Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tonton Masa
Mort de peur
Mort de peur

Nouveau joueur Tonton Masa

le 11/10/2017, 22:26
Salut les p'tits loups !

Moi c'est Tonton Masa (Masa pour les intimes) et pour ceux qui se demande d'ou ça vient, ben j'en ai strictement aucune fouttus idée dis donc! Juste que j'ai eu pour pseudo Masashiro sur un vieux MMO que certains doivent connaître sous le nom de Metin 2 ^^ Et comme j'étais un des plus vieux de la guilde, on m’appelai Tonton Masa (voila pour l'histoire du pseudo, passionante hein? Very Happy ).

Enfin bref, si je viens vers vous aujourd'hui les cocos, c'est d'abord grâce a la vidéo explicative de comment bien débuté sur 7 Days To Die by Kouic et c'est aussi parce que j'adore les jeux de type survival horror.

Ayant marre des MMO et de leur monotonie de plus en plus répétitive, je cherchais un bon jeu bien trippant à la sauce castration de zombies moches, bêtes et méchants.

Je commençais à désespéré, lorsqu'un ami (IRL) m'a dis,

- "Si tu aimes les jeu de zombies, si tu aimes bien les déglingué à coups de hache, tronçonneuse et flingues en tout genre en foutant un bordel monstre ainsi que découvrir a l'occasion de grands espaces encore inconnus en moto, fabrication Made in Système D, ben j'ai le jeu qu'il te faut, mon gros chat poilu tout rose bien foutu" (je vous jure qu'il a dit ça et non on est pas GAY!)

Pour ceux qui aurait un doute évidemment xDDD.

Alors, sachant que je suis un très grand fan de Resident Evil, que j'aime beaucoup Minecraft et qu'en plus j'adore construire des abris et tout faire pété, il en fallait pas plus pour me motivé. Du coup après mûres réflexions, j'ai fait l'acquisition de ce jeu. Et grâce a la vidéo de Kouic j'ai découvert Survivarium Smile (Heureusement sinon je serait tout seul comme un rémi à coupé du bois dans une forêt avec un zombie qui me renifle le couloir)

C'est donc pour cette raison que je me présente aujourd'hui. Étant novice dans le jeu et n'y connaissant pas grand chose, mon souhait serait, bien évidemment de faire votre connaissance et apprendre le plus de choses possible sur ce jeu de fou, mais aussi de rejoindre une communauté sérieuse, mature, avec de bons délire en vocal et tout ca dans une bonne entente x)

Du coup si un de vous veut faire plus ample connaissance avec moi, moi même ou en ce qui me concerne, y'a pas de soucis, je suis dispo tout les soirs.

Merci d'avoir lus ce poste (un peut trop long peut être) et j'espère vous voir bientôt IG!
jaymero
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Re: Nouveau joueur Tonton Masa

le 11/10/2017, 23:54
Salut , a toi et sois le bienvenue sur Survivarium Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant