Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
25112014
On est habitiués à ce que TFP réagissent vite après chaque sortie d'alpha, ça devrait être le cas cette fois encore. 

Un patch va très prochainement sortir pour corriger les bugs actuels (peut-être même aujourd'hui). 

Dans la foulée, quelques ajouts : 

"Quand j'ai dit qu'après l'alpha 10 nous serions en mesure d'ajouter plus de contenu rapidement et facilement, je ne plaisantais pas. J'ai ajouté toutes ces nouvelles tenues au jeu aujourd'hui, et au système de loot. Les pantalons verts à droite sont appelés "pantalons de fibres végétales" et peuvent être fabriqués à partir de... fibres végétales."

"La meilleure chose à propos de tous ces nouveaux vêtements, c'est qu'ils sont très faciles à ajouter (sans texture, maillagee ou RAM augmentés). Notre nouveau système de personnages permet de colorier avec une couleur HTML et boum : nouvelle tenue. Plus tard, nous allons peut-être permettre aux joueurs de mélanger des teintures pour colorer leurs équipement avec."

Pour les torches, qui sont désormais également des armes, elles deviennent dégradables (usure) et ne sont plus empilables. Pour les poser au mur, il faudra auparavant installer un support puis poser la torche. Elles auront une durée de vie. Des bougies vont être implémentées très rapidement en attendant l'électricité et les lampes électriques.

On pourra également, si on n'est pas à proximité d'un lac ou d'une rivière, s'asperger d'eau (avec un seau ou un flacon ? Il ne le dit pas) quand "un abruti vous aura enflammé avec une torche".
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Je pense que les bugs doivent être une priorité. Mais ça a l'air sympa en attendant de pouvoir changer de coiffure et de couleur de cheveux/peau.
La résolution des bugs et l'implémentation de nouveautés ne sont pas dévolues aux mêmes personnes.
Quand on meurt il n'y a pas moyen de conserver un vêtement ? Il me semblait avoir vu sur le forum officiel qu'on aurait le choix d'être en sous vêtements ou bien tee-shirt et pantalon.
Marre de te balader à poil ? Tu peux toujours ramasser un peu de coton et te faire un pantalon vite fait.
Le coton est la bonne solution en effet.
Sympa les nouveaux vêtements en tout cas.
et donc les couleurs, certainements sur TOUS les onjets à terme... donc on va pouvoir avoir une couleur par clan... au moins pour le sac a dos, non ?

de loin, c'est nickel pour se reconnaitre..
Choisissez une couleur pour votre clan, on prendra la même quand on viendra vous visiter Cool
c sorti. Pas mal les nouveaux support de torche. le pantalon en fibres est pas génial. Pour le reste , pas vu.
J ai trouvé un beau debardeur rose que je garde de coté pour orel , il vas etre toute mignonne avec.
Pas de screens par pitié.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant