Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
http://www.survivarium.net
09112014
Madmole intervient très souvent sur le forum officiel, essentiellement dans la section Developer Diary. Ci-après, les infos qu'il a postées ces dernières semaines :

- Pour l'alpha 10, apparition du coup critique (chances d'infliger un max de dommages, surtout si votre stamina est au max). Quand les zombies en motion capture seront dispos, il y aura une animation spéciale.

- Toutes les portes passent en modèles 3D avec animations d'ouverture et de fermeture, ainsi qu'une animation pour les casser. Les doubles portes seront désormais possibles.

- Actuellement le sable ralentit un peu trop, modification prévue. Par contre, la neige va désormais également ralentir le joueur.

- Amélioration du pathfinding (déplacement) des zombies (dans les escaliers, par exemple).

- Implémentation d'éclaireurs de type "spider" qui, s'ils vous repèrent, lanceront une horde à vos trousses. Ce système remplacera les hordes sauvages nocturnes.

- "On vient de commencer à bosser sur le premier véhicule. Il n'apparaîtra probablement pas avant l'alpha 11."

- En l'état, il pense que le jeu passera en bêta... après l'alpha 20.

- Nouveau travail sur le jardinage : nouvelle texture pour l'emplacement des pousses.

- En préparation pour plus tard : la possibilité de poser du plâtre sur les blocs et de les peindre en couleurs.

- Vivre dans le désert va être plus difficile.

- La signalétique sur les coffres pour pouvoir les identifier est prévue, mais pas pour l'alpha 10. Quelque chose comme une infobulle pourrait être implémenté plus tôt.

- La graisse animale a été ajoutée en jeu. Pour pouvoir crafter... du savon ^^

- Il y a un débat concernant la nudité des avatars. Certains sur le forum ont peur de se retrouver entourés par des joueurs à poil qui courent dans tous les sens. Pour l'instant, il n'y pas de nu intégral : les avatars sont en sous-vêtements.

- On n'aurait à se baigner qu'une fois par semaine - sauf si l'on tripote du charbon où qu'on dépèce des cerfs toute la journée. On pourra facilement se débarrasser de l'odeur en passant un peu de temps dans l'eau. Mais si on se déshabille et qu'on se frotte au savon - ce qui prendrait plus de temps - on pourrait avoir un bonus (XP, amélioration de la compétence troc...).

- Il confirme que, plus tard, la température va être implémentée. Quand il y aura les ours et les loups, la map personnalisable devrait même permettre de lancer une partie sans zombie, sur une carte totalement enneigée, sans aucune construction... et que ça reste fun.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
- Il y aura une implémentation du mauvais temps : certaines nuits pourront être très sombres.

- Ils pourraient mettre en place un système qui fasse que, plus on est sale, plus on est susceptible de tomber malade.

- On pourra après un combat avoir de légères coupures (une armure empêcherait ça) qui s'infecteraient si elles ne sont pas soignées.

- Le feu... Au final, on pourra brûler des trucs en bois... Il y aura peut-être des cocktails Molotov.

- Le premier modèle de véhicule est fait, ils bossent sur le code, les contrôles, mais ça avance.

- Il y a des cantons (townships) maintenant sur la carte, ainsi que plusieurs nouveaux bâtiments comme un supermarché, un énorme hôpital, etc...
avatar
- Un fix a été apporté (pour l'alpha 10) concernant le "scintillement" qui faisait apparaître l'extérieur d'une construction (le ciel, la nature, etc) quand on cassait un bloc (surtout en mode minage).

- Pour la personnalisation des avatars, ils bossent sur le nouveau squelette (jointures, bras, visages). L'animation en motion capture pour les joueurs viendra plus tard, mais le plus gros sera fait.

- Quand les portes sont fissurées, les zombies vous voient au travers.

- Le premier véhicule devrait voir le jour pour l'alpha 11.

- Les priorités pour l'alpha 11 sont : les pièges, les blocs qui peuvent prendre feu (pour l'alpha 10, le feu sur les zombies, les chiens et les joueurs fonctionne déjà), l'électricité, les animations de zombies et de joueurs.

- En réponse à des questions de joueurs : les trappes ne devraient pas être difficile à mettre en place avec le nouveau système. Les tyroliennes sont une bonne idée... ça devrait être facile à implémenter.
avatar
L'ami Madmole continue de nous allécher sur le forum officiel :

- En réponse à une question d'un joueur : "Oui, je suis impatient d'implémenter l'arc. On le fera une fois les avatars refaits - mains comprises".

- "Il y aura de grandes portes [pour les véhicules]. Mais le premier véhicule passera par une porte normale Smile"
Alors, vélo, moto, skateboard... ? les commentaires vont bon train sur le forum.

- La carte infinie ne le sera plus (retour des zones irradiées en bordure de monde). Cela pourra être optionnel vu que pas mal de posteurs insistent pour conserver cette carte infinie.

- Une fois que les aliments pourront s'altérer (pourrir, donc), la mise en boite sera possible.
avatar
il pense aller jusqu'à l'alpha 20 ??? quand on voit ce qui nous attend, ne serait-ce que pour l'alpha 11, on peut imaginer la dimension du jeu lorsqu'il sera en béta.....

Incroyable !!!
avatar
On peut dire que l'investissement de 22€ pour l'alpha est très largement rentabilisé.
Ça fait plaisir
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum