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Kouic
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09062017
Lhynns a eu le courage de traduire en francais le patch note de l'alpha 16

Pour la remerciez n'hésitez pas à vous abonnez à sa chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCEpoCGZwn3OShZDAam4V-pQ


Voici un copié-collé de son site 
https://v2.lhynnsgaming.com/7days-alpha16-nouveautes

avec son accord bien sur.



7 Days to die – Les nouveautés de l’Alpha 16



En septembre dernier, Fun pimps nous sortait l'alpha 15 qui était pour beaucoup une révolution du jeu... Dix mois plus tard, voici l'alpha 16 qui fait son apparition et, selon le développeur, cette mise à jour est la plus ambitieuse qu'ils ont faite depuis l'alpha 1... Les changements sont nombreux, le log de modifications fait 88 pages... ils ont fait un résumé pour nous ici. Comme beaucoup d'entre vous ont des difficultés avec l'anglais, votre serviteur vous offre ici la traduction ;o) Enjoy !


Distant Location Rendering System


Nous avons ajouté un nouveau système de rendu de localisation à distance, qui permet d'apercevoir des versions polygonales de sites dans les mondes Navezgane et Random Gen à plus d'un kilomètre. Le système crée des modèles d'emplacements au-dessus d'une certaine masse et hauteur.

Nouveaux emplacements


Nous avons embelli de nombreux anciens POI avec un nouveau butin et une peinture personnalisée. Il y aurait trop à expliquer. Nous avons également débloqué une nouvelle ville dans le sud-est du désert de Navezgane que nous appelons "Departure". C'est la plus grande ville à ce jour. Nous avons ajouté plus de 30 nouveaux POI au jeu, y compris:


  • 4 nouveaux gratte-ciel ont été ajoutés au jeu. Nous les appelons des donjons verticaux parce qu'ils sont comme un jeu en eux même avec beaucoup de réflexion sur le chemin à prendre, le spawn d'ennemi, les surprises et même des secrets.
  • 3 restaurants fast-food (1 à Navezgane, tous les 3 en RG)
  • 6 nouvelles maisons modernes (3 à Navezgane toutes dans RG)
  • Garderie (les deux)
  • École privée (RG uniquement)
  • Laverie automatique (Navezgane et RG)
  • Salon de coiffure (Navezgane et RG)
  • 2 casernes de pompiers (1 Navezgane, les deux RG)
  • 2 bureaux de poste (1 Navezgane, tous deux RG)
  • 2 tribunaux (1 Navezgane, tous deux RG)
  • 2 clubs de strip (Navezgane et RG)
  • 4 nouveaux camps de caravanes (RG uniquement)
  • Pawn Shop (Prêteur sur gage) (Navezgane et RG)
  • Hôpital de Navezgane et stade de football (ajouté à RG)



Le spawn des ennemis et les étapes de jeu


Sleeper Spawning - Nous avons retiré l'ancien système de spawn statique et ajouté un nouveau système le "Sleeper Spawning" qui incorpore des volumes de déclenchement dans les emplacements qui sont mis en place par les concepteurs.


  • Nous avons ajouté des volumes de sommeil et des points de spawn dans chaque emplacement du jeu.
  • Chaque emplacement possède un spawn unique adapté à l'emplacement ou à la zone ou ce POI est situé. Par exemple: Dans une zone de maintenance le spawn sera de zombies d'ouvriers et dans un bureau le spawn pourrait par exemple être des hommes d'affaires zombies.
  • La quantité de zombies qui spawneront dans un volume est déterminée par les conditions de spawn définie par le concepteur et les conditions définie dans le fichier gamestages.xml, quel que soit le nombre de spawn points.
  • Le type de zombies qui spawn est déterminé par les conditions de spawn définie et l'état de la partie. (ndlt: Partie ici étant le groupe de joueurs. On se souvient en Alpha 15, ils ont introduit la notion de "partie" afin que chaque groupe qui se connecte sur un serveur puisse avoir un jeu à son niveau. Un groupe qui vient de commencer à jouer qui arrive sur un serveur, un soir de hordes, jour 300 n'aura pas la même horde que la partie ou groupe de joueurs qui est la depuis le début) Le jeu vous mettra au défi indépendamment de votre niveau.
  • Les zombies spawneront à différents endroits au sein de chaque POI et à chaque visite pour une nouvelle expérience à chaque fois.
  • Les zombies dans les POI sont persistants. Si vous êtes entré dans un bâtiment et que vous tuez 1 seul des 5 gars, lorsque vous y retournerez plus tard , vous retrouverez les mêmes 4 gars qui vous attendront.
  • Les zombies réapparaîtront dans leur volume si le volume n'a jamais été clean ou que personne ne l'a visité pendant 5 jours
  • Les zombies Sleeper ont la chance d'être un leurre qui signifie qu'ils sont déjà morts. Nous l'avons ajouté afin que nous puissions supprimer les anciens blocs de cadavres qui pouvaient être loot. Remarque: vous devez les endommager avant de pouvoir les loot.
  • Les zombies "leurre" ont une probabilité de ne pas être morts afin que vous puissiez être surpris parfois.



Screamer Hordes


Nous avons changé les hordes des screamers pour les baser sur le stade du jeu maintenant afin qu'ils soient dynamiquement configurés pour la phase de jeu des parties offensives.

Amélioration de la scène de jeu


Nous avons apporté de nombreux changements pour relever le défi des joueurs avancés, y compris:


  • Nous avons ajouté des zombies férals irradiés aux étapes supérieures du jeu pour augmenter les défis des parties plus longues.
  • Les hordes du 7e jour utilisent un plus grand nombre de types de zombies, 15 au gamestage 435+
  • Les zombies tués par un joueur mort seront ramenés dans le lot de zombies associé à la horde.
  • Nous avons ajouté une nouvelle option de menu qui permet de définir le nombre de zombies par joueur qui spawneront lors des hordes du 7e jour. Il est par défaut de 8, mais peut être réglé sur 4, 8, 12, 16, 32 et 64 ou n'importe quel numéro pour les administrateurs du serveur. Les étapes de jeu sont encore déterminées par votre groupe de joueurs.
  • En plus de cet ajout, nous avons changé l'option de jeu "Enemy Spawning" en ON / Off vu que les autres systèmes de spawn sont réglés par le système de hordes ou de Sleepers.



Électricité


Nous avons ajouté un système d"électricité fonctionnel et complet avec un outil de câblage, des sources d'alimentation, des lumières, des commutateurs, des déclencheurs, des pièges et plus encore. Ces articles sont à débloquer via des perks, peuvent être looté et les traders ont des objets que vous pouvez acheter uniquement chez eux. Ils comprennent:


  • Wire Tool - Utilisez un "wire tool" pour câbler les composants électriques. Concentrez-vous sur n'importe quel composant électrique et utilisez l'action secondaire pour ajouter un fil à un parent et encore une fois pour compléter la connexion à un composant enfant. Concentrez-vous sur n'importe quel composant électrique et utilisez l'action principale pour enlever ou couper le fil de ses composants à son composant parent. Avec le "wire tool" équipé, vous pouvez voir de nombreuses choses utiles, y compris: l'utilisation en puissance d'un composant et l'état de son alimentation, le flux de l'alimentation du parent à son composant enfant et la portée des objets avec détection de mouvement.
  • Generator Bank - Le Generator Bank vous permet d'alimenter vos composants électriques. Il nécessite au moins un petit moteur, extensible jusqu'à six. La production d'énergie maximale est déterminée par le nombre de petits moteurs installés et leur qualité. Le Generator Bank utilise du gaz comme carburant qui peut être looté, acheté chez les commerçants ou fabriqué dans des stations chimiques ou feux de camp.
  • Solar Bank - Le Solar Bank vous permet d'alimenter vos composants électriques. Il nécessite au moins une cellule solaire, extensible jusqu'à six. La production d'énergie maximale est déterminée par le nombre de cellules solaires installées et leur qualité. Les Solar Banks produisent de l'énergie pendant la journée en plein soleil. Les banques et les cellules solaires peuvent être achetées auprès de commerçants ou lootée dans de rares endroits.
  • Battery Bank - La Battery Bank vous permet d'alimenter vos composants électriques. Elle nécessite au moins une batterie, extensible jusqu'à six. La puissance maximale produite est déterminée par le nombre de batteries installées et leur qualité. Une Battery Bank externe alimentée et activée rechargera ses batteries. S'il n'y a pas de batteries installées, elle agit comme une ligne relais de mise sous tension.
  • Electric Wire Relay (Relais de fil électrique) - Le relais de fil électrique permet d'étendre votre réseau électrique avec un faible coût d'alimentation.
  • Switch (Commutateur) - Le commutateur permet de mettre en pause le flux de puissance vers les composants enfants.
  • Pressure Plate (Plaque de pression) - La plaque de pression déclenche le flux de puissance vers les composants enfants lorsqu'on marche dessus.
  • Motion Sensor (Capteur de mouvement) - Le capteur de mouvement déclenche le flux de puissance vers les composants enfants lorsqu'un joueur ou un zombie est dans sa zone.
  • Trip Wire Post - Le Trip Wire Post déclenche le flux de puissance vers les composants enfants lorsqu'un joueur ou un zombie se déplace entre deux Trip Wire Post connectés.
  • Electric Timer Relay (Relais de minuterie électrique) - Les Electric Timer Relay permettent le flux de puissance vers les composants enfants pendant une période de temps spécifiée.
  • Blade Trap (piège à lame) - Le piège à lame comporte trois lames tournantes qui blesseront les joueurs et les zombies sans faire de discrimination.
  • Electric Fence Post - L'Electric Fence Post choque les joueurs et les zombies qui se déplacent entre deux Electric Fence Post connectés.
  • Dart Trap - Le Dart Trap lance des fléchettes métalliques lorsqu'il est alimenté.
  • Auto-tourelle - La tourelle automatique détecte les cibles à sa portée et tire des balles de 9 mm.
  • Tourelle de fusil de chasse - La tourelle de fusil détecte des cibles à sa portée et tire de balles de shotgun.
  • Speaker (Haut-parleur) - Le haut-parleur émet un son d'alarme lorsqu'il est alimenté.
  • Lights - Il y a beaucoup de lumières que le joueur peut fabriquer pour éclairer sa base.
  • Spotlight - Le spotlight crafté par le joueur a changé et exige maintenant d'être alimenter. Il peut maintenant être orienté là où de la lumière est nécessaire.



Random Gen Beta Version


Nous avons grandement amélioré Random Gen avec de nombreuses améliorations et ajouts, y compris:


  • POI

    • Nouveaux POI distants RG
    • Plus de 30 nouveaux emplacements
    • Nous avons réorganisé le rwgmixer.xml, il s'agit de groupes qui spawnent et maintenant tous les POI auront des ennemis qui spawneront comme prévu
    • Les restrictions de taille des POI ont été supprimées afin que chaque POI soit maintenant inclus dans les listes d'emplacements possibles. Par exemple, le stade de football peut maintenant être généré
    • Le code POI Picker a été amélioré, assurant une répartition plus uniforme des POI
    • Le positionnement des POI à la génération a été corrigé, de sorte que leurs façades ou entrées soient face aux routes
    • La hauteur de POI est vérifiée par rapport à sa hauteur de spawn pour s'assurer qu'elle n'est pas trop élevée dans le monde


  • Génération Hub

    • Nouveaux "socket" hubs ont été ajoutés
    • Les centres urbains, municipaux et ruraux sont maintenant des "sockets" hubs et se fondent mieux au paysage ou au terrain disponible
    • "Socket" hubs peuvent non seulement être sur des collines, mais ils ont maintenant des formes et des apparences plus organiques en général. Donc, plus de villes carrées. (ndlt: Thanks god!!!)
    • Le type de "socket" hubs est décidé par des bâtiments résidentiels placés à l'aide d'un système de notation
    • Nouvelles "socket" routes pour aller avec les "sockets" hubs
    • Nouvelle formule de génération des "sockets" rues générées par rwgmixer.xml
    • Nouveau système de zonage pour placer des POI dans certaines parties d'une ville
    • Paramètre de pourcentage de zone est ajouté aux règles





  • Génération du terrain

    • Amélioration de la génération de terrain
    • La génération de terrain règle maintenant les hauteurs pour rester dans les limites sans serrer





  • Génération de biome

    • La dispersion et les élévations des biomes sont améliorées et plus naturelles.
    • Le générateur de décoration de biome vérifie maintenant la hauteur des préfabriqués et des blocs pour s'assurer qu'il n'est pas trop élevé dans le monde





  • Les autoroutes

    • Les autoroutes sont plus sexy et ont des courbes plus lisses
    • Les autoroutes ont maintenant des bordures de gravier





  • Chemins de gravier

    • Les chemins de gravier utilisent maintenant un cheminement amélioré
    • Les chemins de gravier ne mangent plus un morceau de routes en tarmac sur lesquelles ils se connectent





  • Aperçu du monde

    • La fenêtre de prévisualisation du monde est maintenant plus large
    • L'aperçu du monde a maintenant un fly mode en utilisant les touches de mouvement en maintenant enfoncé le bouton droit de la souris
    • Vitesse de prévisualisation du monde peut-être contrôlée avec la roulette de la souris
    • La hauteur du terrain dans l'aperçu reflète mieux la hauteur réelle
    • L'aperçu du monde montre un nom de ville aléatoire généré par un générateur de nom de ville





Autres générations mondiales et changements de biomasse


Les biomes ont également subi quelques changements :


  • Les taches de gravier dans les biomes sont plus fiables et donneront 1 unité de minerais vers lesquels ils vous conduisent.
  • La pierre dans les biomes plaine a été remplacée par du gravier
  • Les générateurs de particules individuelles (souches d'arbres) ont été remplacés par un gestionnaire de particules biome, de sorte qu'il n'y a pas de concentration aléatoire (et éventuellement extrêmement, élevée) de générateurs de particules
  • Le spawn des animaux dans tous les biomes a été retravaillé.
  • Le biome de neige a été un peu revu pour réduire l'effet de blanc.
  • Vous pouvez trouver de petites taches de sol fertilisé dans des biomes de forêt brûlée.
  • Vous pouvez récolter du charbon dans des tas de braises et des arbres brûlés.
  • Le nitrate de potassium de surface dans le biome de neige est maintenant remplacé par du oil shale et du charbon.
  • Le nitrate, le oil shale et le charbon peuvent être trouvés à la surface dans la forêt brûlée.
  • Ajout des arbres morts dans les plaines.



Nouveaux ennemis


Nous avons ajouté quelques nouveaux zombies et certaines variantes de boss pour améliorer le défi aux différents stades de jeu. Les voici:


  • Business man zombie - souvent trouvés dans des sites d'entreprises comme les nouveaux gratte-ciel, le seul but des ces zombies est de vous manger vivant. Ils transportent généralement de l'argent et du papier.
  • Touriste perturbé - tout le monde a adoré la vieille chemise hawaïenne grasse du zombie touristique, il est de retour en HD! Avant ses vacances permanentes vers la mort, il cherchait des conserves. C'est peut-être pourquoi il a été attrapé et s'est transformé en mangeur de chair.
  • Nouveaux feral zombies - chaque zombie dans le jeu a maintenant son homologue feral. Les zombies ferals courent toujours, leurs yeux brillent d'une lumière jaune dans le noir. Ils sont beaucoup plus difficiles à tuer et font plus de dégâts.
  • Zombies irradiés - Ils sont des variantes des gros flics, des zombies d'araignées et du zombie wight ''l'artiste autrefois connu comme le feral''. Ils ont les attributs physiques des zombies feral donc ils courent toujours, mais ils ont également leurs vies qui se régénèrent ! Ils brillent dû à leur irradiation ce qui les rend inratables!



Ennemis retravaillés


Dans Alpha 15, nous avons expérimenté des zombies UMA, mais finalement , ils ne donnaient pas aussi bien que les zombies traditionnellement modélisés, et ils n'ont pas aussi bien performé, donc nous avons décidé de remplacer les nouveaux zombies UMA par des modèles traditionnels. Nous avons également redéfini la collision et le ragdoll sur tous les ennemis pour un meilleur combat et des décès plus crédibles. Les éléments suivants ont été remodelés et redessinés à la main à partir de zéro, cela donne des hordes plus effrayantes et de meilleures performances.


  • Fallen Soldiers
  • Hazmat masculin zombie
  • Biker zombie
  • Stripper zombie
  • Travailleur ouvrier zombie
  • Équipe Z Joueur Football zombie
  • Motivated Cheerleader zombie
  • Zombie Cowboy
  • Zombie Farmer
  • Zombie Skater punk
  • Hungry Fat Female zombie


Zombies supprimés - Le zombie mineur et le Hazmat féminin zombie ont été supprimés, car ils n'offraient pas assez de variances pour gagner un travail permanent dans l'équipe Z.

Animaux


En plus d'ajouter de nouveaux animaux et en retravaillant certains des anciens, nous avons ajouté un nouveau système de fourrure. Tous les animaux à fourrure utilisent maintenant notre nouveau système de fourrure. Ils permettent de faire un manteau en fourrure super réaliste grâce à la qualité de la texture de la fourrure. Voici les nouveaux ajouts et les améliorations que nous avons apportées:


  • Grizzly Bear - Le grizzly a été totalement refait à partir de 0 avec de nouvelles textures et animations. Ils ne vous ennuieront pas, à moins que vous ne soyez trop près d'eux. Ils aiment vivre dans les forêts vertes et les biomes enneigés.
  • Ours zombies - L'ours zombie a été totalement refait et est plus méchant que jamais. Ne nourrissez pas les ours zombies, ils ne mangent que de la chair humaine. Ils se trouvent uniquement dans le wasteland et les forêts brûlées.
  • Les loups- Le loup gris est une toute nouvelle menace pour 7 jours. Comme l'ours, ils attaquent si vous vous rapprochez trop d'eux et il fait plus de dégâts que les chiens zombies. Mais ils abandonnent plus facilement. Les loups se retrouvent dans les forêts vertes, les plaines et le biome de neige.
  • Dire Wolves - Noir avec des yeux brillants, ce loup est beaucoup plus grand que le loup gris et doit être redouté, car ils sont beaucoup plus agressifs que n'importe quel prédateur. Ils spawnent rarement dans les forêts et les biomes de neige, mais peuvent se promener en meute.
  • Vautours zombies - Les morts-vivants ont pris le ciel! Ces oiseaux ennuyeux chassent le joueur des cieux et attaquent sans avertissement. Heureusement, ils n'aiment pas être à l'intérieur donc les joueurs peuvent trouver un refuge dans un bâtiment. Ils sont communs dans tous les biomes, à l'exception des forêts vertes.
  • Les serpents à sonnettes - Les serpents à sonnette sont des reptiles assez défensifs, mais frappent et défendent leur territoire si vous vous rapprochez trop.
  • Ajout: hordes errantes de vautours, loups et Dire Wolves


Nous avons également revu la collision et le ragdoll sur tous les animaux pour un meilleur combat et des décès plus crédibles.

La peinture


Utilisez un pinceau et une peinture pour donner à votre base un look personnalisé. Concentrez-vous sur n'importe quel bloc adéquat et utilisez l'action secondaire pour peindre une surface et l'action principale pour effacer la peinture d'une surface. Tenez la touche de rechargement pour voir d'autres fonctions de peinture et modifiez la couleur de peinture souhaitée. Débloquez d'autres groupes de peintures en trouvant et en lisant des livres de peintures. De nombreuses nouvelles textures ont été ajoutées pour être utilisées comme peinture.
Il existe de nombreuses options de peinture radiale dont certaines ne sont disponibles qu'en cheat mode ou créatif. Les options radiales comprennent:


  • Matériaux - Lorsque cette icône est sélectionnée, le menu de sélection de peinture s'affiche. Ici, vous pouvez sélectionner la peinture que vous voulez, rechercher des peintures, voir la quantité de peinture par face qu'ils coûtent et voir ce que vous avez débloqué.
  • Pinceau - Lorsque cette icône est sélectionnée, l'action principale efface une face de bloc peint et une action secondaire peint une face de bloc.
  • Roller Icon - Peint ou efface une plus grande surface.
  • Spray-gun - Peinture ou efface une surface massive.
  • Tous les côtés - Peint tous les côtés d'un bloc.
  • Sélecteur de texture - Lorsque cette icône est sélectionnée, le pinceau sera réglé sur la peinture sur laquelle le curseur est concentré s'il est déverrouillé.
  • Copie de bloc - Sélectionnez cette icône en vous concentrant sur le bloc souhaité pour copier une pile de blocs peints sur votre ceinture.
  • Remplacer - Sélectionnez cette icône et la prochaine face que vous peignez dans un emplacement sera remplacée globalement dans cet endroit.



Expérience, progression et changements des compétences


Beaucoup d'améliorations et de changements sont effectués au système de compétences pour Alpha 16, y compris:


  • Vous pouvez faire défiler tous les niveaux d'une compétence ou de perk et découvrir ce que vous obtiendrez.
  • Vous aurez moins d'expérience en tuant des zombies, mais il y a beaucoup plus de zombies dans le monde maintenant. Dans certains cas, plus de 100 dans un POI unique.
  • Vous obtiendrez d'XP lors de la récolte et en farmant, de meilleurs outils où des perks pourront augmenter ça.
  • Les compétences artisanales sont désormais un perk de 10 niveaux.
  • Un niveau élevé dans le perk crafting exige maintenant un certain niveau de joueur.
  • Les compétences de craft d'armure ont été fusionnées en une seule compétence. S'il faut du ruban adhésif, du cuir ou du fer, c'est Armor Crafting. Un simple bandana est Misc Crafting.
  • Les faibles niveaux de compétences en craft offrent d'excellents avantages en terme de perte de niveau lors de la réparation. Ramasser certains éléments de base vous permet de réparer efficacement les objets. Au niveau maximum de craft, vous avez une dégradation triviale lors des réparations.
  • Les recettes d'électricité sont débloquées avec une série de perks scientifiques.
  • Le coût et l'effet des perks augmentent dans les niveaux supérieurs, de sorte que l'achat d'un niveau de perk vous procure une augmentation proportionnelle au coût.
  • Le fixe perk est moins cher et réduit la dégradation lors des réparations jusqu'à 1/3 pour toutes les compétences de craft.
  • Le craft des munitions nécessite une enclume et une workstation, et non plus des calipers. Les bullets tips et autres matériaux similaires ne nécessitent plus aucun perk.
  • La quête du didacticiel vous donne suffisamment de points de compétences pour acheter un niveau de perk.
  • La quête du bedroll est maintenant la première au lieu de la 7e dans la chaîne de quêtes.
  • Bad Mechanic perk augmente les ressources récoltées avec un outil de construction (wrench)
  • Possibilité de parcourir les niveaux de chaque perk pour voir les bénéfices et les exigences pour tout niveau de compétence
  • Ajout de compétences en sciences et en peinture
  • Mettre de l'engrais sur vos sols vous donne de l'XP.
  • La réparation ou upgrader un bloc vous donne maintenant de l'XP en fonction des matériaux utilisés multipliés par leur nombre
  • La récolte d'un bloc donne maintenant de l'XP en fonction des éléments récoltés
  • Planter des champs vous donne de l'XP
  • Les compétences de craft sont maintenant uniquement disponibles à l'achat. Vous obtenez toujours de l'XP pour le joueur en craftant et en réparant.
  • Les maitres en armement peuvent fabriquer des machettes
  • La plupart des exigences pour un perk ont été revues à la baisse parce que les joueurs ne devraient jamais avoir de points de compétence et ne rien pouvoir acheter avec eux.
  • Vous pouvez fabriquer / détruire / réparer des objets en cuir sans avoir à acheter de compétence
  • Le craft de workstation avancés dépend de la compétence scientifique
  • Les compétences "Knife Guy" et "Miner69er" augmentent le montant de ressource récoltée aux échelons supérieurs
  • Coûts de perk ajustés pour refléter l'artisanat et d'autres changements de compétences
  • Le coût et l'effet des compétences augmentent lors des niveaux supérieurs, de sorte que l'achat d'un niveau de perk vous procure toujours la même augmentation proportionnelle
  • La compétence "Secret Stash" est la seule façon de voir le niveau le plus élevé du stockage spécial du trader.



Utilisation des manettes possible


Nous avons ajouté la possibilité de jouer à la manette et testé la compatibilité pour les manettes de Xbox One, PS4 et Steam. Les contrôles ne sont pas définis, mais sont identiques à ceux de la version console. Ils ont même des icônes de bouton personnalisées qui s'affichent lors de l'utilisation d'une manette.
Cela comprend également des fenêtres mises à jour ainsi que des raccourcis clavier pour les actions sur les objets.

Nouvelles recettes


Il existe de nouvelles recettes pour les blocs de construction, les pièges, les appareils électriques et les ressources.


  • Le verre anti-balles est dur, mais ne peut être «réparé» qu'avec un tout nouveau bloc
  • Plusieurs niveaux de matériaux ont été créés en différentes nouvelles formes.
  • Trappes en vrac
  • Porte de prison
  • Coin
  • Escalier
  • Blocs et coins arrondis
  • Cocktail Molotov



Nouveaux articles (Lootable / récoltable / à vendre)


Nous avons ajouté de nouveaux articles que vous pouvez obtenir en lootant, en récoltant ou en achetant auprès de commerçants.


  • Des magazines de peinture pour débloquer des groupes de peinture pour le pinceau
  • Le pinceau
  • Compound bow, qui est plus précis qu'un arc en bois ou une arbalète et se déclenche plus rapidement qu'une arbalète



Nouvelles formes de blocs créatifs


Nous avons ajouté de nouvelles formes de blocs pour les constructeurs créatifs afin d'utiliser et d'améliorer la mécanique de placement. Voici quelques-uns des points forts:


  • Les frame blocks montrent les arrière-plans appropriés ce qui les rendent plus faciles à placer correctement
  • Blocs endommagés en béton et en bois
  • Barres de fer centrées et non centrées.
  • Les voitures choisissent automatiquement des couleurs aléatoires en fonction de leur position x / y
  • Bloc en forme arquée
  • Wedge60_corner
  • Échelles 3D
  • Forme de cadre de rampe 3D
  • Cube 1/8
  • Paroi courbe 3x3x1
  • Béton détruit 05,06,07
  • Coin intérieur 60



Rotation des blocs et améliorations UV


Afin d'ajouter de la peinture et de réparer beaucoup de mauvaises UVS, nous avons unifié les rotations de blocs et de modèles.


  • Chaque bloc de construction peut maintenant être tourné à toutes les 24 rotations, certains modèles spéciaux ont encore 28 pour des rotations au sol de 45 degrés
  • Les blocs peuvent avoir une orientation "handle face", en supprimant un certain côté de ce bloc sur n'importe quelle surface sur laquelle vous pointez.
  • Tous les blocs possèdent maintenant des options radiales pour améliorer le placement, y compris:
  • Simple Rotation (Rotation simple) - tourne la base 4 sur le plan de masse
  • Advanced Rotation (Rotation avancée) - tourne toutes les 24-28 rotations
  • On Face (sur la face) - Tourne sur la face ou votre curseur est
  • Auto - tourne automatiquement vers vous. Cette option est seulement sur certains blocs comme les rampes et les escaliers
  • Copy Rotation (Rotation de copie) - Copie la rotation sur laquelle vous êtes focus à toute la pile que vous tenez



Amélioration des revendications territoriales




  • Nous avons augmenté la taille par défaut des revendications territoriales à 41 pour permettre de travailler avec l'électricité et les caractéristiques d'établissement prévues pour l'Alpha 17.
  • Nos couleurs générales de placement de blocs ont été changées comme suit: vert dans votre zone revendiquée, jaune dans la zone revendiquée par vos amis, blanche partout ailleurs, rouge ne peut pas être revendiquée.
  • La grille lumineuse de placement de bloc est à double face afin que vous puissiez la voir aussi en dessous
  • Vous pouvez récupérer et déplacer les composants électriques et les workstation posés dans votre zone revendiquée.
  • Les articles électriques en dehors de votre zone peuvent être cassés et récupérés par des étrangers



Nouveau Stealth System


Stealth 2.0 est plus flexible et permet des comportements de zombies plus variés.


  • Les choses qui affectent la façon dont un joueur est détecté:

    • Niveau de lumière du joueur (éclairage du monde et des objets équipés)
    • Position du joueur (debout ou accroupi)
    • Mouvements du joueur
    • Bruit
    • L'odeur (avoir de la viande fraîche n'est pas idéal pour se faufiler entre des zombies)
    • Distance


  • Les zombies ont des statistiques différentes pour le type zombie et les individus. Certains voient mieux que d'autres, certains entendent mieux que d'autres, certains sentent ... en fait, ils sentent tous mauvais, mais vous voyez l'idée.
  • Un zombie qui dort peut ou non grogner quand il est proche de se réveiller.
  • La direction dans laquelle un zombie qui dort regarde n'a pas d'importance.
  • Si vous nettoyez complètement une zone, il faudra plusieurs jours avant d'avoir un respawn. Si vous ne le faites pas et repartez vite, ça respawnera rapidement.
  • Placer un lit (actifs) empêche les respawns de zombie... dans une certaine distance
  • Cette distance est maintenant définie dans le fichier serverconfig.xml (BedrollDeadZoneSize)
  • Pour les zombies, la torche tenue en mains est la source de lumière la moins remarquée. Ensuite viennent les lampes de pistolet, les lampes de poche. Le casque de mineur est le plus remarqué.



Amélioration des armes et des nouvelles armes




  • Cocktail Molotov craftable par le joueur. Soyez la vie lors des fêtes et mettez les zombies ou autres joueurs en feu.
  • "Compound bow" avec sa liste de pièces. Obligation d'utiliser des flèches en acier et des flèches enflammées. Loot uniquement.
  • Le pistolet, le Mp5 et l'Ak47 ont des points de repère rétractables pour un pointage plus précis et ont de nouveaux sons. Toutes les armes ont un son lors de la visée et du rangement de l'arme maintenant aussi.
  • Des sons d'impact local ajoutés pour les tirs lointains marqués. Cela vous permet de savoir quand vous avez réussi un tir lointain.
  • Viser avec l'arc amélioré et l'arbalète ne montre plus de croix. Le Compound bow a une visée réglable.
  • Toutes les armes ont une précision de feu maintenant.
  • Révision de précision pour toutes les armes à distance.



Améliorations de Minibike


Les minibikes ont maintenant une icône sur la carte et la boussole pour la personne qui a placé le châssis ou attaché le verrou pour éviter de les perdre dans la nature.


  • Comment les pièces de Minibike sont créées, diminuant le temps de traitement de 2 ms à 0,5 ms
  • Les minibikes ne disparaissent plus en tombant dans le monde
  • Le client recevra NR minibike quand quelqu'un dans le jeu monte un Minibike
  • NRef dans GUIHUDStealthInfo.cs en quittant pendant que vous êtes assis sur un minibike
  • Minibike NRE lors du départ et de la reprise du jeu à partir du menu principal



Ajout




  • Nouvelle texture rouillée pour poutres et métal rouillé
  • Nouveau bloc rustyMetalWall
  • 4 nouvelles barbes au menu de sélection de personnages
  • Barres de fer et barres de fer centrées
  • L'article de la chemise de flanelle, également utilisé par Arechtype MadMole
  • Variantes de chemises de flanelle et ajout comme loot
  • Escalier rempli de formes d'angle
  • Ajout de buffs aux explosions
  • Nouvelle forme de cube 1/4
  • Caisse de rangement générique et craftable
  • Prise en charge de la liaison CapsLock
  • Raccourcis clavier pour les actions
  • Bloc de terrain de béton
  • Afficher la case à cocher du mot de passe à la boîte de dialogue du mot de passe, le mot de passe caché par défaut
  • Une gamme complète de textures de cloisons
  • Des planches de sols qui cassent lorsque vous vous promenez
  • Forme de coupe de coin pour les rampes
  • Peintures grises et grises foncées
  • Fais un bruit lorsque vous blessez des joueurs, des zombies ou des animaux à environ 10 mètres et plus de vous
  • Texture de contreplaqué pour construction neuve et fenêtres
  • Performance améliorée du brouillard
  • Machine à laver et poubelle
  • Ajout de caisses lootables pour les librairies et magasin de voiture
  • Plaque de porte de sécurité
  • Plaque de verre et plaque incurvée pour comptoirs et autres
  • Nouvel archétype Richie, un homme d'affaires bien soigné
  • Plusieurs nouvelles couleurs de voitures aléatoires: vert foncé, bleu foncé, beige et noir
  • Nouveau personnage présélectionné Roxy
  • Concentrez les champs de recherche dans les fenêtres avec "F"
  • Tiroir mural verrouillable et craftable
  • Nouveaux ponts détruits sur la rivière à l'Est et menant à la nouvelle ville "Departure"
  • Blocs de postes de travail cassés (pour les préfabriqués) qui peuvent être pillés ou récoltés pour les pièces.
  • Nouveau modèle d'échelle ronde pour les échelles en métal.
  • Référence du biome brûlé à l'entrée du journal agricole.


Source : http://7daystodie.com/a16-early-streaming-release-notes/
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Commentaires

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Le patch note est probablement le plus ambitieux jamais publié.
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pig  (tout est dit)
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Ca promet, ça promet... ils ont dis le 12.... promis, si on l'a avant... ça me va aussi.
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Bon puis ce que c'est comme ça j’arrête de respirer jusqu'au 12.
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Mais alors mais bonjour,

Big up à Lhynns pour cette big traduction qui fait chauffer nos réflexions sur l'avenir de nos survies Very Happy.

Tellement de nouveauté que ça va ressembler à un nouveau jeu xD j'ai grand hâte...

C'est rare de kiffer et d'attendre autant un Lundi hahaha vive les hasards calendaire @ bientôt derrière un arc et des flèches...

Survivalement Liks.
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Pas pu jouer depuis longtemps, mais je vais repouvoir en même temps que la sortie de l'A16, alors tu n'imagines pas à quel point ta traduction me fait plaisir Smile

MERCI BEAUCOUP Smile
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