Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MVincent84
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation MVincent84

le 20/9/2017, 19:40
Oyez oyez, population de ce serveur,

Je suis MVincent84, faible survivant car peu habitué à ce genre de jeu (à part MineCraft qui reste mon jeu principal). Je m'appelle Vincent, et je viens du... 84 ! Yahou, l'originalité a toujours été mon point fort ! Quand je dis 84, je parle d'Avignon, et du reste du Vaucluse, dont le mont Ventoux surveille le territoire. J'ai 20 ans et je suis étudiant en SVT, et je fais pleins d'autres choses à coté comme du sport, et du théâtre notamment. Je travaille également comme AED (surveillant pour les intimes, voire même "pion" pour les plus fous d'entre vous).

Je viens de la part d'Eikitai, tout comme TkSeb, que je connais aussi. Nous faisons parti d'un... "groupe" qui a maintenant plus de 3 ans, appelés MineBros... Mais pour l'instant, nous sommes les 3 seuls, ou en tout cas, les 3 premiers à vouloir être sur le serveur... 'fin bref !

Je vous demande donc de m'accepter sur ce chouette serveur 7 days to die, dont Eiki m'a si bien fait l'éloge ! 

A bientôt, je l'espère Wink
avatar
Liks
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Devant son clavier

Re: Présentation MVincent84

le 27/9/2017, 14:32
Mais alors mais bonjour,

Bienvenue sur le forum des survivants si tu as des questions elles trouveront surement des réponses ici.

@ bientôt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum