Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
the_only_mydeur
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

[PS4]Ark - Serveur privé GoT

le 6/6/2017, 16:37
Salut à tous ! Je vous présente un nouveau serveur privé dédié. 

Nom du serveur : GoT PvP Saison 78
Mot de passe : à obtenir après party vocale (toinesse, cardinalis50 ou the_only_mydeur côté Stark / Lololastreet ou virlix côté Lannister)
Paramètres : 
- PvP
- xp/taming/breeding/récolte en x3
- Activation de l'option pour augmenter le nombre de structures sur les plateformes
- Mode Primitive Plus
Map : The Center

Background :
Quelques dizaines d'années se sont écoulées depuis la grande bataille qui a vu s'affronter les principaux royaumes de Game of Thrones. 

C'est la guerre entre les deux familles qui ont survecu au massacre, les Lannister et les Stark. 

Dans cette grande étendue vide, les points d'apparition Jungle South sont contrôlés par la famille Lannister et leurs alliés. La famille Stark détient les points d'apparition Jungle North.

Si vous décidez de rejoindre ces terres désolées, vous serez obligés de joindre l'alliance d'une des deux familles afin de prendre activement part au conflit qui les anime.

Afin de pouvoir tenir des comptes, des batailles "supervisées" seront régulièrement organisées. 

Les oracles ont parlé, ce conflit est programmé pour s'arrêter aux alentours du 30 Juin de l'An en cours, pour laisser place à d'autres aventures. Dans ce contexte, la famille qui sera déclarée gagnante sera celle ayant réuni le plus d'implants appartenant à l'alliance ennemie. 

Règles :  
- Par simplicité et soucis de tranquilité les gamins ne sont pas acceptés
- Aucune insulte ne sera tolérée (tg et companie y compris)
- 6 personnes max par tribu
- 10 plantes X max par base (plusieurs bases autorisées par tribu)
- 2 bateaux max et 1 quetzal avec plateforme max par tribu (limite du nombre de structures autorisées  augmentée sur les plateformes)
- Les admins sont les premiers à devoir respecter les règles du serveur, s'ils veulent pouvoir les faire appliquer
- Raidez, tuez et pillez tout ceux qui ne sont pas vos alliés, ils font obligatoirement partie de l'alliance ennemie

A biebtôt à l'autre bout de la lance !
Liks
Est sorti une fois la nuit

Re: [PS4]Ark - Serveur privé GoT

le 7/6/2017, 14:25
Mais alors mais bonjour,

Bienvenu sur le forum de  7DAYSTODIE......

Survivalement Liks.
the_only_mydeur
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 7/6/2017, 16:13
Mais alors mais bonjour,

De un c'est pas un forum dédié à 7dtd mais plutôt aux jeux de survie. De deux j'ai vu avec Hek donc tes remarques mal placées tu peux les garder pour toi. Merci
Liks

le 7/6/2017, 18:20
Mais alors mais bonjour,

Je te souhaitais la bienvenu sinon j'aurais pas mit les formes et donc bienvenu sur le forum de 7daystodie (précision sans message caché c'est juste que c'est là que nous sommes)...

Bref, bon survie à toi et ne juge pas trop vite les gens ça t'aidera dans le futur !

Survivalement Liks.
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 7/6/2017, 20:20
Courtoisie, j'écris ton nom.
On n'envoie pas bouler les intervenants ici. Même moi, propriétaire des lieux, je ne me permets pas.

Quant à Liks, je te confirme que j'ai "autorisé" l'auteur à poster ici, tout en le prévenant qu'il ferait un bide. Je suis à la fois hospitalier ET clairvoyant. Et, malgré ça, célibataire : c'est quoi le délire ? (nan, répondez pas, ce sera forcément désagréable).
the_only_mydeur
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 7/6/2017, 20:56
Re,

Encore merci d'ailleurs Hek, mais encore une fois c'est pas parce qu'il y à 0 réponse que c'est un bide, suffit que quelques joueurs aient pu s'amuser et pour moi c'est une réussite. 

Liks, j'ai 34 ans, le sarcasme je connais donc ton "Bienvenu sur le forum de 7DAYSTODIE.........." sentais bien le "dégage de là" à plien nez, voilà pourquoi je suis sec avec toi.
Liks

le 10/6/2017, 07:07
Mais alors mais bonjour,

je comprends qu'après relecture "Bienvenu sur le forum de 7DAYSTODIE...."tu prennes ça pour du sarcasme, c'est surtout un big point interrogation de ma part, mais je conçois que ça soit mal perçu la forme aurait pu être plus complète...

Allez bonne route à toi !

Survivalement Liks.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant