Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

Du plomb dans la cervelle

le 7/4/2017, 09:30
Bien le bonjour, 

Ayant lu il y a un moment déjà les posts d'Hermecure au sujet du projet TWD, j'aurais voulu connaître les modifications à apporter aux fichiers pour faire des zombies de bons gros zombies old-school bien endurants, mais possédant une faiblesse à la tête, permettant le Headshot systématique pour les joueurs sachant viser (ce qui est loin d'être mon cas).

Du reste, je pense avoir lu qu'il s'agissait d'une valeur influençant les joueurs également, ce qui, somme toutes, n'est pas dérangeant (Il est quand même rare de se relever après avoir pris une balle de 9 mm dans la tronche) mais j'aurais voulu savoir si l'équipement, tel un casque protège du coup le joueur, ou si la valeur de dommage modifiées méprise l'armure! 

Question subsidiaire : Est-il possible de modifier les fichiers pour que certains calibres traversent certains type de blocs. Je pense pour l'exemple au 7'62 qui doit se rire, que dit-je, se gausser du bois! 

D'avance merci!  Wink

Édit : encore que pour ma dernière question et en y réfléchissant, un bloc couvrant un surface d'1m², il ne parait pas anormal qu'1m d’épaisseur de chêne massif arrête les balles, au temps pour moi! ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant