Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Innis
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Var

Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

le 2/8/2017, 12:23
Bonjour la communauté, Exclamation


Je débarque ici car vous représentez l'espoir d'une aventure que je recherche désespérément. J'ai deux trois potes avec qui je voulais jouer mais voilà, on a cherché à host le jeu chacun notre tour et c'était vraiment pas jouable.


Ayant marre de tout recommencer, je cherche activement un serveur PVE où je pourrai enfin dégommer du Z tout en rentrant chez moi après tranquillement pour abattre la pinède et y construire un abri serein tout en sachant que je ne suis pas seule au monde dans cette apocalypse effrayante.

Maintenant parlons de moi, j'ai quelques heures à mon actif dans le jeu mais je découvre encore.

Les chiens infectés et les volatiles sans cervelle me font le plus flipper. Sinon les marcheurs je préfère les bastonner au corps à corps et n'hésite pas à prendre du plaisir quand je fouille leurs entrailles encore tièdes et visqueuses. pig



IRL==> je suis une petite vieille de 28 ans et suis une fan de jeux vidéos mangas depuis toute petite. Je bosse dans les langues, mais je ne les découpe pas promis !!! J'habite entre le Var et les Bouches du Rhône et je ne suis pas non plus la responsable des incendies. J'écoute beaucoup de style de musique, j'aime aussi lire et écrire. Ouverte à toute discussion et très curieuse !

Au plaisir de vous lire, faire connaissance et chasser ensemble le cerf. Parce que perso, je n'ai encore jamais vu d'ours mais de ce qu'on m'a dit j'aimerais vraiment en croiser un histoire de lui tendre un pot de miel et faire un check héhé  Cool
avatar
Le Joueur de flûte
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

le 2/8/2017, 13:31
Super présentation, bienvenue à toi Wink

Ne soit pas trop pressée de rencontrer un ours - même un non infecté... J'ai croisé mon premier sur cette alpha hier et au 5ème coup de feu, j'ai commencé à avoir les paluches qui tremblaient... Quand le machin s'est effondré, j'ai littéralement crié de joie... Un peu plus tard, j'ai réussi à tuer un loup noir au fusil sans qu'il ait le temps de me charger. Quand je me suis approché du cadavre, vu la taille du bestiau, je continuais à flipper.
Ok, le courage n'est pas ma qualité principale.
avatar
jaymero
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : Vendée

Re: Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

le 2/8/2017, 14:32
Salut à toi innis. , bienvenue , jsuis un peu comme toi je cherche à jouer en multi , c est pour ça que jme suis inscrit ici . Smile
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1009
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

Hier à 18:46
Bienvenue Innis et bravo pour ta présentation,


Il y'a des serveurs pour tous les goûts en ce moment, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Cela dit mieux vaut attendre l'alpha 16.2 stable, je dis ça je dis rien.
avatar
Innis
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Var

Re: Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

Hier à 20:47
J'en profite pour te remercier Kouic ton tuto est vraiment pas mal, j'ai beaucoup appris.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1009
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

Hier à 20:55
Merci ça fait toujours plaisir Smile

Bon après attention la vidéo date de l'alpha 13 donc certains trucs sont plus valables  Razz
Contenu sponsorisé

Re: Innis débarque pour le meilleur et surtout le pire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum