avec  un règlement.

- Il serait sympa aussi de savoir qui dead et qui a tué qui

Pour le groupe steam, comme expliqué en vocal je ne souhaitai pas m'embêter avec beaucoup d'administration. Au vu de la communauté qui s'est formé, je comprend ce besoin et créerai le groupe d'ici peu. (Je suis preneur si y a des motivés pour nous aider à le gérer^^)

Avec la mise en place d'un restart auto toutes les 6h avec message d'annonce à partir de 5 min avant restart, je pence que cette question est réglé^^ (me dire si vous souhaitez être prévenu un peu plus tôt, 10 / 15 min avant).

Concernant les Air Drop, je pense pas que ce soit nécessaire qu'il y en ai plus... je souhaiterai plus d'avis sur la question.

Pas contre des events PvP voir une zone PvP, je pense que c'est à définir tous ensemble et suis preneur si vous avez des idées Wink

Pour le message lors de la mort d'un joueur, faut que je gratte... pour moi son absence était dû au mod (vu que je n'ai touché à rien de ce côté...). Si tu es sûr qu'en multi sur starvation ça s'affiche, faut que je cherche la cause de sa disparition...

Dans un second temps, j'ai besoin qu'un modo me fasse un ptit refresh du premier post please Smile
Vu les modifications à apporté je pense que le plus simple est que le premier dispo se signale et je lui renvoie le post complet en MP comme ça y a qu'un copier coller à faire.
Qui sera le premier du coup? Le légendaire Kouic l'éclair conservera t il son titre? Razz
Ebola

le 11/5/2017, 18:58
Salut,

Concernant l'air drop, je pense qu'il y en a suffisamment, perso, je ne vais plus les chercher. Pour la zone pvp, j'avais penser à la ville 0.0 (mais je pense que certain joueur y ont leur base) et Event PvP avec récompense à la clé cela me semble une bonne idée.

L'espace de vente nous avons choisi de le faire au "royaume" si cela est possible plutôt que la zone 00.

Concernant les évents, un trésor avec énigme, un "battle royal", ou une course avec spawn de Z genre nuit rouge serai top. Avec récompense à la clef.

Pour la liste des items de la machine Admin, je pense que le mieux serai de te la faire parvenir sur Discord voir steam directement.

Etant donné qu'un groupe se forme pour aller en zone Irradiée, le mieux serai de laisser le temps de voir si la difficulté sur place est correcte actuellement.

Par contre petit Bémol, des items disparaisses sans explications logiques (zone semi-irradié) je suis actuellement le seul à y allé et à avoir ce problème. Serai t'il possible de voir pour régler ce problème?

Bien cordialement.

Ebola
Ebola

le 19/5/2017, 08:06
Bonjour, Le problème est réglé, plus de problème concernant les objets.

D'après Ankou, les machines admin pour le rajout de bloc, et autres achats de matériel sera disponible à partir de ce weekend, dans le bloc sud est de la ville 0.0. Et donc sous peut des Events.

J'ai creer un ponton et Ankou une base "safe" (2Km6) pour l'exploration de la zone irradié tous le monde est le bienvenu dans le cas ou je suis présent, ou Ankou. Seul petite chose, une tenue x-rad 600 est obligatoire, et quelque régle sur place. Je n'offre aucun matériel sauf au alliés pour leur 1ere visite, mais des soins, munitions et quelques autres objets sont nécessaire, à demander avant de venir.

Merci aux admins, Elihos et Ankou pour être disponible et à l'écoute de tous les joueurs.
maxonyx59
Mort de peur
Mort de peur

le 21/5/2017, 21:24
Salut a tous. Je n'est pas pu trouver d'autre moyen de vous contacter. ^^
Je voulais tous simplement vous dire que je ne vous abonne pas sur le serveur...
Mais que malheureusement j'ai du être hospitalisée en urgence.. Donc pas de pc , pas d'internet bref la misère ^^
Je n'ai pour le moment aucune idées de quand je vais sortir mais j'ai hâte de vous rejoindres...

Voila je voulais juste vous prévenir que je je ne deserte pas comme ça et que je préférer gamer avec vous..

En attendant bon game et a très vite j'espère
Ebola

le 22/5/2017, 10:04
Salut Max, j’espère que ton état de santé va s’améliorer, et que ça n'est pas trop grave. On a hâte de te revoir et que tu nous rejoigne pour continuer notre exploration.

Je te prévient que je me suis installer avec Arwen plus au sud, et que tu sera le bienvenu dans notre base.

En espérant te revoir rapidement.

Ebola
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 22/5/2017, 11:44
Question concernant le mod Starvation que j'expérimente en solo : j'ai fait un jardin en creusant des sillons pour l'eau, une rangée sur trois. Pour niveler le tout, j'ai du creuser la terre à certains endroits et combler avec des blocs de sol à certains autres. J'ai biné tout ça et rempli les sillons avec de l'eau. Lorsque je plante de la salade, parfois le plant accepte d'être planté et parfois il est détruit dès le repiquage. Cela est-il dû au type de sol que j'ai rajouté ? Lorsque j'avais besoin de blocs de sol pour niveler, j'ai tapé au hasard. Parfois plaine, parfois forêt,... Le problème est-il là ?

le 22/5/2017, 18:39
je ne saurai te répondre, j'ai moi même un problème, je pense à un bug, mais pas sur. Moi je plante tous sur la terre biome foret,  j'ai inondé 2 bloc et depuis les plantes tombent sur ces blocs, à part à ces endroits, aucun problème. As tu inondé le sol (mis de l'eau dessus par erreur)? Le type de sol importe peu si je ne me trompe sauf le mélange avec fibre, et sable.

bien cordialement.

Ebola ( Ebo pour les intimes) Laughing
hermercure

le 23/5/2017, 09:43
Exact. Pour remplir les sillons sur une plus grande largeur, j'ai posé l'eau sur le bord des sillons et en hauteur. Les blocs altérés (désaltérés) correspondent aux zones où j'ai pu faire ça. Je vais essayer de les creuser/remplir pour voir si ça fonctionne. Bien vu. Je vous tiens au courant (d'eau).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant