Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
11062017
Tout est dans le titre Very Happy bon jeu !!!

A16 Incoming
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 11/6/2017, 12:48Eridan666
Et bien voila j'ai testé de mourir mangé par un ours, dévoré par un loup, infecté par un vautour et ratiboisé par un gros z planqué dans un recoin de maison. C'est du lourd!!!
le 11/6/2017, 13:35buggyshoes
C'est clair, je retrouve la tension de mes débuts (pas si anciens), étant donné que je joue sans respawn, je joue dents serrées, mâchoire verrouillée, le danger est partout, heureusement que les loups ne sont pas trop aggros, j'ai même l'imression que la "heat-map" est plus sensible, j'ai des "witches" comme jamais. Là, après trois heures, deuxième partie, je fais une pause, faut que je souffle, c'est du tout bon, excepté, peut-être la sensation que la souris "flotte" dans l'interface, malgré le réglage dans les options.
le 11/6/2017, 14:24Varthak
Ben on va tester tous ça. Visiblement ça promets. Tu joues en quelles difficulté Eridan ? Histoire de me faire une idée.
le 11/6/2017, 16:17Eridan666
après vérification ils semblerait que j'avais les réglages sur insane
le 12/6/2017, 00:23Varthak
Merci. Test fait et décidément, j'aime plus les loups Smile
le 12/6/2017, 08:51hermercure
C'est clair. Les débuts de parties ressemblent à du Starvation. Les animaux sont plus dangereux que les Z. Perso, je me suis réfugié dans la ville centrale alors que je suis niveau 2. Niveau 2 !!! MOUARFFFFF !!!
J'aime beaucoup, les nuits sont vraiment sombres. En début de partie, ça vas être compliqué de fouiller les maisons avec les sleepers. Ils sont souvent placés dans des endroits bien vicieux, j'adore.

J'étais en train de fouiller une maison résidentielle  la nuit, tout vas bien j'élimine tranquillement les z puis je monte au grenier, je pète la porte qui mène à la pièce avec le coffre fort. Je fais deux pas et là, 3 sleepers se reveillent et me course. Avec un arc et 10m2 pour se se battre, obligé de me sauver. ça fait plaisir de voir la difficulté relevé.

Tiens dans le debug mod on peut voir le zombie behemot (en chantier) je sais pas comment il vas passer les portes celui-là  Razz

le 12/6/2017, 10:35Varthak
Partie en Coop, Insane, loot à 50%, Z qui marchent tous le temps (je sais c'est petit, mais ça m'ennuie de rien faire la nuit.), et perte de tous le contenu à la mort.

Premier constat, les nids, y sont plus légions. Du coup, peu de flèches (j'ose pas imaginer à 25% de loot). Sachant qu'ils faut 8 à 9 flèches pour 1 Z, ça devient compliqué. Les loups et les chiens même combat. Le bois, la pierre et la clay, ...tant que tu as pas mis de points pour améliorer tes outils et ce que tu récoltes, ... tu en récoltes pas des masses.

Les serpents y font zzzzzz donc tu cours. Les vautours, tu cours, les loups tu cours, les loups noirs... tu cours et tu meurs.... La cabane en bois en début de partie, tu oublies. Les petites piques se cassent vite, mais sont diablement efficaces. Les lunettes de nuit, c'est le pieds.

En 7 jours, on a déjà ramassé, 5 hordes de 6 chiens, 3 mini hordes, 3 hurleuses et 1 hurleur. Vu la pénurie de flèche, faut fuir de la base et revenir plus tard. Par contre, certains Z te lâchent pas..., même après 2 minutes. Les sleepers, ça oblige juste à piller différemment. A mon avis, ils seront plus un soucis plus tard dans le jeu, quand tu fais moins attention.

La grande ville on a tenté. Après avoir zigzagué entre vautours et loups, on a essayé de prendre une maison proche de la ville, histoire d'avoir un point de replis. On a pas eu le temps de finir les Z, qu'une horde de 6 chiens nous est tombé dessus. Fuite et replis. Je sème les chiens, voilà qu'un loup me tombe dessus... pas de chance me reste 20 points de vie... Refuite..... Madame arrive pour prendre le chien sur elle, le temps que j’utilise une trousse de soin. On se finit le loup et paf ... deux autres loups qui débarquent. Cette fois, fuite en direction de la base. Sur le chemin, à court d'énergie, on se décide à se faire le loup qui nous trace. Parfois ils veulent pas te lâcher, tu sais pas pourquoi. On se le finit et paf loup noir dans le dos. Bibi mort.

Je retourne chercher mon sac. Je le récup et je fuis en direction de la base. J'ai pas fais 2 mètres, que loup noir 2, bibi 0 et plus de sac. Cette fois tout a été détruit. Lunette de nuit, perdue, 80 flèches perdues, bandage perdu et ... horde dans 2 jours.

Y'a pas à dire, les débuts sont bien chaud et tant mieux.

Si en plus, en montant en lvl, le jeu te rajoutent des versions férales des Z qui courent tous le temps, c'est sera parfait. Très satisfait de cette A16.
le 12/6/2017, 13:19Eridan666
Il est clair que le niveau de difficulté est relevé, juste par le fait que les z ne te lâchent plus, ensuite les loups et autre grizzli peuvent être évité a moins évidement d’être déjà en train de courir pour échapper a un vautour qui en te prenant par surprise t'a déjà ôté la moitié de tes pv. Moralité, on est vraiment peu de chose. C bon de voir que je suis pas le seul maso a aimer jouer en difficulté max, et j’espère que lorsque l'alpha 16 sortira un serveur francais hardcore se montera car si c'est le cas je serais de la partie forcément.
le 12/6/2017, 13:36Varthak
Le soucis, c'est qu'en général, les serveurs en difficulté max sont aussi en mode féral et avec des Z qui court tous le temps. Les Z qui courent tous le temps, perso, je suis pas fan. Je préfère avoir des Z qui marchent, ce qui me semblent plus logique aussi et par contre, avoir 20 à 30% de chance de tomber sur un Z qui fait un 100 mètre. Du coup, on sait jamais sur quoi on tombe. On part, tranquille, pour nettoyer un maison et surprise, c'est pas si tranquille.

Pis la ceinture conservée, je comprends l’intérêt mais je suis pas fan. Quand tu conserves ta ceinture, tu as toujours ce sentiment de sécurité pour des objets fétiches. En perdant tout, piller une ville c'est plus chaud. Faut prévoir l'aller ET le retour.... parce que si tu meurs, le jolis pistolets, tu peux pas le sauver dans la ceinture. En plus en début de partie, une mort et la perte de ton sac, ça te fait passer du statut « Paré pour la horde » à « On est dans la mouise »

Pour les serveurs on va voir ce qui arrive. Un petit 5 ou 6 c'est serait sympa en effet. 4 ça passe, mais ça devient très vite tire au pigeon. A voir ce qui va s'ouvrir.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant