Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Varkan
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Buff permanent sur un vêtement

le 1/9/2017, 16:53
Bonjour à tous !

Ma question : Est-il possible de mettre des buff permanent sur un item, genre chaussures ?

J'aimerais faire des chaussures de course, avec un buff de courses qui reste tant qu'on les portes.

J'ai regardé un peu partout, j'ai vu le buff pour la boisson de voyage, pour les bloques aussi,j 'ai aussi vu un casque pour aller sous l'eau qui permet de respirer mais le code était bizarre, et impossible à le faire fonctionner...

bref si vous avez des tutos, des idées, des réponses, je prends !

Merci d'avance.
Barka
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection

Re: Buff permanent sur un vêtement

le 1/9/2017, 18:26
pour l'instant ça ne fonctionne pas. Mais ça fonctionnera d'ici quelques alphas quand ils auront mis en place le poids des différentes armures. Genre armure en fer c'est lourd celle en cloth plus légère donc tu vas plus vite. ça devait être intégré sur cette alpha, mais ils ont surement pas eu le temps. C'est la même mécanique que pour la combinaison hazmat qui doit protéger des radiations, mais qui ne le fait pas encore même si on retrouve des variable de radioprotection dans le fichier item.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant