Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MythOlaf
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2017
Localisation : Versailles

Problème avec le marchand

le 12/9/2017, 17:58
Bonjour à tous! Nouveau sur la communauté je me présente au passage. Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et habite à Versailles.

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec le marchand le plus proche de chez moi. Lorsque je me rapproche trop de son enceinte ou que j'y pénètre, je me refais tp à l'extérieur immédiatement. J'ai cru comprendre que ça pouvait être dû à la disparition du vendeur et qu'il fallait en faire respawn un. Seulement si c'est bien ce qu'il faut faire, je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! :/

Help?
avatar
Popi44
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Angers

Re: Problème avec le marchand

le 12/9/2017, 22:01
salut , 
il y a des heures d'ouvertures , et de fermetures .
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Problème avec le marchand

le 13/9/2017, 08:54
On a eut ce bug sur le serveur survivarium on se fait tp à l'exterieur peu importe l'heure, Elihos a galérer mais a réussit à régler le problème. Après comment il a fait, faudrait lui demander.
avatar
Barka
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2014

Re: Problème avec le marchand

le 13/9/2017, 14:54
la manière la plus simple pour debug un trader c'est de repérer dans quelle région il est et si bien entendu ta base ne se trouve pas dans la même région de delete  la zone. elle sera régénérée automatiquement et le trader sera tout neuf. Faut aller dans la save dans c:/utilisateur/nomdupc/appdata/roaming. Par contre en solo je ne sais plus comment retrouver les region files. J'ai des utilitaires sur  mon  server qui me permettent de les obtenir facilement, mais aucun n'est utilisable en solo.
avatar
MythOlaf
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2017
Localisation : Versailles

Re: Problème avec le marchand

le 14/9/2017, 11:29
Merci pour vos réponses! Malheureusement ma base est à environ 250 mètres du trader donc je pense que c'est la même région. Dans le pire des cas c'est pas bien grave j'en ai 3 autres pas très loin en mini bike :p

Bonne game! Wink
Contenu sponsorisé

Re: Problème avec le marchand

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum