Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Le Joueur de flûte
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2017

Ben moi, je l'adore cette alpha 16 !

le 3/8/2017, 08:18
Quelques screens d'une partie solo en cours (et pas loin d'être finie).
Difficulté survivalist, pas de respawn du loot, seed : dexterra (superbe carte trouvée sur le forum des devs)
















(mon copain et moi - bon, ok, en fait il est mort et bugué, mais c'était une occase de faire un screen...)
avatar
AtomiC
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Ben moi, je l'adore cette alpha 16 !

le 3/8/2017, 09:07
Excellentes captures d'écrans Wink tu as bien bossé c'est grand pour une personne seule !
J'irai voir la seed !
avatar
Le Joueur de flûte
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Ben moi, je l'adore cette alpha 16 !

le 3/8/2017, 14:55
Merci Wink

Oui, je fais toujours des bases plutôt grandes (là, il manque encore 3 ou 4 étages) mais même en solo je les optimise façon PVP (pour éviter de perdre la main...). C'est important d'avoir de l'espace pour accueillir les prisonniers sans qu'ils se marchent dessus Very Happy

De plus, je ne joue pas "tower defense" donc je ne suis pas chez moi le 7ème jour : y a suffisamment de toits de bâtiments pour piquer un roupillon le temps que la meute de fous furieux passent leurs nerfs sur un POI plutôt que sur mon doux logis. Ce n'est qu'une fois la base bien défendue (et avec les nouveautés, c'est que du bonheur) que je passe en mode "tower defense", à condition d'avoir plusieurs changes de pantalons en stock.

La seed "dexterra", c'est des tonnes de villes très proches, quelques points d'eau pas trop grands, un environnement généralement plat, donc l'idéal pour une partie sans galère.
Contenu sponsorisé

Re: Ben moi, je l'adore cette alpha 16 !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum