Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Le Joueur de flûte
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
13102017
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Les rumeurs parlent d'un véhicule à 4 roues et d'une refonte du moteur unity pour les environnements.

On reparle aussi de la tyrolienne et du gros zombie de 5m.

C'est déjà pas mal tout ça !
le 13/10/2017, 14:17Le Joueur de flûte
Pour le béhémoth et la tyrolienne, ils en reparlent uniquement pour dire que c'est mort et que ce ne sera pas en jeu : ce sont des features qui ont été ajoutées en cours de développement et ne figurent pas sur le cahier des charges initial : ils préfèrent abandonner ces projets et se focaliser sur les annonces du kickstarter. L'A17 sera essentiellement une refonte de la physique pour les véhicules, une mise à jour des biomes avec Unity 2017 et la préparation de l'environnement pour les PNJ.

Les armes en pièces vont également disparaître pour être remplacées pare des armes entières + mods (silencieux, lampes, lunettes).

Pour le 4x4, c'est dans les projets mais il faut que l'on puisse prendre des passagers et ça; c'est pas gagné (c'est d'ailleurs pour cela que la nouvelle moto n'est pas un side-car). La vitesse de la mini-moto sera nerfée et la vitesse de la nouvelle moto calquée sur l'actuelle vitesse de la minimoto (mais bon, la vitesse, on s'en fout, ce qu'on veut c'est des sacoches pour looter !).

Madmole a également reparlé du cheval, mais gardons notre enthousiasme pour le premier crottin aperçu en jeu.
le 20/10/2017, 07:59Le Joueur de flûte
2 nouveaux artworks d'items prochainement en jeu :

Mais alors mais bonjour,

hmmm des nouveaux barils à loot et un loup à dresser qui te protège ?

Rhalala mon anglais snif Shocked 

Un survivant.
Salut à tous !
Merci pour la news.
J'en bave déjà.
Le Joueur de flûte a écrit:Les armes en pièces vont également disparaître pour être remplacées pare des armes entières + mods (silencieux, lampes, lunettes).

Une nouvelle qui me rempli de joie Very Happy j'en parler avec Kouic y'a pas longtemps Very Happy, j’espère une refonte graphique des armes et surtout des bruits Façon Battlegrounds
j'adore collectionner les pièces d'armes, les assembler :'(
Yep pareil que Nomade j'aimais bien l'idée d'améliorer son arme en changeant les pièces.

Après on voit qu'avec le temps certains mécanismes ont été simplifié et après coup on se dit que c'est mieux comme ça.

Est-ce que les pièces d'armes représentent vraiment un interet ? Ne vaut-il pas mieux plutôt baisser le taux de loot des armes ?

Il y'a peut être une volonté de mettre des armes à feu plus vite dans les mains du joueur pour diminiuer le temps passé au début avec un arc.

Au fait si quelqu'un est suffisamment bon en anglais pour nous traduire la vidéo qu'il se gène pas  Cool
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant