Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Stalker62
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Stalker62

le 8/3/2017, 16:35
Salut camarades,
Alors je suis sur 7dtd (pc) depuis l'alpha 11 il me semble, mais uniquement solo. Maintenant que j'ai un bon pc je tente le multi (je suis sur le serveur inferno depuis 2/3 jours), je cherche des camarades pour survivre et reconstruire le monde;) Par contre j'ai pas beaucoup joué avec A15 alors je suis un peu perdu.
Les autres jeux post-apo / survie que j'ai bien joués sont les stalker et les fallout.
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Stalker62

le 9/3/2017, 10:08
Ave à toi et bienvenue.

Ha Stalker, que de souvenir. Dommage qu'ils aient pas réussi à finaliser leur projet de multi.

Sur Skyrim, y'a des mods, qui peuvent donner un aspect survive à ce dernier. Après, ça reste des mods, mais bon si tu rajoutes celui qui gère la faim, la soif, le sommeil et la propreté, puis l'autre qui gère le froids, on est certes loin d'un jeu de survie, mais ça donne un autres goûts à Skyrim.

Au plaisir de te croiser.
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Stalker62

le 9/3/2017, 10:48
Salut Stalker Wink

En effet, y avait une ambiance incroyable dans Stalker et j'en frissonne rien que d'y repenser...

avatar
Morveux
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2017

Re: Stalker62

le 9/3/2017, 11:30
Bienvenue à toi survivant !
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 877
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Stalker62

le 9/3/2017, 11:31
Bienvenue Stalker, 


Et oui stalker c'est une référence, d'ailleurs dans le dernier cpc ils parlent du mod "call of chernobyl" élu mod de l'année.

Je m'en vais tester ça !
avatar
madinina21
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : soleil, mer, rhum et cocotiers

Re: Stalker62

le 9/3/2017, 11:57
Je suis toujours plongé dans Stalker, avec tout les différents mods qui sortent régulièrement je ne suis jamais rassasié.
COC (Call Off Chernobyl) est une tuerie, un nouveau jeu en quelque sorte.
avatar
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Stalker62

le 9/3/2017, 14:08
Bienvenue à toi Smile
avatar
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2017

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 09:13
Bienvenue, si tu as besoin d'aide ou d'un toit un soir sur le serveur n'hésite pas, ca sera avec plaisir
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 09:53
Bundy : je ne sais pas de quel serveur tu parles, ici c'est juste un forum. Par ailleurs, merci de ne pas faire du "bienvenue" à la volée qui remonte des posts de présentation au détriment de ceux de discussion. Je ne suis déjà pas chaud pour obliger les joueurs à se présenter (sauf quand les présentations sont de qualité et sympas), alors si elles peuvent rester discrètes, on s'en portera pas plus mal. Merci !
avatar
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2017

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 10:11
Bonjour Hek, si tu relis bien son post il disait qu'il étais sur le serveur Inferno depuis 2/3 jours ...

Et pour le " Bienvenue " désolé c'est une politesse que mes parents mon appris quand j'étais jeune, tout comme, Bonjour, Merci, Au revoir et j'en passe  

Juste question de politesse et savoir vivre, car je ne voie pas l'intérêt de faire un post de présentation si personne ne lui souhaite la bienvenue

Et pour info désolé de faire remonter un post qui date de deux jours
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 10:23
Au temps pour moi, j'ai posté sur un de tes 4 "bienvenue" au pif ^^ (les autres n'ont pas tous 2 jours). Je comprends l'idée de politesse, comprends aussi que ça fait remonter d'un coup des posts qui ne sont pas "utiles". Je préfère le signaler parce que cela arrive assez souvent en ce moment. Après, je ne peux (ou ne veux) pas vous empêcher de le faire ^^. Mais je m'autorise à le rappeler de temps en temps (et là, paf, c'est tombé sur toi).

En fait, la seule utilité des posts de présentation est de permettre à des joueurs ou admins de serveurs de savoir (un peu) à qui ils ont affaire avant de jouer avec la personne. Au final, la "vraie" présentation se fait avec le temps, au gré des interventions du joueur sur le forum.

Encore une fois, c'est mon avis, ça n'engage que moi, et, oui, y a débat.

avatar
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2017

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 10:36
Désolé de t'avoir offusquer si t'elle en est le cas, sache que ca n'en étais pas mes intentions

Mais juste une formule de politesse, promit a l'avenir j'essayerai d'être un peu plus désobligent envers les nouveau venu sur le forum, et j'enguelerai mes parents de m'avoir trop bien éduquer

Et si tu veut continuer a débattre sur un sujet aussi futile, bien le bonheur a toi, mais sache que pour moi le sujet est clos

Je te souhaite une bonne journée et en espérant se croisé Ig

Bisous  

ps: la prochaine fois envoie moi un pv au lieu de pourrir le post de présentation de nos nouveau amis et en plus on fait remonter le fil " soit disons inutile "
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 10:52
Au contraire, poster en public plutôt qu'en privé permet de lancer une discussion. Je te rassure (je te sens inquiet à ce propos), je ne suis pas offusqué : je trouve au contraire le sujet intéressant, peu importe qu'il soit soulevé ici ou ailleurs. Et, pour prolonger l'éducation que tes parents t'ont donnée, j'ai le plaisir de t'apprendre qu'un débat n'est jamais clos par décision unilatérale : cela enlèverait tout son sens au mot "débat".

La solution serait peut-être de ne pas faire figurer les présentations dans les "derniers sujets de discussion" et de faire un lien plus visible vers ce sous-forum pour ceux qui sont intéressés - et désireux de faire preuve de politesse, cela va de soi.
avatar
Morveux
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2017

Re: Stalker62

le 10/3/2017, 11:18
Bah oui, c'est très bien la politesse, et c'est sympa d'accueillir les nouveaux inscrits ; la première impression est souvent celle qui reste, et un petit mot de bienvenue, même succinct, permet de mettre à l'aise les nouveaux (dont je suis, et un petit "bienvenue à toi, pose tes questions si tu en as", bah merde, ça fait plaisir, quand bien même je n'ai aucune question et j'exècre le genre humain par principe). 

Après, je pense qu'on est tous d'accord que cette section de présentation n'est pas la plus intéressante du forum.
Contenu sponsorisé

Re: Stalker62

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum