Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 03:11
Le concept est simple. Soit tu fais ton topic de screens bien titrés etc et tout va bien, soit tu ajoutes les tiens ici parce que c'est moins chiant que de checker pour chaque mec ce qu'il a fait dans son coin. Mondialisation du screenshot si tu préfères. Et c'est un mec de gauche qui te vend ça.

Petites règles simplissimes toutefois: Mets des spoilers. Pas pour un effet de surprise, mais parce que certains pc ou connexions galèrent à charger des pages et que les spoilers, ça permet d'éviter une téléportation des posts. Question de confort quoi. Et si tu veux mettre une petite phrase ou deux pour nous dire pourquoi t'as pris le screen, ben  ça mange pas de pain. Ca ne bouffe que ton temps, mais tu vas aussi bouffer le nôtre en te lisant alors au final, y a moyen que tu fasses perdre plus de temps aux autres que t'en as perdu toi-même. Et c'est un mec de droite qui te l'assure.

Mais comment insérer une image sur ce forum alors qu'il les numérise direct ? avec des balises. [] petits crochets comme ça. tu mets img entre, tu postes ton images, tu remets img mais cette fois après le slash de [/] donc ça donne [les trois lettres] ton lien d'image [/les trois lettres]. Et si t'es vraiment un gros dingue, que t'as ni peur ni famille, tu peux tenter la totale avec spoiler [le spoiler, sans le "le"][les trois lettres] Emile et Image [/ les trois lettres ][/ le spoiler]

Spoiler:

Bon.....là par exemple, c'est évident. J'ai pris ce screen parce que j'aime le rouge. Si toi aussi tu as connu cette Z de la v12, verse une larme de mélancolie avec moi. Elle me manque, elle sentait comme maman.

Spoiler:

Oh, ça va. On a tous fait ça, tous. Déjà sur Super Ness j'essayais devoir sous les jupes des persos, pas de raison que je cesse mes études du sous-vêtement maintenant. D'autant qu'il n'y en a plus toujours.

Spoiler:

Y a des jours, tu te demandes si c'est pas toi le monstre. Cette nuque a croisé les doigts passionnés de Hasard. Pour ma défense, elle me trompait.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 12:38
Ah ah le coquin qui regarde sous les jupes des filles ! Evil or Very Mad
Cela me rappelle un joueur avec qui j'habitais dans 7DTD. A l'époque on avait pas de sous vêtements. J'étais montée à l'échelle, il était derrière moi et il avait pris un screen qu'il avait posté sur ce forum.... J'avais tellement honte que je lui avais demandé de le retirer ou bien moi même je l'ai supprimé. En vérifiant son profil Steam il possède toujours ce screen mais si embarrassant même si ce n'est qu'un jeu ! tongue
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 12:58
Dans le même esprit, j'étais tombé sur une nurse et au moment de tirer j'ai hésité, on ne tire pas sur le corps médical!


Spoiler:

" />
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 13:05
Donc t'es mort  Mad Wolf alors !

Moi j'suis tombée un jour sur du lourd, du 7 days to sex^^. Ils auraient pu faire ça dans un fourré au lieu de s'installer au milieu de la route ! 

Spoiler:
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 13:11
Même pas Mayday : stun, repli stratégique, reprise de mes esprits et la partie à suivie son cours! ^^

Haha pas mal effectivement, le problème du zombie c'est qu'une fois qu'il a dépassé le stade de décomposition avancé, il se croit tout permis ce fripon!
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 877
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 13:13
J'ai enfin trouvé trouvé le post idéal pour ce screen :

Spoiler:
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 13:16
O_o Hahahahahahah juste énorme!  Laughing
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 13:24
J'ai des plus grandes jambes que ton screen Kouic, du coup j'ai plus honte de les montrer ! Laughing

Spoiler:
avatar
Mad Wolf
Modérateur
Modérateur
Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 15:17
C'est un très joli sac à dos Mayday!  Very Happy

Pour info tes deux zombies partouzards revenait sans doute de la rave party organisée chez moi sans mon consentement! Ils m'ont fait plutôt bon accueil curieusement, faut dire que je suis arrivé juste à temps pour être le plat de résistance de la soirée! ^^

Spoiler:
" />
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 15:41
Elles ne font que bouffer et se reproduire ces sales bêtes sapristi !

Nous au moins on bosse !
avatar
Hasard
Modérateur
Modérateur
Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

le 28/3/2017, 20:49
Ha ha énormes les screens. Ravi de te voir décomplexée Mayday. As-tu remarqué que celui qui te filait le fion avait une motte en main ?

Ravi d'avoir permis que ton screen soit enfin révélé Kouic. Il le méritait. Allez, une petite pour la route:

Spoiler:

En plein tournage d'un tuto post ap sur comment trouver les bons coins à champignons.


Spoiler:
Une équipe qui en impose....vraiment...
Contenu sponsorisé

Re: Shoot them up [topic photos ouvert à tous, poste mon brave]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum