Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts

MuZque [découvertes musicales et partages]

le 4/4/2017, 09:29
On va faire tous les arts un jour. Bon, je ne sais pas ce que vous pensez de l'émission The Voice et c'est pas important, mais j'en ai regardé une récemment, que j'ai bien aimée tant le niveau des chanteurs était sérieux. Et parmi eux, j'ai eu un coup de coeur. Je souhaite à ce gars une bonne carrière, parce qu'il gère. Si vous avez la curiosité de voir son audition de l'émission, il a assuré.

Là c'est une autre de ses chansons, une reprise du titre Human de Rag'n Bone Man. Enjoy.

Hasard

Re: MuZque [découvertes musicales et partages]

le 5/4/2017, 12:22
Ah ben dis donc, je vois que ça déménage ici. je me disais bien "Hasard, ouvrir un truc de musique, ça va forcément rameuter les gens". Et puisque je sens que vous êtes insatiables, je vous en remets une. Cette phrase sortie de son contexte est redoutable.

Que tu aimes ou pas le rap, tu dois écouter ça pour l'expérience. Il y a, du reste, plusieurs personnes à qui j'ai fait écouter ce son et qui ont aimé malgré leur manque d'intérêt envers le hiphop. Donc teste et vois, dans tous les cas c'est un titre intéressant à connaître.
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 5/4/2017, 12:34
J'aime beaucoup. Pour une fois, la musique de fond n'est pas un amas de samples mais une vraie composition, avec des influences un peu Celtes.

A posté + de 100 fois sans mourir

le 5/4/2017, 13:44
Hé bien voilà Hasard, j'avais réussi à me débarrasser de mon addiction, à cause de toi encore une fois, le bouton repeat de Army of the Pharaohs va encore être violé!  Crying or Very sad
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 5/4/2017, 13:53
Pareil, j'aime beaucoup. Dans la même veine, je vous présente (pour les quelques qui seraient passés à côté) l'excellent collectif Chinese Man :

Beaucoup plus de morceaux sur Deezer :
http://www.deezer.com/artist/58801/top_track
Hasard

le 5/4/2017, 19:36
Ah ben bien content que ça vous plaise (oui Mad moi aussi je me suis fait repiéger).

Je ne connaissais pas la seconde de Chinese Man, bonne découverte. Et allez, tant qu'on est dans le rap mais mixé à d'autres trucs:

Bien probable que vous connaissiez, ça a eu sa dose de diffusion à sa sortie. j'aime beaucoup les musiques de Wax Tailor en général.

Et là, un truc que m'avait découvrir Mad et que j'adore. Je suis pas plus fan que ça de la version originale, mais ça, je sais pas, ça fonctionne sur moi.

Mad Wolf

le 5/4/2017, 19:42
Eh bien puisque qu'on est dans le rétro/vintage : 

Excellente reprise de "Feeling Good" de Nina Simone par Michael Bublé. Perso, quand j'en ai marre de me bousiller les tympans sur du Scorpions, Metallica et autres Ac/Dc, je m'écoute ça, un grand moment de classe! 

Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 5/4/2017, 19:52
Hasard, je ne peux pas dire que tu as bon goût : les 2 sont dans mes playlists et ce serait une façon détournée d'affirmer que, par voie de conséquence, j'ai également bon goût. Par contre, je trouve, mais c'est subjectif, que tu as bon goût.

Mad, t'en as pécho combien là dessus ? ^^

Allez, un petit lever de coude pour un groupe qui monte bien en ce moment et qui me file une sacrée patate (et c'est de la survie) :

Sans oublier, les copains Zoufris Maracas :

Mad Wolf

le 5/4/2017, 20:02
Hek a écrit:Mad, t'en as pécho combien là dessus ? ^^

Pas tant que ça, en tout cas pas avec cette chanson! ^^

Ici on parle dans du plus lourd, reprise de House of the Rising Sun de The Animals par Five Finger Death Punch! Alors l'intro est pas à mon goût mais rien que pour le clip très Mad Max et la reprise bien sentie, ça en vaut la peine! Let's Rock : 

Ps : Je suis sûr qu'un Hek se cache dans cette bande de joyeux drilles...

Je rajoute celle-ci qui reste en tête, à tel point que mes camarades de bord, du temps où j'étais batelier en tant que matelot, m'ont maudit de leurs avoir chanté! ^^

Hasard

le 6/4/2017, 10:51
Merci Hek, ça fait plaisir des compliments, même venant de toi. Bon trio tes pistes, surtout On Lâche rien pour moi d'ailleurs, pour les paroles. Après, ce genre de chanson engagée, je suis plus pour l'entendre en festival ou dans la rue que via un album. Faut une ambiance quoi. Mais ça vient aussi du fait que j'écoute surtout de la musique pour m'isoler quand j'écris et quand ça focalise l'attention sur les paroles, ben ça coupe moins. Bonnes découvertes, merci.

House of Rising Sun est sympa, mais ouais l'intro j'ai eu du mal aussi. J'ai jamais aimé le gueulé façon métal de la mort lourde.

Celle-là tu dois connaître Mad, mais Hek pas sûr c'est pas le truc qu'on a tous entendu. C'est bizarre, mais son côté onirique me porte. C'est intéressant à découvrir quoi.

Bon, et là, ou t'as joué à Far Cry 3 et t'as adoré cette musique, ou tu n'y as pas joué et c'est beau à découvrir comme ça, à cru.

Mad Wolf

le 6/4/2017, 11:47
"Heaven", ça ça marche bien pour pécho par contre! ^^
Blats
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

le 6/4/2017, 20:54
Dnas la suite des reprises de Seven Nations Army et The House of the Rising Sun, une version de Every Breathe you Take, de Police que j'aime beaucoup

Hasard

le 6/4/2017, 20:58
Comme quoi, une bonne reprise était possible. Il est passé à ça P. Diddy.
Hasard

le 8/4/2017, 16:43
J'aime beaucoup Stand By Me et souvent ses reprises aussi, même si au final l'originale reste la meilleure. Mais, juste celle-là, je la préfère encore à la version Ben E King. Bon faut dire que la démarche "mondiale" du morceau est géniale. Ca fait se sentir bien.

Et le joueur de tambourin toulousain, je connais un mec qui connait un mec qui le connait. Suis à ça de la célébrité par procuration. Very Happy
Hasard

le 11/4/2017, 12:19

Petit délire, les Lonely Island sont bons. Si t'es pas à l'aise en anglais, il y a la version sous-titrée au lien ci-dessous. Evite le plein écran, ça n'affiche plus la traduction. Va comprendre.

http://www.traduzic.com/traduction/lonely-island/jack-sparrow
Mad Wolf

le 11/4/2017, 16:12
Je ne connaissais pas mais j'adore la façon dont ça art en vrille! ^^
Hasard

le 11/4/2017, 16:46
C'est ma préférée d'eux, avec Threw it on the ground, qui met un scène bien nervous breakdown et incurable contestataire à côté de la plaque. Je l'ai déjà imité plusieurs fois chez toi.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant