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Hek
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7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 22/3/2017, 16:41
Toujours amusant de revoir la première version de 7 Days pour la comparer à l'actuelle...

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hermercure
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 22/3/2017, 18:19
Le recul du pompe était plutôt puissant. A la limite du tir de roquette du soldier sur Team Fortress.


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Eridan666
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 23/3/2017, 12:21
Cela a beau être moche, je trouve quand même que cette version a son charme ^^
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Malekith83
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 24/3/2017, 08:33
J'ai commencé avec l'Alpha 7, et finalement plus les alpha arrivent et moins on construit de bâtiments complètement fous, les sculptures en Bedrock, etc.... Maintenant on joue plus avec la survie, c'est devenu plus technique, pointu. et tant mieux !!
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Hek
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 24/3/2017, 08:58
Eridan666 a écrit:Cela a beau être moche, je trouve quand même que cette version a son charme ^^

Carrément, y avait un côté BD. Mais je me dis qu'autant les devs doivent regarder ça avec nostalgie, autant ils doivent se sentir fiérots du boulot accompli. 

Malekith83 a écrit:J'ai commencé avec l'Alpha 7, et finalement plus les alpha arrivent et moins on construit de bâtiments complètement fous, les sculptures en Bedrock, etc.... Maintenant on joue plus avec la survie, c'est devenu plus technique, pointu. et tant mieux !!

Pareil, alpha 7 Wink Et pareil, évolution impeccable. Tout pareil, en fait. Je me demande à quoi sert mon post. C'est chiant d'être d'accord.
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Hasard
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 28/3/2017, 03:28
J'avais oublié les objets que tu devais crafter en plaçant les bons ingrédients dans les cases. Même si j'ai connu le jeu plus tard, il y a un côté mélancolique oui à voir les anciennes versions. Autre gameplay mais avec son charme aussi.

Par contre un shotgun qui fait reculer une bagnole, wohoho. J'aurais tant voulu essayer.
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Malekith83
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 28/3/2017, 08:44
même toi à pieds, tu pouvais pousser les voitures, on s'en servait pour bloquer des issus de batîment.. c'était bien.
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Hasard
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

le 28/3/2017, 08:57
C'était malin oui. Avec un peu de chance, ça reviendra, quand on fera des bagnoles qui roulent.
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Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)

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