Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sets83
Mort de peur
Mort de peur

Présentation Sets

le 28/4/2017, 13:01
Hop!

Greg 33 ans, fan de jeux survival depuis peu et de permaculture! ça va bien ensemble)

J'ai découvert 7dtd avec des amis il y a quelques mois et j'avais adoré.
Le pb c'est que les admin du serveur avaient donné les coordonnés de toutes les bases des joueurs à leurs amis!! résultat >>> plus personne avait de base, des jours de jeu perdu  et nous avons donc déserté le serveur! héhé.

On a décidé de louer notre propre serveur mais nous étions très peu expérimenté la dedans. Néanmoins le serveur a vite été complet, 3 semaines de jeux parfaites lorsque tout à coup!!! Le Cheateur a fait son apparition, il était invisible, a détruit toutes les bases du serveur et se marrer au micro.

C'était sans compter sur notre expérience en admin légendaire où nous n'avions pas fait de sauvegarde des données pour un éventuel backup ahah "la loose" >>> on a tous stoppé le jeu....

N'ayant pas trouver d'autres jeux qui m'amuse autant que celui-ci depuis un bon moment, je voulais donc réessayer de me plonger dans celui-ci! oui je sais sais e suis maso!
je viens de découvrir votre serveur, votre forum qui me semble très prometteur et surtout sain!

Voilou! Je vais donc me barricader de nouveau et reprendre mes cultures )).

Sur ce! Bon jeu!
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

Re: Présentation Sets

le 28/4/2017, 21:02
Salut à toi Sets et bienvenu sur Survivarium! Wink
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 28/4/2017, 22:14
Dis donc, t'as eu droit au pire du joueur qu'on peut avoir. Normalement ici ça devrait mieux se passer, c'est bien d'avoir persisté sur ce jeu il en vaut la peine.

Je me demande: Si on crée une base, mais qu'on ne pose aucune keystone, est-ce que l'admin peut la repérer ?
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 29/4/2017, 09:40
Très facilement. Si l'admin est un cheater, il va consulter l'historique des évènements qui indique (entre autres) les coordonnées des apparitions de Z, de hordes, d'ouverture de contenant et surtout de déconnexion des joueurs. Comme 90 % déconnectent dans leur base...

Mort de peur
Mort de peur

le 29/4/2017, 10:06
Hop))

Oui ils peuvent tout voir apparemment ^^.
j'ai vraiment hate de retourner sur le jeu, je voulais retenter ca sur le serveur de Darkgames qui a l'air super )) mais j'arrive pas a avoir le MDP ;/
Si quelqu'un peut m'aider ))!
Je me suis rendu sur leur ts mais il n'y a plus de chan 7dtd, j'ai envoyer un mp au modo sur ce site et sur le leur, je suis dans l'attente!! :38:
Hasard

le 29/4/2017, 23:31
Ah tiens ok merci Hermercure j'ai appris des trucs.

Pour les serveurs Sets (Bullock), n'hésite pas à frapper à la porte de ceux proposés dans les topics, comme déjà dit avec les MAJ l'activité reprend toujours en flèche. Ou propose un serveur privé à la rigueur, même si tu as peu de joueurs, ça peut être sympa.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant