Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
23042017

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Ce que j'ai noté :

- On pourra définir le nombre de z par horde (01:00)
- L'eau a été amélioré et l'interface du debug mod est amélioré, ça fait plaisir (03:15)
- De nouveaux z plutôt sympa (04:18 , 06:28 , 06:56)
- Le vautour je l'ai vu que à 30:35 et vite fait
- Et enfin on peut voir tout au long de la vidéo que madmole ne sait toujours pas jouer (voir toute la vidéo)
Quel noob ce Joël. Cette vidéo est un recueil de tout ce qu'il ne faut pas faire pour survivre. Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui programment et ceux qui jouent. Toi tu programmes.
Il se fait bien taunter sur le forum officiel.
Et après, il est un peu énervé :
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?52805-Developer-Diary-Alpha-16!!!&p=617198#post617198

SInon, cette vidéo est longue et chiante, on ne voit pas grand chose de nouveau, à part que ça laggue à mort ^^.
Au fait c'est quoi la "surprise feature" ?
madmole a écrit:For those who don't get (guppy I'm seriously disappointed in you) the surprise feature in Alpha 15 if you pair up with 8 guys guess how many zombies you get? 8. Its pretty disappointing. Now you will get 64 zombies, a real horde! In fact in A15 there are no circumstances on horde night where more than 8 zombies appeared. So it was just disappointing to me and a lot of people. However we have made some optimizations and change the rules to allow groups or people who change their settings to get more zombies now.

En gros la taille des hordes dépend désormais du nombre de joueur qui jouent ensemble. Dans l'A15 1 joueur avait une horde de 8, 4 joueurs une horde de 8 aussi. Dans l'A 16, 1 joueur à une horde de 8, 4 joueurs une horde de 32.

A priori il y aura toujours une limite de 64 z (j'ai pas compris si par groupe de joueurs ou par serveur...)
Merci pour le timer Kouic. ^^
Une nouveauté intéressante :

Madmole sur le forum officiel :
"Zombies react to light now, so night vision will be the new mining hat."

Les zombies réagissent à la lumière maintenant : les lunettes de vision nocturne vont remplacer le casque de mineur...
Alors ça, c'est LA nouvelle. Ça va changer pas mal de choses je pense.
J'espère qu'il vont améliorer les lunettes de vision nocturne dans ce cas, parce que c'est quand même bien pourave en ce moment. Bonjour le mal de crâne...
Dommage, on pourra plus spot les noob avec leur frontal allumé H24 en PvP... Razz
Bien d'accord avec toi Panurge, faut vraiment qu'ils revoient ça car elle sont inutilisables en l'état!
Salut a tous, je suis nouveau dans ce petit jeux bien simpatique:) 

Je suis sur Xbox one et c'etait pour savoir si les mise a jour etait faite en meme temps.
Coucou Albacino. ^^ Pas la même en tout cas, les versions consoles ont du retard. Tu vois là une chose du futur, c'est dingue.
snifff bon jai deja quand même pas mal de chose a faire dans ce jeux lol.... une question.... ou trouve ton des phares???? ca fait au moins 2 semaine dans le jeux que je cherche....
Près de la mer. Very Happy

Si tu as une espèce de grosse déboulonneuse (wrench) tu peux désosser des bagnoles. Et bingo ! Bon c'est pas gagnant à tous les coups seulement.
ho con j'en es fait au moin 10 mdr je pensé pas que cetait la merci mec

dailheur si il y en a sur xbox ici il et le bienvenue en amis ^^
C'est marrant. Jouer à 7DTD sur xbox, ce doit être comme démonter une montre avec des baguettes chinoises, en plus dur.
Ou comme de poster un message sans fautes d'orthographes qui piquent les yeux... study
Bah franchement, 7DTD sur Xbox ca ca pas trop mal... je penser aussi que ca serai un peux chaud, mais les raccourcis de touches sont supers.

Mais il faut avoir le clavier de manette sinon c'est chiant pour trouver les objets a craft....
Un clavier de manette ? Genre, comme un clavier avec un port pour une manette ? Sont forts chez microsoft, à te vendre des manettes pour le pc et des claviers pour les consoles.
Ha ha, un qwerty, t'avais gardé le meilleur pour la fin.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant