Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
06062017
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Voilà une nouvelle vidéo....... Et la moto me fait toujours autant saigner des yeux, je comprends pas très bien ce qu'il veut nous faire voir....C'est peu-être seulement mon point de vue, mais plus je joue sur starvation et plus je me demande lesquels des deux bossent le plus...Ne peut on pas les mettres en relation pour qu'ils travaillent ensemble ? En attendant je retourne sur Conan exile Wink
Les développeurs renforcent le squelette. Les moddeurs rajoutent des muscles. Le travail est différent. La première tache est ingrate car apporte moins de nouveautés visibles.
ouais ben pour l'alpha 16, il y en a au moins 1 qui s'amuse....  Very Happy, et ca fait tellement longtemps qu'on a commencé a jouer ! Un ami a vu l'autre jour mon nombre d'heures de jeu sur steam, j'ai cru qu'il allait faire une syncope, il m'a dit que j'etais un grand malade lol... Un jeu en alpha et bientot 2000 heures... je l'aime ce jeu quand même.
Ben, c'est surtout la génération aléatoire qui était montrée dans cette vidéo. Perso, je suis bluffé par l'agencement des villes, des routes, etc... Mais bon, je suis vieux, c'est facile de me surprendre ^^.
Ben voila on touche le bonheur du doigt, non sérieux? Je vais pouvoir me perdre avec joie et allégresse en ville. Finis les gros carrés plat avec une ville posée dessus, youpi yahou le vieil explorateur que je suis reprend gout a la vie. La génération aléatoire s'améliore d'alpha en alpha et c'est ce qui fait avant tout la force de 7 day to die. Au plaisir de vous voir sur les routes de la fin du monde!

• Highest Priority Bugs Fixed: In Progress 86%
  • Release Notes Compiled: In Progress 95%

Rohhhh mais comme ça monte vite un seulement un jour ... Çà sent bon l'expérimentale pour très bientôt...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant