Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Coolfa
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

le 30/3/2017, 18:39
Bonjour à tous. 

Je me présente avant toutes questions Smile
Axel, 25 ans, geek et cuisiner de profession

Dernièrement j'ai acheter une XBOX one et j'ai acheter 7DTD. J'ai cru comprendre que le portage sur console de salon était mauvais contrairement à celui PC.

J'espère donc d'ailleurs que certains d'entres vous jouent sur XBOX !

Alors voilà, j'ai fait quelques partie différentes pour retourner dans une bonne vieille partie solo Navezgane, ne connaissant pas toute la map.

J'en suis donc à mon 15ieme jours, j'ai à peu près récupéré et créer tout les matériaux possible qui existe dans le jeux (petite bases renforcées, pique à bois, baril d'essence, tranchée etc, les lumières aussi, pas encore la mini moto)

J'ai aussi fait quelques quête.

Le soucis c'est que tout ce qui est autour de moi en exploré, pas énorme non plus, disons la taille d'un biome entier.
 
Mes questions sont les suivantes : 

Y'a t-il des boss dans le jeu ? 
Ou se trouvent les meilleurs loot ?
Est-ce qu'il est intéréssant d'aller fouiller les autres biomes ?
Est-ce possible d'agrandir ses sacs ?
Est-ce intéréssant de jouer avec des gens sur internet ? (j'ai pas vraiment trouver mon bonheur en essaillant 2 partie multijoueurs ou j'étais lvl 1 et les autres 40)
La mini moto est indispensable ?
Existe t-il des choses sous terres comme des grottes ou de batiment caché?
Y'a t-il d'autres surprises dans le jeux que ma partie à glaner tout ce qui bouge et survivre ce qui n'est pas si compliqué ?
Je commence un peu à m'ennuyer, en réalité je cherche du contenu nouveau que ce que j'ai déjà accomplie !

J'espère que vous pourrez m'éclairer!
@toute !
avatar
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 188
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

le 30/3/2017, 22:07

J'ai horreur qu'on s'appelle Axel ! y a que les zombies et les cuisiniers qui s'appellent Axel. Ah ben t'es cuisinier en fait, non c'est bon tout va bien. Alors, dans l'ordre, on me corrigera si je dis une connerie:

Y'a t-il des boss dans le jeu ?

Pas de boss, mais des zombies plus chauds que d'autre. Tu as notamment le Feral, un gros machin vénère qui a besoin de son stock de flèches dans la tronche pour crever). Je ne te spoile pas les différents Z, mais quand t'auras un truc crevé à tes pieds appelé feral zombie, tu pourras t'estimer pas mal niveau trophée de chasse. Mais pas de gros boss unique non.

Ou se trouvent les meilleurs loot ?

Dans ton c...coffre. En fait c'est aléatoire mais le trio gagnant, c'est airdrop, des caisses parachutées par avion et que tu vois foncer récupérer, coffre forts, que tu dois forcer pour obtenir du matos de choix, souvent des pièces d'armes et enfin les bibliothèques. Meilleur moyen d'obtenir des plans pour crafter des objets spéciaux,comme les armes à double action.

Est-ce qu'il est intéréssant d'aller fouiller les autres biomes ?

Je veux ouais. Je te spoile rien, mais certaines denrées sont uniques aux biomes. Tu as aussi plus de chances de trouver un type d'objet en fonction, donc oui explore. Après fais gaffe, certains sont plus dangereux que d'autres.

Est-ce possible d'agrandir ses sacs ?

Eh non. Et je ne ferai aucune blague sur les objets qu'on peut agrandir. On passe à la suite.

Est-ce intéressant de jouer avec des gens sur internet ? (j'ai pas vraiment trouver mon bonheur en essayant 2 parties multijoueurs ou j'étais lvl 1 et les autres 40)

C'est toujours intéressant mais tout dépend du serveur de et de sa commu. Perso j'ai commencé le jeu multi dans une partie au jour 900, et j'ai eu la bonne idée de faire mon campement dans une ville. Ca vous forme un jeune homme ça. Tu peux coopérer ou jouer seul, dans toutes les jeux multis tu commenceras en débutant et apprendras à bien réagir avec les autres. Sache juste que la commu est globalement chouette.

La mini moto est indispensable ?

Non.

Existe t-il des choses sous terres comme des grottes ou de bâtiment caché?

Oui.

Y'a t-il d'autres surprises dans le jeux que ma partie à glaner tout ce qui bouge et survivre ce qui n'est pas si compliqué ?
Je commence un peu à m'ennuyer, en réalité je cherche du contenu nouveau que ce que j'ai déjà accomplie !

Je ne sais pas précisément où en est le développement sur console, mais vois un peu ce jeu comme minecraft mais en plus horrifique et moins cubique. Si tu n'as aucun intérêt pour la construction, que tu ne joues pas avec d'autres, sûr que le jeu s'appauvrit. C'est du vrai monde ouvert en fait, à toi de créer ton aventure.
avatar
Coolfa
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Re: Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

le 30/3/2017, 23:02
Très bien, jusqu'ici niveau zombie bizzare je dirais que j'ai eu les Zombies Flics, les araignées, et ceux carbonisé. Ce jeux dois vraiment avoir un mauvais portage sur console, car j'ai réalisé un succès qui était de tenir 1250 minutes sans mourir, et seulement 2% des joueurs l'ont lol... à croire que ceux qui l'ont acheter n'y ont pas jouer (35 euros tout de même)

Merci pour tes réponses qui vont m'éclairer Smile Je viens d'arriver dans le désert dans une ville. 
Y'a plus qu'a explorer Smile
avatar
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 188
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

le 30/3/2017, 23:13
Ben comme me le faisait remarquer un pote, j'ai eu le trophée de mec mort 5 fois il y a peu, après plus de 500 heures de jeu. Si t'es prudent ça va tu survis, mais t'es encore qu'au J15 et les Z seront de plus en plus costauds. Je sais pas si t'as déjà croisé des chiens, mais au début c'est très anecdotique puis ils deviennent courants. Tout dépend des risques, de la préparation, puis des gens que tu croises aussi.

Et je te confirme que beaucoup de joueurs n'ont pas poursuivi l'aventure, quand tu vois que seulement 10% des joueurs ont posé leur land claim, c'est le truc que t'es supposé avoir fait au moins une fois. C'est pas pour ma déplaire que beaucoup renoncent, il s'éloigne assez d'une simulation réaliste pour ne pas attirer toute la commu DayZ et est assez coriace pour décourager ceux qui ne veulent pas d'un jeu trop facile.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

le 31/3/2017, 16:42
Bienvenue Coolfa,

Non je m'appelle pas Hasard, pas le temps d'écrire un pavé !
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

le 1/4/2017, 16:13
Hasard a répondu à toutes tes questions (après tout, il est grassement payé pour ça), donc juste une chose : bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Re: Coolfa, Aventurier sur 7DTD XBOX ONE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum