Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir

Vos retours sur l'Alpha 10

le 23/11/2014, 12:05
pour ma part pas moyen de faire une recherche serveur , j'en ai + de 400 qui s'affiche et si je lance une recherche perso tout disparaît ! même le serveur que j'avais mis en favoris a disparu , bref je préférerais l'ancienne version !

et dans ma partie solo j'ai des zombies en masse partout c'est la folie ^^ et le premier endroits ou j'ai trouver des maisons toutes les portes sont verrouillées, genre les proprio ont prit le temps de fermer a clé avant de partir, par contre a l’intérieur y a du zombie  :36:

EDIT HEK : post déplacé, merci de suivre les panneaux indicateurs. 
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

Re: Vos retours sur l'Alpha 10

le 23/11/2014, 13:51
et bien même sentiments, le jeu devient bcp plus dur, d'autant plus qu'au corps à corps, les z ont maintenant le temps de nous frapper...
du coup, se débarrasser de z dans le secteur devient très compliqué !

et ça le fait y compris avec des armes plus dur à crafter au corps à corps...
Le système de "coups critique" est sympa, maintenant, il ne faut plus le même nb de coup par z, c'est bcp plus réaliste.

les jeux de lumières sont vraiment top !
les braises sont magnifiques...

par contre, sur l'aspect "zone d'activité", j'ai pas trop vu de différence... peut être cela se mesure sur une période assez longue...
Magnafull

le 23/11/2014, 14:20
je rajoute il y a toujours le bug du sac a dos qui disparait a la mort , bref pas si terrible cette alpha 10 . je me retrouve a poil a l'emplacement ou mon sac se trouve sur la map et la boussole et y a rien ...
Matt_CH
Survivant de la première semaine

le 23/11/2014, 14:31
Je le trouve plus dur qu'avant et c'est tant mieux ! Difficile pour trouver du charbon au début aussi !

J'ai trouvé des village aussi, et ca c'est plus cool ! Je les trouve pas mal du tout !

Encore en mode découverte, mais ca me plait bien car je galère plus qu'avant !
Magnafull

le 23/11/2014, 14:38
clair que c'est beaucoup plus dur , les zombies frappent plus vite , t’assomme ou de contamine presque a tout les coups ,vive l’arbalète car le cac c'est limite injouable , par contre vus le nombre de zombies ont risque de vite tomber a cour de plumes :d
Barka
A trouvé un remède contre l'infection

le 23/11/2014, 14:44
Les plumes non, perso j'en ai même déjà trop. Moi je kiffe faire flamber les Z à la torche. Très efficace en début de partie. Les petites villes sont géniales, avec leur petite ambiance.
Magnafull

le 23/11/2014, 14:55
j'arrive pas a les faire bruler avec la torche moi :24:
Barka

le 23/11/2014, 15:30
Tu tapes avec au clique gauche. Et tu tapes jusqu’à ce qu'il s'enflamme, et hop tu le regarde brûler.
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 23/11/2014, 16:53
Franchement, je le trouve excellent pour l'instant. La difficulté accrue, les nouvelles façons de crafter et de s'organiser, les comportements des Z, ça va carrément dans le bon sens. En fonction de ce que chacun aura vécu, on verra comment configurer Anorexia pour que ça reste fun tout en étant hardcore, mais pour ce que j'ai vu jusque là, y a moyen de se faire une partie en mode survie intensive Wink
Barka

le 23/11/2014, 20:11
moi ce que j'aime bien, c'est que le pop de zombie est presque invisible maintenant, et l'arrivée d'autres zombies se fait vraiment en fonction de ton comportement. Pour l'instant je n'ai pas encore eu de vrai horde, mais le jour 7 arrive, et je tente de voir ce que ça va donner dans une maison d'un POI.
Magnafull

le 23/11/2014, 21:00
je joue un peu sur le serveur terminus (pas mal comme serveur) et j'avoue prendre du bon temps, c'est plus difficile mais une fois le coup pris ça va encore, j'aime bien le comportement des zombies, toujours pas vus de horde, faut dire je suis dans un trou provisoire avec juste un coffre, un sac de couchage, et un feu, pour le moment je fouine les alentours le plus possible, la génération aléatoire est bien mieux aussi, on trouve régulièrement des petits villages, des  camps etc, c'est moins monotone du coup et je kiffe vraiment.

Par contre j'ai du diminuer la qualité graphique Sad ma gtx650 et mon i3 tire un peut la tronche , chose que j'avais jamais eu avant avec les réglages de base en 1920*1080 Crying or Very sad
Hek
Fondateur à la retraite

le 23/11/2014, 21:09
Ça a l'air de te plaire en tout cas. Je te laisse en discuter avec ce joueur, essaye de le rassurer :

Magnafull a écrit:bref pas si terrible cette alpha 10

:22:
Matt_CH

le 23/11/2014, 23:03
Bon toujours trés positif : plein de village, plus difficile, les zombies sont moins débiles, moins de ressource par milliers (ex : j'ai toujours eu des coffre plein de bandages, et la... O obligé de me faire de l'aloe vera trouvé dans les jardins des maisons !! J'adore ), ... par contre, pas une horde ! Rien... Je trouve ca un peu dommage de plus avoir ces manifestations de zombies en quete de chair fraiche !
Hek
Fondateur à la retraite

le 23/11/2014, 23:06
Pour les hordes, attends le 7ème jour...
Et surtout, lance tes forges, tes feux, coupe des arbres, et ça devrait vite accourir pour te faire un gros câlin. Normalement, c'est comme ça que ça se passe, j'attends confirmation des autres survivants Wink
Magnafull

le 23/11/2014, 23:07
Hek Harris a écrit:Ça a l'air de te plaire en tout cas. Je te laisse en discuter avec ce joueur, essaye de le rassurer :

Magnafull a écrit:bref pas si terrible cette alpha 10

:22:

LOL la 1er impression était pas la bonne  , et comme tu dit y a que les imbéciles qui change pas d'avis  tongue
Cosmicsoap

le 24/11/2014, 00:45
C'est vrai que cette alpha est plus méchante qu'avant.

Je joue en mode standard (aucun réglages particuliers).

Pour les zones d'activité je peux témoigner que les spider attirent leurs potes. J'en ai eut deux qui sont passés par la trappe du toit une nuit et ils m'ont buté. Au matin les rues de la modeste bourgade où je me trouve étaient à nouveaux peuplées alors que j'avais bien tout nettoyé tout propre.

Le jour 7 je pense que je vais bouger dans un trou pour éviter la horde.

Sinon c'est plus la peine d'enchainer le thé ou le café, si t'as pas soif ça ne marche plus !
Ca va rendre les voyages plus longs et les poursuites bien plus dangereuses. Mais c'est vraiment mieux.

sinon niveau loot, pour la bouffe c'est pas top de scavanger les maisons. Je survis actuellement grâce à la chasse aux alentours de la ville mais ça attire des Z, évidemment.

En revanche question bouquins, c'est monstrueux, je préférais avant. Là ils me servent pour caler des tables et je pense qu'ils vont me servir à cuire des trucs. Cela dit c'est toujours les mêmes qui reviennent, "home maintenance", "hunting knife", "ammunitions", "urban combat" et "pistols".
Pas non plus de quoi se relever la nuit.

Truc étrange, je galère un peu à poser leurs nouvelles portes.

Et j'aime toujours pas les chiens, c'est que des saloperies à quatre pattes et à plein de dents.
Je passe sur les aspects graphiques, c'est très chouettes (les feux sont tops).

Perso cette Alpha 10 est un bon cru.
:10:
Cosmicsoap

le 24/11/2014, 00:49
Hek Harris a écrit:comment configurer Anorexia pour que ça reste fun tout en étant hardcore, mais pour ce que j'ai vu jusque là, y a moyen de se faire une partie en mode survie intensive Wink

INSANE !
:12:
VadorGaming
Est sorti une fois la nuit

le 24/11/2014, 01:18
Perso , comme tout le monde, c bcp plus dur. J'ai même baissé la difficulté de mon serveur. C'etait injouable.

Niveau graphique, rien à dire, du très bon boulot.

Niveau du perso, je suis mitigé. On peut tout paramétrer mais pas moyen de modifier la coupe de cheveux , ni même la couleur. Par contre , niveau vêtements , c'est l'eclate.

Enfin parlons du sujet qui fache. LES BUGS A REPETITION. perso bloqué et map qui se télécharge pas aux changement de chunk, ca peut passer une ou deux fois. Mais le problème , c'est que ça arrive trop souvent.
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 24/11/2014, 07:54
Hek Harris a écrit:Pour les hordes, attends le 7ème jour...
Et surtout, lance tes forges, tes feux, coupe des arbres, et ça devrait vite accourir pour te faire un gros câlin. Normalement, c'est comme ça que ça se passe, j'attends confirmation des autres survivants Wink
nous avons joué hier après midi à 5-6 sur le serveur id-survival, et nous confirmons :

Avec 3-4 forges, certains qui coupent du bois, d'autres qui construisent, bref, bcp d'activité au même endroit, nous avons vu passé quelques "spider" qui gueulaient, et quelques minutes plus tard, des zombies par [bcp] dizaines...

le lendemain matin, des flics, des chiens, des abeilles nous attendaient.

Donc il semblerait bien que l'activité attirent littéralement les z... et c'est tant mieux, car bcp plus réalistes !

Autre chose : en me promenant, je vois au loin une bonne quinzaines de zombies agglutinés... intrigué, je m'approche, et je découvre que ces z rodaient autour .... d'une carcasse dépecée...

Nikel !!! faudrait juste pouvoir porter ces carcasses pour les déposer sur les paillassons des autres clans ^^

pour les bugs, oui, c'est sur... mais bon, on sait que ce sera encore corrigé ^^
VadorGaming

le 24/11/2014, 09:30
Par contre y a -t- il un moyen d'augmenter le spawn d'animaux car sur mon serveur j'en croise pas des masses
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant