Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ixï
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Présentation Ixï

le 13/7/2017, 21:38
Hello à tous et à toutes ne soyons pas sexiste Razz

Ixï, Ixiam, Firousi, Cwynn si vous croisez un pseudo dans le genre par ci par là.... c'est que vous m'avez déjà vu quelque part, non je plaisante, blague à part petite présentation a faire en vitesse pour vous tous.

Gameuse depuis...... une trentaine d'année, si vous me demandez si je suis une femme je vous répondrai, les femmes sont des hommes, les hommes sont des femmes et les enfants sont du FBI.

Principalement joueuse de MMO, les jeux solo ont tendances a me saouler à l'époque, mais souffrant de surdité, audition qui baisse chaque année, et gros crash en 2015 m'on fait définitivement stopper les MMO HL pour la simple raison qu'il était devenu impossible de jouer sous TS.

Devenue allergique aux histoires et guerres de pouvoirs des guildes ce n'est pas forcément un mal, chaque chose en son temps n'est ce pas.

7 DAYS TO DIE

Joueuse depuis la bétâ 12 sauf erreur, nulle et archi nulle a mes débuts accompagnée de Varthak, et oui mon mari dans la vraie vie, j'y ai pris goût a ce satané jeu Wink 

De la difficulté 1 à la difficulté 6 la progression est pas mal, il est loin le temps ou il me fallait Varthak pour aller juste couper un arbre a 20 mètres de la maison.

Ma spécialité sur ce jeu.... crever sur mes propres piques.... les zombies mouuuarrrrfffff un détail dans le décors... mais mes piques.... sont mes pires ennemis je l'avoue.

Certains d'entres vous m'ont croisée en vitesse sur serveurs, d'autres je ne les connais pas, mais après plus d'une année a lire les poste via Varthak, une inscription et présentation minimum s'imposait Smile .

Cependant, TS ne sera pas pour moi, mais entre deux zombies, entre deux coups de haches je me ferai plaisir d'écrire un petit coucou sur le canal général
Le Joueur de flûte
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

Re: Présentation Ixï

le 13/7/2017, 22:36
Ixï a écrit: accompagnée de Varthak, et oui mon mari dans la vraie vie, j'y ai pris goût

Arf j'arrive pas à quoter correctement... bienvenue en tout cas !
Ixï
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 13/7/2017, 22:53
MOUAHAHAHAHA t'es sûre de ce que tu avances a propos de mon mari ... xd merci pour la bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant