Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2881
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Supprimer la pub sur Survivarium ? C'est 11,20 euros par an, ma bonne dame...

le 25/3/2017, 09:03
Survivarium est un forum à but non-lucratif. Les publicités qui apparaissent sur nos pages sont le fait du prestataire Forumactif et rien ne nous est versé en contrepartie (et c'est très bien comme ça).

Evidemment, sans pub, c'est mieux : la pub n'aime personne et personne n'aime la pub.

Voici comment fonctionne le système de crédits :

Si vous alimentez le compte Survivarium de 5,60 euros, il est crédité de 500... crédits.
Avec 500 crédits, la pub disparaît du forum pour les membres connectés pendant 6 mois (la retirer pour les membres et visiteurs coûte 1000 crédits).

Donc, si 2 membres versent chacun 5,60 €, on est peinards pendant 1 an. Si 4 membres mettent la main à la poche (la leur ou celle du voisin), plus personne n'a de pub sur le forum.

J'ai payé les 2 premières années pour que les membres soient tranquilles. Et puis, j'ai arrêté, parce que mon bloqueur de pubs fait à peu près le boulot (seul truc gênant, il reste des espaces blancs là où les pubs doivent apparaître).  

Franchement, est-ce important ? Non, vraiment pas. Cela permet juste d'avoir un forum plus propre.

Si vous claquez 5,60 euros, tout le monde en bénéficiera et vous obtiendrez le droit d'afficher une signature dans vos posts (validée par mes soins, faut pas rêver...) ainsi que ma reconnaissance éternelle pendant 6 mois.

Voilà, maintenant vous savez tout et, comme moi, vous pouvez en toute liberté décider de ne pas payer.

Par contre, si vous voulez contribuer, signalez-le à la suite de ce post avant même de le faire : pas la peine d'avoir plus de 2 membres qui raquent par tranche de 6 mois. Dans un monde pré-apocalyptique, il n'est pas vital de stocker des crédits : du calibre 12 suffit.

Ce lien vous permettra de claquer l'héritage familial.

PS : je sais que les plus généreux sont souvent aussi les plus fauchés. Par pitié, si vous êtes dans ce cas, NE PAYEZ PAS ! Virer les pubs du forum ne justifie pas de se démunir. Merci !


Dernière édition par Hek le 25/3/2017, 10:51, édité 1 fois
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2881
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Supprimer la pub sur Survivarium ? C'est 11,20 euros par an, ma bonne dame...

le 25/3/2017, 10:44
Je remercie Blats au nom de tous pour avoir payé 6 mois sans pub pour les membres connectés. Il a désormais le droit d'avoir une signature, privilège que beaucoup lui envieront.

Comme on s'en fout un peu qu'il y ait des pubs pour les visiteurs (non ?), on peut se donner rendez-vous dans 6 mois pour un nouvel appel à la générosité Wink.

Cool, j'ai plus le bandeau blanc en haut !
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Supprimer la pub sur Survivarium ? C'est 11,20 euros par an, ma bonne dame...

le 25/3/2017, 18:01
Mercis Blats Smile
Merci Hek.
Contenu sponsorisé

Re: Supprimer la pub sur Survivarium ? C'est 11,20 euros par an, ma bonne dame...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum