Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
17062017
La suite Razz

Traduction du patch note :

Ajouts :
- Recette pour la Rampe de verre

Modifications :
- Mise à jour des trappes en bois, en ferraille et de chambre forte pour qu'elles fonctionnent avec le nouveau système de rotation.
- Les biomes neige et forêt sont plus froids.
- La température des joueurs change plus rapidement.
- Déplacement des tables basses (table d’appoint dans le jeu je pense) dans le groupe Décors.
- Réduction du nombre de viande récupéré sur les animaux.
- Les structures en bois (wood cube frames) sont de nouveau en 3D mais optimisés pour ne plus créer d'erreurs.
- Terrain ping pong to do one more check for "bounce ups" instead of clamping them. (ne comprenant pas, je préfère laisser tel quel).
- Désactivation temporaire de l'attaque de course du loup pour stopper les attaques qui passent à travers les textures.
- Léger ralentissement de la vitesse de course des loups.
- Les Dire wolves sont plus rare.

Corrections :
- Double curseur de souris après avoir utilisé la carte.
- La carte n'affiche pas le curseur en forme de viseur quand ont survole un waypoint.
- Mise à jour de la description du Misc Crafting.
- Correction d'une mauvaise amélioration sur les concreteWedgeIncline.
- Description des looseBoardsTrapBlock3x3.
- Les joueurs peuvent marcher à travers les chemistry stations.
- Les piques en bois coûtent plus cher à réparer qu'à construire (cette fois ci pour de bon).
- Certaines amélioration aboutissent sur le mauvais type de béton.
- Control binding tooltips stay if controls dialog is closed with ESC while tooltip is showing. (flemme^^)
- Appuyer sur "entrée" pendant l'édition d'un panneau produit des effets aléatoire (reset configuration de touches par défaut pour appliquer la correction).
- Quête qui réfère aux cochons et non aux sanglier.
- Erreur RWG Index out of range.
- Animation de mort des serpents.
- Apparition des sleepers retardé.
- Les sleepers apparaissent immédiatement quand un lit est retiré.
- Les espaces avec des sleepers qui ont une zone de déclenchement trop petite permettent de voir le spawn des sleepers.

Source : https://7daystodie.com/forums/showthread.php?64850-Alpha-16-Experimental-B113-is-Out!

Enjoy!Smile

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Chouette chouette ça bosse bien !
le 17/6/2017, 23:42hermercure
Je ne sais pas si je suis le seul mais cela fait trois fois depuis la sortie de l'expérimentale que je ne peux pas charger une partie solo. Le chargement beugue à l'étape "Creating player". J'ai donc du abandonner ces parties et je n'ai plus trop envie de prendre le risque d'en commencer une quatrième.
Qu'en pensez-vous ?
Pas eu ce souci personnellement, mais j'ai créé qu'une seul partie perso que l'ai chargé que 2 fois.
étrange... à gratter.
le 18/6/2017, 08:09Eridan666
cela m'est arrivé de constater un tel bug mais uniquement a la création de la partie
Hello hello, toujours le même bug, malheureusement le scavenging ne fonctionne pas, comme quality joe. En effet je loot du 1 à 99 alors que ma scavenging est à 70 et quality joe 3/3.

Hier, j'ai fais un test, ma scavenging étais 65 quality joe 2/3 loot de 1 à 99, je met 1 pts dans scavenging, et monte mon quality joe 3/3 et la magie je loot du bleu, du violet, et même du 600. Déco, Reco et là je reloot du gris (1 à 99).

Ce matin test, je go loot 1er item 90

Je met un point dans scavenging, et la magie :

Le bug à étais reporté au créateur, depuis la 1ère expérimentale, et pas que par moi, mais rien silence radio.

J'espère vraiment qu'il sera corrigé rapidement car actuellement loot est inutile, vaut mieux acheter du stuff au tradeur que de tenter de loot, le tout en minant comme un fou, histoire de lvl up rapidement, faire de l'acier forgé pour lui vendre, et acheter du stuff etc etc etc...

Bien cordialement.

Ebola, Mineur fou
hermercure a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul mais cela fait trois fois depuis la sortie de l'expérimentale que je ne peux pas charger une partie solo. Le chargement beugue à l'étape "Creating player". J'ai donc du abandonner ces parties et je n'ai plus trop envie de prendre le risque d'en commencer une quatrième.
Qu'en pensez-vous ?

La même.
C'est bien chiant d'ailleurs ça m'a fait arrêter pour le moment ...
le 20/6/2017, 16:12Le Joueur de flûte
De mon côté, le jeu est moins fluide qu'à la version précédente. Tellement moins fluide que je ne peux pas jouer sur les cartes aléatoires, ça rame beaucoup trop. Par contre, sur Navezgane, ça tourne impec, surement parce que la carte est pré-générée. Dans l'ensemble, je suis plutôt content de cette version. Les animaux ont un véritable impact sur nos vies de survivants (dédicace spéciale au sanglier, le casse-croûte récalcitrant), les vautours sont une (petite) pression permanente et croiser un loup noir ne laisse pas sans traumatisme. Les sleepers, j'adore l'idée mais dans les faits c'est plutôt du carton. Va falloir qu'ils soient plus réactifs ou plus rapides, je ne sais pas, mais là c'est juste de l'XP qui attend sagement d'être cueillie.

J'ai pas encore joué avec l'électricité et les pièges, mais je me fais un château pour accueillir toutes ces nouveautés.

Un truc sympa aussi, c'est les hordes spéciales. J'ai eu une horde de loups gris, c'était excellent, et hier une horde de zombies militaires. Je m'attends à d'autres hordes rigolotes.
le 20/6/2017, 19:48Eridan666
J'ai eu le droit aux meutes de loups, à la horde de militaires et le must douze chiens zombies qui me tombent sur le râble pendant que je coupe du bois. Ça met une réelle pression de savoir qu'on peut se retrouver d'un coup avec douze chiens aux fesses. Les vautours , une fois leur pattern assimilé c'est juste des gros sacs de plumes ^^
le 20/6/2017, 21:19hermercure
Le Joueur de flûte a écrit:Par contre, sur Navezgane, ça tourne impec, surement parce que la carte est pré-générée.
Bonne idée. Je vais essayer de lancer une partie sur cette carte. On verra si c'est le générateur qui me pose problème.
Bonjour tout le monde

Pour les personnes qui on un souci de fluidité, en l'occurrence Le joueur de flute et Hermecure avez vous essayé de descendre " Distance de visions " dans les réglages vidéo ( en haut a droite )
Je ne me rappelle plus comment elle est régler d'origine, mais essayer de la régler entre 5 et 8 selon les pc que vous avez cela devrai rendre vos pc plus fluide car plus votre distance de visions sera courte moins votre pc aura besoins de travaillé sur le traitement vidéo
En espérant que cela marche de votre coté

Cordialement Bundy
le 21/6/2017, 17:27Le Joueur de flûte
Je l'ai déjà bien descendu, mais je vais accentuer ça pour voir. Merci.
Tu est a combien en distance de visions ?
le 21/6/2017, 18:23Le Joueur de flûte
IRL ? C'est pas top, mais je peux conduire.
Ah en jeu ! J'ai mis les 2 curseurs au plus bas, je testerai une carte aléatoire ce soir (là j'ai eu la flemme vu que ça met 10 minutes pour créer la partie...)
Apres IRL tant que tu arrive a trouver les trou de ta Clarinette .....

Pour moi j'ais régler ainsi : Distance de vision 8
                                       Champ de visions 50
                                       Distance du champ de visions 50%

Apres diminue peut être la résolution ou il y a plein de paramètre a réglé, je suis loin d'avoir un pc de compétition mais je n'ais jamais eu de souci avec mes réglages a faire tourner A15, A16 ou même Starvation
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant