Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LePumba
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Belgique

[Présentation] LePumba

le 30/5/2017, 23:41
Bon ben vu qu'il le faut... allons-y... on y passe tous (enfin, du moins je pense) 

Salut à tous, 
Je me présente, 

Pseudo: Pumba ou LePumba ou encore PumbaBe ou encore LePumbabe et ... ouais c'est bon.. 
Âge: 31 ans.
Profession: Gamer à temps partiel
Passion: Informatique, Airsoft, Musique, Films, "séries", YOUTUBE... (je passe plus de temps sur youtube que je ne joue... (tout sa pour apprendre à jouer 7 Days to Die)

-- Petite parenthèse: Merci à Hardstyler pour les infos... sans lui je serais pas ici ... Big up Man --

Bon... continuons.... 

Qu'est ce qu'il y a à dire sur moi-même ..... ah non... pas sur moi-même, mais sur mon Personnage... Mmm sa devient interressant.

Petit, perdu dans la nature, à l'âge de 4 ans, je jouais à Mario sur une NINTENDO ... et ouais les gars sa date. (Note à moi même : "je me fait vieux") 
je me suis vite aperçu que j'aimais beaucoup les jeux vidéos....  J'ai donc commencer ce jeu et je me suis rendu compte que Mario Bros, étais balèze.. ouais mec!!!! Hyper balèze à l'époque, tu crevais tellement de fois... et tu récupérais des vies... et tu recommençais, tu crève, tu revis, tu crève, tu revis, tu crève, tu revis... enfin soit... j'y ai passer du temps... je vous laisse tombé la liste complète, sinon il y aura trois pages.

j'ai jouer à toutes sorte de jeux, tout style, de toutes origines confondues.

Avec toute cette expérience de jeu, je me retrouve aujourd'hui devant un jeu..... Roulement de tambours...... 

7 Days to Die

Et ouais, ce jeu m'intrigue, je connais les jeux de crafts et de survies, ainsi que les deux ensembles, mais avec autant de possibilités. OK je prend... je test.

Je l'ai acheté, installé, joué, tenté, et je me suis fais B.... bien avoir par ses sales petit Zombis et surtout Chiens zombi... j'aime la difficulté et j'aime surpassé celle-ci.

Je compte sur vous pour m'aider à comprendre et à survivre plus longtemps que... (nan je vais quand même pas le dire) 

Voilà je pense que cela devrait suffire pour apprendre ce qu'il y a à apprendre sur moi et mon expérience de jeux vidéos.

Je vous invite à venir me parler si vous désirez plus d'informations me concernant (surtout si vous êtes une ...... naannn je déconne) tout le monde est le bienvenue, vieux, jeune, laid, beau, grand, petit, humain, zombi... euh... zombi, je vous tire une belle flèche dans le crâne si vous approcher... 

enfin soit... 

Voila voila.

j'espère qu'on se verra sur le serveur.

Bien à vous.

Votre dévouer et très sympathique.

Monsieur Porc... 

LePumba
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2888
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: [Présentation] LePumba

le 31/5/2017, 12:39
Bienvenue et merci pour ta présentation Wink
Juste pour rappel : il n'y a pas de communauté "Survivarium" (c'est peut-être pour ça que le forum continue d'exister ^^) et donc pas de serveur lié directement au forum. Par contre, j'encourage les admins sérieux à présenter leur serveur ici car ils trouveront plus facilement des joueurs. Le mien est toujours actif mais je suis seul dessus (tu peux tester la difficulté, serveur "HekIsDead", mdp "helpme", ce sera la même lorsque je le repeindrai aux couleurs de l'A16.)

Elihos entretient également un serveur avec le mod starvation qui emporte un sacré succès. A la sortie de l'A16, les serveurs vont se bousculer ici, j'essaierai de tous les tester pour vérifier le sérieux des admins.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum