Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jarod78000
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Versailles - Satory

Vending machine et partie solo

le 18/4/2017, 19:57
Salut à toutes et à tous !
C'est moi que revoilà Smile

Bon, ma question sera simple.

Je joue en ce moment une partie solo, en me baladant je suis tombé sur un vieux barbu à chapeau avec un fort accent Yankie... Bref ce mec m'achète régulièrement 200/300 Kg de matos qui traînent dans mon sac.
J'en profite aussi pour lui acheter 2/3 trucs de temps en temps histoire d'entretenir une certaine confiance...
Bref ce matin là, je lui rends visite, et il me propose une "vending machine" !!! 5000 dukes que ça vaut c'te machine... et pis dans ton bunker, ça aura d'la gueule qu'il me dit. Mouais ça a l'air cool son truc, en plus je peux revendre mon bazar depuis chez moi sans quitter mon ragoût des yeux...
Mais voilà... je pense que je me suis fait avoir... personne ne m'achète mes ak47 et autres fusils de snipe Sad

V'là la question :

Est-ce que seuls les joueurs d'une partie coopérative peuvent acheter les items mis en vente dans les machines des autres joueurs ?

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Benji.

Bon zeu !
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 3003
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Vending machine et partie solo

le 18/4/2017, 21:29
Salut Wink

D'après le wiki, des NPC "invisibles" devraient parfois acheter des trucs dans ta vending-machine. Et, sur un serveur, tous les joueurs doivent pouvoir le faire.
"From Player rented vending machines other Players may purchase items, and sometimes items are sold to NPCs (NPCs in this regard do exist only as buyers, they can neither be seen, interacted or otherwise dealt with)"

Après, on peut aussi lire ça :
Exact mechanics of this selling to NPCs are not known currently

Est-ce que tu as appliqué une remise sur tes prix de vente ?
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Vending machine et partie solo

le 18/4/2017, 22:43
Salut!

Pour compléter les dires de Hek, il me semble qu'il y a une histoire de prix à ne pas mettre trop haut pour que les NPC achètent mais rien de certain.

Essaye en effet de mettre des prix pas trop élevé et dit nous si ça part (il me semble qu'il faut être bien patient quand même).
avatar
Jarod78000
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Versailles - Satory

Re: Vending machine et partie solo

le 19/4/2017, 13:17
Salut les gars !

Merci pour vos réponses.

J'ai appliqué une remise systématique de 20% sur tous les prix pratiqués, toutefois je pense que je n'ai pas laissé le temps aux fameux "npc" de venir acheter.

Je vais la regarnir (en effet le gros barbu m'a tout racheté, j'ai remboursé le prix de la machine Smile ) et vous tiens au courant des suites à donner...

Bon zeu Smile

Benji.
avatar
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 188
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Vending machine et partie solo

le 19/4/2017, 14:36
Méfie-toi des subprimes...
Contenu sponsorisé

Re: Vending machine et partie solo

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum