Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2858
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net
13032017


Dernière édition par Hek le 13/3/2017, 11:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Le nouveau système de placage de textures permet des trucs franchement design ^^.
Les loups sont classes : j'en veux comme pets !
Pour les sleepers, l'idée est top. Par contre, je trouve qu'ils sont trop lents à se lever et trop lents à attaquer. Ça risque de vite devenir facile.

Un truc intéressant dans ses réponses suite à la vidéo : les casques de mineurs fonctionneront un jour avec des piles et les torches se consumeront.
avatar
Pas convaincu par des sleepers qui t'avertissent de leur présence lorsque tu t'approche. On va vite les rendre muets !
avatar
Et pourquoi pas les rendre invisibles tant que vous y etes !

Vous êtes trop hardcore moi je les trouve parfaits. A la limite les faire grogner quand on est à moins d 1 metre ça foutrait déjà bien la trouille.
avatar
Reconnais qu'en l'état, tu rentres dans une maison, t'es averti qu'il y a des sleepers, t'as plus qu'à les cogner avant même qu'ils se lèvent. En plus, Madmole joue avec une torche mais on sait tous qu'on a un casque de mineur le deuxième jour ^^. L'idée est bonne, mais faut qu'ils fouillent un peu (genre des spiders collés au plafond qui te tombent sur le museau).
avatar
hermercure a écrit:Pas convaincu par des sleepers qui t'avertissent de leur présence lorsque tu t'approche. On va vite les rendre muets !
Effectivement y a moyen que ça soit déjà plus sympa / flippant!
avatar
Pas mal du tout ça, j'aime bien l'idée des sleepers et pour régler le problème d’avertissement pourquoi ne pas avoir la possibilité de la retirer via une option ou selon le niveau du game, a partir du niveau de difficulté warrior, par exemple, bien ils te préviennent plus et paf un changement de caleçons  Surprised.
avatar
Moi j'aime bien les sleepers, ça ajoute un type de combattant à prendre en compte en intérieur. C'est un niveau de stress supplémentaire.
avatar
Bien sûr. On trouve tous ça excellent - et attendu depuis au moins 2 alphas. Le problème soulevé est la facilité déconcertante avec laquelle, en l'état, ils seront gérés par n'importe quel joueur ayant plus de 50 heures de jeu.
avatar
Je me posais une question, au final, 7Dtd c est de la repompe de tout ce qui marche bien dans les autres jeux. Meme les sleeper, y en avait dans resident evil de mémoire. Donc c est bien, ils ont du merite de bien les integrer en jeu mais qu on-t-ils inventé au final ?
avatar
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum