Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Silvercry
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2017

Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 12:51
Salut, je viens à l'instant de m'acheter le jeu et de voir que je pouvais le faire tourner en 60 fps avec des graphismes à rendre aveugle (mais c'est toujours mieux que d'avoir perdu 20 balles) et je cherche donc dès maintenant à me renseigner pour rendre mon expérience de jeu agréable en m'entourant des bonnes personnes. Du coup, je serais à la recherche d'un serveur français assez friendly (seulement PVE, je ne me sens pas de commencer directement en PVP) avec une communauté active (un ts ou discord est un bon indice pour cela) pour commencer sans me sentir largué. Sinon, je n'ai pas beaucoup d'autres critères. S'il s'agit d'un serveur sur candidature (et je trouve que c'est un gage de qualité), je peux en faire une sans problème. Sinon, si quelqu'un se sent de faire du babysitting pour m'apprendre les bases, je suis preneur mais je pense que si je trouve un serveur correspondant à ce que je recherche, je devrais me démerder. Bref, merci d'avoir lu cette courte présentation (qui ressemble plus à une petite annonce). Je suis plutôt content d'avoir trouvé si vite une communauté francophone et il est possible que je traîne un moment sur ce forum. Je vous souhaite un bon jeu et vous remercie à l'avance de vos réponses.

Edit : Je viens de voir que le forum avait une partie dédiée aux serveurs. Je vais m'y pencher ce soir. Cependant, je prends toujours les conseils.


Dernière édition par Silvercry le 21/7/2017, 13:06, édité 1 fois (Raison : J'ai appris à scroll.)
avatar
Varthak
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 13:43
Bienvenue à toi. Si tu debutes, je te conseille vivement de regarder le tuto de Kouic. Certaines choses ont peut être changée depuis le temps, mais il est très bien fait et permets de pas crever en boucle au début.  
avatar
Silvercry
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2017

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 15:08
Merci bien, je vais y jeter un coup d’œil puis faire une game en solo en pour me faire un peu la main. Après ça, je devrais avoir les bases suffisantes pour me débrouiller sur un serveur.
avatar
Varthak
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 15:19
Fait toi plaisir. Pour les serveurs y'en a plusieurs de dispo, à toi de voir celui qui te tente. Si tu te pointes sur Survivarium, fait signe. Parce que le saut de débutant à difficulté 5, en solo ... Tu va déguster.
avatar
Eridan666
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 17:27
C'est en mourrant qu'on apprend , si je suis connecté sur le serveur survivarium n'hésite pas a poser des questions pendant la partie si je suis pas pris en sandwich par des zombies je trouverais toujours le temps de te répondre.
avatar
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2017

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 20:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour les premiers pas  Very Happy
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 970
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

le 21/7/2017, 20:31
Bienvenue à toi Smile

Le meilleur moyen pour apprendre rapidement à jouer c'est par là :

https://survivarium.net/t1732-fr-survivarium-pve#17859
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Silvercry (le bon pseudo de collégien)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum