Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts

7DTD - impossible locker les coffres

le 23/11/2014, 14:55
Salut à tous, je deviens fou à force de systematiquement tout perdre dans le jeu. Pour une raison toute bète, c'est que je n'ai trouvé nulle part comment locker les coffres. J'ai cherché sur pleins de forum et aucune info la dessus. J'ai cherché dans le craft pour voir si il fallait forger une clef, ou un cadena, sans succès. 

Du coup je n'arrive pas à progresser dans le jeu et je stagne apres l'implantation de ma première base. Je fais des coffres, une forge, un sac de couchage et c'est tout. Comme je ne peux pas locker mes coffre, dès que je me déconnecte, je les retrouve vide à ma reconnection.
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

Re: 7DTD - impossible locker les coffres

le 23/11/2014, 14:58
en multi ?

sinon tu tient appuyer E  je croit et ta 3 bulles qui s'affiche , une pour verrouiller ,déverrouiller et mettre un code .
von morgan

le 23/11/2014, 15:12
Very merci, je viens juste de le découvrir par hasard grace à un freeze du jeu qui m'a fait apparaitre l'icone. Je vais enfin pouvoir avancer dans le jeu, depuis le début je galère parce que je perdais toujours mon matos stocké. A chaque fois je finissais par rage quitter le jeu apres avoir tout perdu dans mes coffres a cause d'un bug qui m'obligeait à déco/reco. 

En tout cas merci de ta réponse, c'est une manip' tellement évidente (quand on la connait) que j'ai eu du mal à avoir la réponse à ma question sur les forum. Heureusement que j'ai pensé à poser ma question sur ce forum aujourd'hui. Merci encore.

Ps: Je parlais du mode solo (ou multi privé sans serveur), en multi je n'aurais pas été étonné de retrouvé mes coffres vides. Wink
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 23/11/2014, 16:55
Je pige pas comment tu fais pour te faire vider tes coffres en mode solo : tu laisses ta partie ouverte au public ? J'ai jamais verrouillé mes coffres en solo.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant