Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zorann
Mort de peur
Mort de peur

Zorann

le 9/3/2017, 12:38
Salut !

Zorann, 35 ans, gamer depuis toujours sur à peu près tous types de jeux (MMO, Gestion, FPS, RTS, Survival, Arcade, RPG, H&S, Milsim, etc...  bref, de tout quoi !)

J'avais testé 7dtd il y a très longtemps lors des premières alphas, je me souviens qu'on démarrait invariablement dans un désert avec une voiture pas loin, il y avait je crois un seul type de zombies (peut-être 2), pas de système de skills, des crafts limités et le monde était tout plat.

Bref, j'avais pas accroché, mais c'était une alpha hyper jeune, donc j'en ai pas tenu rigueur j'ai laissé mûrir tout ça.

Puis je suis retourné sur le jeu il y a quelques jours ... et j'ai été sidéré par la richesse de son gameplay ^^ ! Les graphismes moyens ne me dérangent pas tant que le gameplay est là.

Mes très nombreuses heures sur Minecraft m'ont fait rêver d'un jeu avec autant de liberté (ou presque), un coté survie bien plus poussé (Minecraft au bout de quelques heures t'es ultra safe, généralement à ce stade la mort arrive très bêtement par noyade ou par chute), un système de personnage basé sur des compétences, et une map plus riche avec autre chose que des collines et des grottes.

Bah voila, j'ai trouvé ^^ ! Pourtant j'ai testé pas mal d'autres survivals, comme Rust, Hurt World, H1Z1, The Forest, même Project Zomboid (très bon au passage ^^), je suis resté plus ou moins longtemps sur chacun de ces jeux, mais aucun ne m'a fait le même effet que 7dtd !

Hier soir je me suis connecté sur le serveur PVE Inferno, mort au bout de 3 minutes, la hache lvl 1 sur un zombie c'est moyen ^^, même pas eu le temps de faire un sac de couchage, respawn ailleurs du coup, il commençait à faire nuit, j'ai tout juste eu le temps de me construire un tout petit abri en bois pour passer la nuit (même pas de toit) !

Bref, ce jeu me plaît beaucoup et je compte bien y rester quelques temps, en plus j'ai appris que l'A16 allait bientôt sortir avec son lot de nouveautés, que du bon en somme Smile

Dernière édition par Zorann le 9/3/2017, 14:07, édité 1 fois
madinina21
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

Re: Zorann

le 9/3/2017, 13:03
Bienvenu Zorann.

Présentation sympa, avatar édité dès le 1er post et ortho convenable... tu vas te faire des amis ici!  Wink
En plus y a tout plein de mecs 'achements calés sur 7DtD, n'hésites pas à questionner en cas de besoin.
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 9/3/2017, 13:32
Merci pour ta présentation Wink
Que tes journées soient longues et tes morts plaisantes.
Morveux
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 9/3/2017, 13:59
Bienvenue camarade ! Au plaisir de te détrouss... croiser au détour d'un serveur !
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 10/3/2017, 09:05
Bienvenue et a bientôt Ig, si tu as besoin d'aide ou d'un endroit ou passer la nuit sur le serveur n'hésite pas
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant