Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
28112014
Madmole répond à des questions de joueurs sur le forum officiel et lâche quelques infos sur les modifications et nouveautés à venir :

- Concernant le loot qu'on trouve dans les armureries qui est excessif selon beaucoup de joueurs, il dit ne pas vouloir le diminuer, aimant l'idée d'endroits vraiment intéressants à fouiller. Par contre, il compte ajouter des sleepers générateurs de horde et des zombies-soldats avec des armures en kevlar.

- Le cooking pot étant indispensable pour pouvoir boire sainement, il propose de nous permettre de faire bouillir de l'eau directement à partir d'une boite en métal, pour les survivants qui ne trouveraient pas de cooking pot en début de partie. Ces boites ne seraient pas empilables (confirmé quelques posts plus loin : c'est fait, il l'a implémenté pour le prochain patch).

- En réponse à des plaintes sur la difficulté à remonter son bien-être : "Ce n'est pas si dur de remonter quand on est tombé à 30. Suffit de juste éviter les zombies pendant un moment. Vous pouvez regagner au moins 5 points par jour et beaucoup plus avec des antibios. Une fois parvenu à 50, vous pouvez prendre un peu plus de risques. Le truc est de ne jamais combattre en mêlée et d'utiliser l'arbalète. Minez quelques jours, travaillez dans votre ferme et ne vous attaquez qu'à des petits POI : ne jouez pas au héros en allant dans le wasteland."

- Ils bossent sur le problème de chutes de FPS à cause des torches et des feux.

- On peut cuire de la viande sur un feu avec juste un bâton (confirmé par Janiel)

- Le respawn dans le biome wasteland est un peu trop rapide. Ils vont le passer à une ou deux heures, histoire de nous laisser le temps de looter un bâtiment...

- Pour faire du concrete rapidement, focalisez-vous sur les rochers : vous aurez du métal pour les frames et du gravier + pierres pour faire le ciment.

- Un joueur suggère un livre d'apprentissage pour utiliser la forge ? Madmole le prend au mot 3 pages plus loin : à moitié rigolard, il dit que l'idée est bonne, qu'il aime la difficulté et que voilà, c'est fait pour le prochain patch : un nouveau bouquin a été créé ("Forge Ahead Book"), qu'on pourra trouver facilement, et qui sera indispensable pour construire une forge...

- L'établi ne va pas tarder : il sera upgradable et ouvrira l'accès à de nouvelles recettes.

-"Oui, on doit trouver une fonction à ces fichus os, ou les virer du jeu".

- On pourra bientôt attacher des torches aux armes.

- Concernant les hordes du 7ème jour, il rappelle qu'il est normal de ne pas en avoir à chaque fois en multi. Normalement elles s'en prennent à un seul joueur. Sûrement celui qui génère le plus d'activité (mais il va vérifier).

- Le béton sèche actuellement en 2 minutes. Dans les prochains patchs, ça passera à une demi-journée.

Dernière édition par Hek Harris le 1/12/2014, 20:50, édité 1 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 28/11/2014, 14:51Voodoonice
Merci Hek Wink
le 28/11/2014, 15:11Starbuck
Vraiment incroyable le suivi sur ce jeu. Et merci pour la remontée des infos.
que du bon comme d'ab,les développeurs sont vraiment a l'écoute des joueurs ,ça fait plaisir.
encore des changements qui vont accentuer l'obligation d'entraide pour fouiller les lieux les plus interessants.

merci pour la trad' Hek king
un temps de respawn ce serait bien !
le 28/11/2014, 19:02Janiel
Hek Harris a écrit:- On peut cuire de la viande sur un feu avec juste un bâton (à vérifier...)
Ça fait super longtemps que ça marche ça, un stick sur du feu et tu peux faire griller ta viande.
le 28/11/2014, 20:48Magnafull
Oui j’utilisais cette méthode au début et j'avais fini par l'oublier tongue
je reviens sur ce sujet...
Il me semble avoir vu dans le passé qu'il nous faudrait se laver pour empêcher de puer, et donc limiter l'attrait généré envers les Z.

Quelqu'un à du neuf la dessus ?

Du reste, il est dit que si on passe notre journée à dépecer des animaux,on attire les Z. J'ai pas eu cette impression... Vos impressions ?
le 17/12/2014, 18:09OverGamer
Ce n'est pas le fait de les dépecer qui attire les zombies, ni le nombre d'animaux que tu dépèce: c'est la carcasse qui reste une fois que tu l'as fait qui en est la cause. Il faut la détruire à chaque fois pour éviter d'attirer du monde. Ça fait partie des éléments qui font monter le "heat" (le degré d'attraction des zombies si on veut) dans une zone, comme tous les bruits & odeurs
Je crois qu'avec f3 ou f4, tu peux afficher, en plus de tes fps, le niveau de "heat" de la zone dans laquelle tu te trouves... à confirmer
le 17/12/2014, 20:23Starbuck
Merci pour l'info Overgamer je ne le savais pas du tout.
le 17/12/2014, 20:27OverGamer
Ce n'est rien Smile

J'ai essayé, c'est f7 qui affiche les fps (ça retire d'abord l'interface, puis en la réaffichant les fps arrivent) mais pas le degré de heat. J'avais vu un mec faire ça sur une vidéo, son heat level s'affichait juste au dessus de ses fps. peut-être y a-t-il des commandes particulières à entrer dans l'invite, peut-être faut-il être en dm (debugmode) j'essaierai
le 17/12/2014, 21:15Starbuck
Ok tiens nous au jus
le 17/12/2014, 21:44OverGamer
Il faut bien être en debugmode (on y entre en tapant dm dans la console, je présume qu'il faut être admin du serveur pour cela, ou bien être dans une partie solo)
Ensuite, il faut appuyer sur F8 - et non F7 - pour basculer entre l'affichage des fps uniquement, ou les fps + le %age de déclenchement d'une horde + le %age de heat + des infos sur son wellness (un chiffre indique la valeur positive ou négative de cette dernière par rapport à la base 100 (j'avais 102, donc pour moi c'était 2, à 92 ce serait -8 j'imagine), et un autre chiffre, dont je présume qu'il informe sur la vitesse à laquelle on la récupère: en effet depuis l'A10.3 cette vitesse est plus faible au dessus de 100 qu'en dessous; moi j'avais 102 wellness, et le chiffre était 0.60, ce qui signifie probablement qu'elle augmentera à 60% de la vitesse normale si je mange des antibio ou autre)

voilà voilà
Merci pour ton enquête poussée, c'est très intéressant. Cependant dommage que cela soit disponible uniquement en debug...
le 19/12/2014, 17:12RodagadoR
Pour ma part j'aurais deux remarques, d'abord pour les os, sur PANDÉMIE, on les transforme en grenaille (buckshot) à utiliser pour faire les munitions de fusil à pompe, ensuite pour la visibilité de la heat map, il est normal que cela soit réservé aux admins ou bien indisponible car ce sont des informations non rp et qui ne ferait qu'accroitre le contrôle des joueurs sur le jeu.
Tout à fait d'accord, la heat map ça doit rester un mécanisme secret, sinon où serait le plaisir ^^.
Oui est puis c'est vrai que je n'ai pas besoin d'un chiffre pour voir 12 hurleurs me tomber dessus parce que mes forges & feux qui tournent ;-)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant