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Khainoer
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 4/8/2017, 19:57
bonsoir tout le monde , comme signalé par Varthak la 16.2 stable est sortie. 
comment ça ce passe au niveau du serveur ?  
MAJ régulières ?
Metatron
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 09:08
Bon ben j ai maj la 16.2, plus possible d entrer dans le monde.
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Arioko1
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 10:08
Metatron
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 10:33
Merci  Razz
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Zonmax
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 11:47
Petit retour sur ma partie d'hier : R.A.S, le serveur a tourné nickel. Vous pensez qu'on peut retenter les pièges à base d'électricité ?
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Eridan666
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 12:04
A mon humble avis le mieux c'est d'attendre que le serveur passe en 16.2 pour retenter.
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Zonmax
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 12:18
Oui moi je suis partant pour l'update, à priori pas de besoin de reset mais ça y a que Elihos qui pourra nous le dire.
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Kouic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 12:42
Qui est pour une update en 16.2 sachant que cela nécessite surement un reset ?
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jaymero
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 13:09
Peu m'importe je suivrais le mouvement lol
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Arioko1
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 16:04
Je suis pas sûr qu'un reset soit obligatoire, du moins j'éspère pas ... ^^'
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Eridan666
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 16:10
Il faudrait relire un peu ce qui est dit sur le forum officiel concernant la compatibilité entre 16.1 et 16.2 si tant est que cela soit écrit quelque part. Après reprendre 196 niveau ne me fait pas peur.

Edit:
Après quelque recherche voila la réponse de roland a ce sujet:

"Alpha 16.2 b7 experimental and Alpha 16.2 stable are the same. The only reason it went experimental first was because of the optimizations and RAM usage reductions. That was a risky change that might have caused enough problems to warrant a restart so they wanted to see how it would do before moving it the stable branch.

Alpha 16.2 should be compatible with 16.1 and 16.0 saves. As always, for the most stable experience it is best to restart but it is only recommended and not required.

All of the bug fixes and issues prioritized for Alpha 16 should be completed in the 16.3 update that is being prepared and then the team will move forward to A17 development.

Remember that SOME issues are WIP issues that won't be fully resolved until A17 or later and if you cannot live with the state of the game as it is you can revert to 15.2 and skip Alpha 16 or you can try modding the xmls to create workarounds that work best for your own preferences. "
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Kouic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 17:11
Moué une réponse de normand ! les versions sont compatibles mais une maj est recommandé mais pas obligatoire  Razz
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Varthak
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 17:30
Pouvez passer en 16.2 pour moi. Si besoin d'un reset pas de soucis. Je laisse Kouic et Elihos gérer. Tenez moi juste au courant.
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Le Joueur de flûte
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 17:54
Et heu... si vous relancez... y a pas moyen d'introduire un peu de PVP... vu que les KS sont en indestructibles, ce serait juste un peu de pression... mais bon, je dis ça je dis rien...
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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 18:24
pareil que varthak pour moi ^^
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Kouic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 21:32
On pourrait autoriser le pvp mais interdire le braquage de base, après comme dit joueur de flûte avec une keystone infini faut pas être malin pour réussir à se faire braquer :p
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AtomiC
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 22:46
Personnellement ca m'est égal pour le reset, cependant pas pour le pvp. Il y a pleins de serveurs taxé pvp dans la liste et pour ma part je suis pas encore assez à l'aise pour le pvp. Je préfère l'entraide comme c'est le cas pour l'instant. D'autant plus qu'on aura a priori des niveaux de jeu et expériences de jeu méchamment différents.
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Le Joueur de flûte
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 22:53
T'as bien raison : ce serait tendu de se faire buter dans un survival.
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AtomiC
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 5/8/2017, 23:09
en plus ce serveur existe déjà host aussi par Elihos : http://www.survivarium.net/t1730-fr-pvp-7-days-off-the-edge
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TheZombie31
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 01:30
Je suis d'accord avec AtomiC, je trouve que c'est mieux quand les joueurs s'entraident ^^
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bubix
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 01:53
l'entraide n’empêche pas le pvp et vis versa... je penses juste qu'il nous manque une part de jeu, de frisson, qu'on retrouve dans le pvp...

je garde un excellent souvenir des parties pvp sur ce serveur !!!
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Varthak
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 04:25
Perso, je suis un joueur PvP à la base. Après ... la je joue PvE, parce que le PvP à raser des base et venir à 12 contre un ... ça me plais pas.

Faire du PvP sur un serveur ... à mon humble avis, faut définir une zone où une ville. Ceux qui y vont ils savent pourquoi et pas de risque de pleur. Tu as tous perdu ... Tu peux te refaire en zone pve.

Sur un serveur avec mot de passe, c'est gerable. Vu que les joueurs se connaissent. Donc on fait du PvP pour le plaisir.

On peut faire nord, sud comme chez barka ou définir une zone précise. Sur le serveur de OZ, j'avais proposé que le centre et environs soit pvp avec avant poste raidable.

L'avantage ... quand tu deviens costaud et que tu t'ennuies un peu ... Tu vas faire du PvP.  Quand tu as pas la tête à ça ... Tu vas pas dans la zone. On peut faire un système de faction, voir même du pseudo RP.

Après à vous de voir. Tant que les gens prennent du plaisir, je suis pas contre.
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Le Joueur de flûte
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 06:50
Quelques points pour réfléchir à un concept simple, absolument pas anti-PVE :

Le PVP, ce n'est pas le braquage de base. Rien à voir. Les keystones sont en infinies, personne ne peut piller une base, problem solved.

Le PVP, c'est, par exemple, exactement la même partie que celle que vous venez de faire : vous dormez tous dans le même pieu, vous vous faîtes des calinous et jouez ensemble. De l'entraide, de la coop, des caresses buccales, bref, aucun changement : le gameplay que vous aimez.

Mais quelque part, y a un mec qui joue seul, survit seul, et n'est pas votre ami. En gros, c'est du 10 contre un,  et personne ne vous propose d'être ce "un". Ce qu'on vous propose c'est d'être à 10 pour vous défendre / attaquer / pourrir la vie de ce type.

Et moi, ce que je demandais, c'était de jouer ce blaireau.

Le cœur du gameplay reste le PVE et la coop. Ça ajoute juste une pression - surtout pour celui qui joue seul - pendant les phases d'exploration et de loot. Il y a une forte probabilité pour qu'on ne se rencontre jamais. Ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de se croiser et le stress que ça génère. Et quand vous entendez une moto au loin, au lieu de sourire béatement en pensant "oh, c'est un copain qui revient d'explo", vous vous dîtes "hé, ce serait pas l'autre enfoiré ? Tout le monde à son poste !"

Après, les trucs genre zone PVP ou PVP de 12 à 14 heures, c'est vraiment pas mon truc : c'est contre-immersif à souhait. Tous ceux qui apprécient The Walking Dead savent que le vrai danger ne vient pas des marcheurs Wink
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Patt Willburn
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 09:06
Salutations les survivants

Je me permet de donner mon avis même si je ne suis pas un membre imminent de cette communauté Smile

Passage à la dernière MAJ avec reset uniquement en cas de plantage avéré.

Pour moi le PVP est totalement rédhibitoire, il y a déjà suffisamment de serveurs pour ca.

Bon jeu a tous
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Kouic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 09:53
Après il faut pas imaginer que ce sera le far west.

On pourrait refaire le coup du bunker commun qui serait une zone de paix, interdit de camper les joueurs ni d'y entrer de force.

A partir de là, le risque pour les novices se limite aux expeditions et comme le bunker aura pour but de rassembler des joueurs, il sera plus facile (et plus sur) pour les novices de partir explorer à plusieurs. Cela augmente les risques pour les joueurs aguerris, souvent solitaires. Et cela encourage encore plus la coop pour les craintifs.

Si joueur de flute tombe sur 4 joueurs novices en expedition, pas sur qu'il tente un assaut.

Et enfin n'oubliez pas qu'on est un serveur de bisounours. Je suis même pas sur qu'en passant pvp, il y'ai tant de mort que ça.

On fera un sondage pour essayer de prendre la température.
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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 10:01
encore une ois pareil que varthak mdr
suis pas forcement un pro PVP a mort mais l'idée des factions genre nord /sud ou autre me semble une très bonne idée
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AtomiC
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 10:20
Permet moi de douter Kouic, un joueur aguerri aura toujours l'avantage de l'expérience et du temps de jeu. Toi tu es avec ton arc lui avec un sniper et sa moto. La frustration de voir des heures de glanages ruinées par un gars qui a juste envie de pecho d'autres gars. 
Bref réfléchissez y l'ambiance risque d'en pâtir, il va y avoir des raleries, des frustrations, de la violence...
En plus dans la liste du forum il y a pleins de serveurs pvp avec des gens qui aiment le pvp (et qui savent gérer cet aspect du jeu) évidemment sûrement moins de free kills sur ce genre de serveur. En parlant de freekill je parle de moi et d'autres noob...
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Le Joueur de flûte
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 10:42
Oubliez mon intervention : j'ai un gros souci avec les jeux en général. Je préfère jouer contre des joueurs meilleurs que moi ou plus nombreux. Une partie d'échec contre un mec qui joue mal ? Sans moi. Une partie de cartes contre des enfants ? Je fuis. On aime ou pas le challenge. Jouer à un contre dix sur cette partie ne me semblait pas une proposition trop effrayante. J'avais tort ^^.

Quant aux autres serveurs PVP, ils reposent sur le pillage (c'est à dire que les mecs rentrent chez toi pendant que t'es au boulot IRL) donc, non merci. Le free kill, je trouve ça naze. Mais faut dire que j'ai essayé tous les modes de jeu, y compris ceux qui ne me tentaient pas.

Dernière chose : appeler un serveur "Survivarium" et qu'il soit PVE, beaucoup me comprendront, ça craint un peu quand on connaît l'historique. Neutral



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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 10:57
je suis d'accord avec toi atomic.
je vois bien un joueur aguerri sniper ou autre un groupe de noob (s'il sait que s'en est) et c'est vrai que cela pourrai jouer sur l'ambiance.
Après l’idée de faire des factions avec une zone neutre, je trouve ça super intéressant. au moins, on sait a quoi s'attendre.
Rien n’empêche ensuite que chaque factions s'organise par "métiers" ou "spécialistes.
Par ex, certain sont spécialisés dans le PVP, d'autre pour l'explo en PVE, d'autre pour ramener les ressources, construction de base .... comme dans un vrai village.
Cela permet aussi a chaque faction de s'organiser pour des sorties PVP et d’établir des stratégies ce qui peut aider aussi a intégrer les noob
Comme ça il y en a pour tous les gouts
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Zonmax
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:07
Perso je cherche uniquement du PVE hardcore sur ce jeu. J'ai plus de 1000h à mon actif et jamais été attiré par le pvp.
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Zonmax
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:14
Si reset, le mod "True survival" semble vraiment hardcore et me plairait bien Smile
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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:20
c'est quoi ce mod?
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Zonmax
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:25
Difficile à résumer donc je te laisse jeter un œil : https://7daystodie.com/forums/showthread.php?38584-True-Survival-JZMOD
Il me semble qu'il y a des bandits armés et des survivants + tout une refonte à la starvation ^^
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Arioko1
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:28
Yop,

Je me disais aprés avoir lu un peu tous les avis présent sur le tchat, pourquoi ne pas garder le serveur PVE mais organiser des événements PVP ?
Je m'explique :

Le joueur de flûte à raison, PVP ne signifie pas guerre civile avec 100 joueurs d'un coté et 2 de l'autre ! Il suffit de trouver d'autres alliés avec qui faire sa base, ça réduit seulement la grosseur de la communauté puisque ça sera 10 personnes par si et 10 personnes par là, à la place d'un grand Bunker/village tous ensemble.
Mais Atomic à raison, on pourrait vite être confronté à des inégalités de stuff entre les joueurs parce que certains jouent beaucoup moins que d'autres... et ca pourrait vite devenir découragant et en faire fuir plus d'un ^^'

Donc pourquoi pas organiser des events PVP avec des régles fixes qui seront déterminées avant chaque event ? ( visible sur un autre topic du forum )
Les joueurs qui veulent participer se manifestent sur le forum et on prépare tous ca !
Je vois les event de la maniére suivante :
-On détermine un terrain ( genre une ville ) et interdiction d'en sortir
-On fourni à chaque joueur armes et armures équivalent, interdiction de fournir son propre stuff, comme ca tout le monde est au même niveau ce qui répond au probléme de Atomic
-Les events dureront X temps, les plus long pourront permettre à chaque joueur de se developper de façon normal mais uniquement dans la ville et attaquer quand bon leur semble les autres joueurs si ils se sentent prés. Les plus court seront juste de la baston où tout le monde est déja stuff et le but et de chasser les autres !

Voilà j'ai essayé de faire un compromi des différents avis et d'expliquer briévement comment ça pourrait se dérouler... Aprés je suis conscient que mettre en place tout ceci est un peu plus compliqué qu'un simple serveur PVP mais je pense qu'en soit c'est pas une mauvaise idée Smile

Dites moi ce que vous en pensez pour savoir si je me fourvois ou non ^^'
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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:44
pas mauvais plan arioko, c'est plutôt pas mal aussi je trouve.
perso, n’étant pas connecté hyper souvent (surtout en été), même dans le village, j'arrivais a un endroit et tout avait été déjà visite, donc plus rien a prendre pour moi et donc je me sentais un peu mal de devoir prendre dans les caisses communes pour avoir des choses.
par contre j'ai bien aime l'ambiance qu'il y avait surtout avec pingman mdr et la famille bundy.
donc un mix des deux est plutôt pas mal
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Arioko1
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:50
Mdr merci alex, désolé pour toi pingman c'est fini pour un petit moment ( t'en fais pas je le reste toujours dans l'âme :p )

ET j'ai cru comprendre qu'il y avait des builders sur ce serv alors pourquoi ne pas embaucher les volontaire pour faire une ville de toute piéce consacrer exclusivement au PVP ? Wink ( et au passage protéger des zombies puisque c'est du PVP et pas PVE )
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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 11:51
hâte qu'on rejoue ensemble et pour moi tu seras toujours pingman ^^
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jaymero
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 12:03
je trouve l’idée intéressante , d'autant que ça laisse le choix a chacun d'y participer ou non . Vu que ce serait des zones tu t'y aventures a tes risques et périls !
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alexomatic
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 12:12
et le fait d'avoir plusieurs villages peut permettre a ceux qui veulent de se grouper en fonction des horaires de co ou par aff
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Varthak
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

le 6/8/2017, 12:25
Des serveurs pvp, il y'en déjà beaucoup.  Les gens veulent du PVE cossu. Si tu inclus du PvP partout ... ils ne viendront pas. L'avantage de la zone PvP ... même grande, c'est que tu auras dans cette région des joueurs qui veulent faire du PvP. Tu aimes le challenge ... Tu auras des joueurs qui aime le challenge.

Un joueur PvP aura toujours le dessus sur un PvE. C'est deux modes de jouer très différents.

Le seul risque de la zone pvp... c'est que personne y viennent. Mais vu les commentaires... je pense qu'il y aura un peu de monde.

Tu définis une zone pvp, libre de toutes règles. Celui qui y va, le fait en connaissance de cause donc pas de risque de frustration. Appelez la le territoire maudits mdr. Idéalement faudrait que plusieurs villes en fasses parties. L'appât du gain ... parfois ça donne des ailes aux joueurs PVE.
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Re: [FR] Survivarium PVE/PVP Light

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