Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
09112014
Modification de la construction en béton (concrete) :

"Here is the new way to make concrete. You start with a rebar frame and place it. Then you upgrade that with wood planks which places the concrete forms. Then you take a bucket of concrete mix and pour it on the wood form and when it dries the wood pops off and you have hard reinforced concrete."

"Voici la nouvelle façon de faire du béton. Vous commencez avec un cadre d'armature (rebar frame), vous le placez. Ensuite, vous upgradez le bazar avec des planches de bois. Enfin, vous prenez un seau de béton et vous le versez sur le bois : quand il sèche, le bois se soulève et vous avez du béton armé."

Tout ça en photos :

Source : http://joelhuenink.tumblr.com/post/99085865938/pouring-concrete-here-is-the-new-way-to-make
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 17/11/2014, 22:12Hek
N'oubliez pas que l'alpha 10 c'est aussi ça : normalement les constructions en bois renforcé, qui étaient les plus solides contre les autres joueurs depuis quelques temps, devraient être surpassées par le béton renforcé (d'après ce que j'avais lu, oubliez le cobblestone).
le 17/11/2014, 22:27Orel
Non non hek moi je n'oublie pas. 

Ne t'inquiète pas, le bureau d'étude des crève-la-faim va s'occuper d'enfiler une blouse blanche et à faire des tests en laboratoire
le 17/11/2014, 22:37Thespios
Et la brouette ? La bétonnière ? De qui se moque t-on ?!
le 18/11/2014, 14:55Hek
Et ton inscription à un clan ? Et ta présence avec nous ? De qui te moques-tu ?!
:07:
le 18/11/2014, 17:31Kouic
ça va être technique ! j'aime ça.
le 27/11/2014, 03:32Liandri
C'est surtout une consomation énorme de fer :01:
le 27/11/2014, 09:31RodagadoR
Ce qui est gênant c'est qu'il devrait y avoir une version renforcée de ce béton mais que personne ne sait comment la faire
le 27/11/2014, 09:41Hek
Il est déjà renforcé, je crois : c'est du béton armé (armature métallique). Le béton normal, lui, n'existe plus.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant