Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Liks
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Devant son clavier

E.A.C je ne connaissais pas jusqu'à...

le 26/8/2017, 01:26
Mais alors mais bonjour,


Je savais pas que louer un serveur ne veut pas dire faire "n’importe quoi" avec Surprised ...je m'explique !

On joue puis un collègue nous rejoins pile un jour 14 milieu d'après midi, fraichement "admin", je recule le temps de 2 jours Ingame...et mince la boite de pandore est ouverte Laughing ...


Plus tard,(vous le sentez venir hein!) un autre collègue nous rejoins genre jour 21 ou 28 et hop re-retour vers le passé...puis un beau soir de craft et vous l'aurez compris plusieurs retour dans le temps plus tard... (pour crafter pas pour loot- mais c'est naze quand même Shocked ) BIM expulsion par E.A.C mdr... Crying or Very sad Razz

Tu réfléchis, tu crois que ayant "payé" t'as + de droits hahaha c'est une erreur de même penser cela "payer" donne pas tout les droits et c'est bien normal, mais cheater ( pas de stuff en plus ni rien) n'est pas du tout mais alors mais pas du tout mon credo néanmoins je pensais vraiment pas que remonter le temps était considérer par E.A.C comme du cheat. Leçon apprise Idea ...

Nous avons Ban la partie pour la recommencer bien sur Wink ...


Je voulais juste partager cette petite expérience de 2 mois de location chez Nitrado (N'Y ALLEZ PAS) et comme m'as dit un sage dans une grotte "Devenir admin ça ne s'improvise pas!"

Bref, énormes big up aux admins actifs sans qui ce jeu aurait moins de vie :31:


Cordialement Liks
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum