Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
17052017
Lu ce matin sur le forum officiel :

"Hé les gars, je ne sais pas si Gazz ou un autre vous ont tenu au courant, mais nous avons atteint une étape vendredi dernier : les "level designers" sont en train de finaliser les nouveaux POI et d'ajouter les sleepers, mais c'est du boulot sans risque [de casser quelque chose] et les programmeurs font la chasse aux bugs. Je publierai sûrement une dernière vidéo et ferai un ou deux "let's play". Quand cela sera-t-il dispo en expérimentale ? Quand ce sera prêt... mais on y est presque et je peux dire que c'est l'alpha la plus ambitieuse que nous ayons réalisée jusqu'à maintenant et que vous ne serez pas déçus."
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Chouette! 
On vois la fin du tunnel... ça s'arrose pour le coup, je vais rajouter du rhum dans mon café matinal  Very Happy
Ça fait deux mois, qu'ils y sont presque... la blague. Perso, je préférais quand Madmole en restait à sa version simple. Ça sortira quand ça sortira. C'est chiant, c'est frustrant, mais au moins ... on se fait aucune illusion.

Donc, si le monsieur va faire encore une à trois vidéos, faut compter 2 à 3 semaines, en théorie. Les prédictions de Hek était bonnes. Au mieux fin mai, peut être mi juin, au pire juillet. Il est bon le monsieur.
Moi je vois le bon coté des choses...ça me permettra de rallonger encore plusieurs fois mon café! 
Un coup rhum, un coup marc de bourgogne... et je crois même que je vais retirer le café dans la tasse, après tout, les mélanges c'est pas bon.
Après pour leur défense, ils ont fait pas mal de rajout. Ça promet une belle mise à jour. Le contenu à venir n'est pas en reste non plus.

Pis bon, je préfère ça, même si c'est chiant, que ce qui se fait sous d'autres jeux, où on te fait poireauter pour des mises à jours complétements buguées.

Le seul coté chiant, juste avant une nouvelle mise à jour, c'est le peu de serveur dispo.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant