Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
11042017

Il explique que ce n'est pas encore finalisé, y compris le démembrement des zombies.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Ah oui quand même. Ca va devenir un jeu de défense de donjon. ^^
Sympa, surtout les découpes de Z!

Par contre vu que c'est en english j'ai pas tout compris, c'est un groupe électrogène? Donc faudra faire le plein d'essence.
6 moteurs quand même dans le groupe électrogène, ça va devenir le nerf de la guerre! ^^
madinina21 a écrit:c'est un groupe électrogène? Donc faudra faire le plein d'essence.

Tu auras la possibilité d'être sur groupe (oui, essence, logique) ou batteries ou panneaux solaires. A mon avis, ces derniers seront pas donnés...
Peut être que l'on pourra fabriquer les panneaux solaire.
Si on opte pour les panneaux solaires est-ce qu'on va nous appâter avec des chèques verts pour production de courant, pour ensuite nous les supprimer parce que....parce que merde, plébéen ? Ou nous dire que le panneau solaire est rentabilisé au bout de 10 ans sans nous dire que c'est également sa durée de vie ? Ou causer l'électrocution du pompier de service en cas d'incendie ?

Si on fait des panneaux solaires bisounours et éco responsables par rapport à l'enfer de ceux que les naïfs ont posé en masse sur leurs toits avec le sourire en coin du gouvernement beau-paternel, ben 7 days va quitter sa dimension dystopique pour embrasser celle d'un monde meilleur auquel nous aspirons tous.

Ou peut-être qu'il est déjà meilleur parce qu'on peut installer une hélice coupante devant chez soi. Sérieux quoi, j'en prendrai pour un dollar.
T'as pris un cube de concrete sur la tête ? A moins que comme moi, nos panneaux solaires sur notre toit ne servent qu'a alimenter les discussions?
Ha pardon j'ai oublié de marquer quelque chose à propos des lames tournantes pour ne pas perdre mon post.. hihihihi. heuuu pourrons nous les placer à la verticale ? héhéhéhé
Hmm, habile Malekith de Survie ( il dépote ce nom. Si tu veux je te le change Very Happy ), mais je t'assure qu'en Belgique en tout cas beaucoup de gens regrettent leur foi envers le sacro Saint Gouvernement et ses promesses. Vous critiquez la France et vous avez raison, mais là je te parle d'un pays qui a invité les gens à filer du pognon en promettant des intérêts au remboursement, et qui n'en n'a filé aucun et un pays et qui a tenté de réduire le salaire des politiciens et qui n'a réussi qu'à l'augmenter parce qu'ils se sont gouré dans leurs calculs. On parle de ce pays. Crois-tu que dans ce pays, le panneau solaire puisse être un bon plan ?

Ah faut que je parle des hélices sinon on va me modérer aussi. Hmmm.....j'espère qu'on pourra créer des éoliennes coupantes, qui s'autoalimenteront. J'suis un génie elle m'emballe cette idée. °_°
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant