Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yourte
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Présentation Yourte

le 15/10/2017, 14:00
Bonjour tout le monde

Vous me verrez peu écrire car cela n'est pas mon point fort et j'ai d'autre chose à faire dans mes loisirs.
Je serais présent sur le Discord si vous voulez venir me parler entre 19h à 22h.

Initialement je suis un joueur de Battlefield 2 puis 2142 j'ai fait un virage sur Starcraft et un autre sur Guerre Tribal un super jeu de domination par navigateur.
Fan de l'univers de "The Wealkind dead" le jeu 7 days to die m'a tout de suite plus.

La La vidéo de Kouic m’a fait connaitre le Le serveur Survivarium et ces règles mon incité à y faire mes premières armes contre les Z.

Je profit de cette présentation pour lancée un appel au nouveaux qui sont majeur et qui ont un micro.
Je me suis lancée dans un gros projet et j'aurais besoin de main d’œuvre pour le mener à bien.
Tout type de profil est accepter : Farmeur, Looteur, Paysagiste, Décorateur d’intérieur, Electricien et etc..) sauf les pourrisseurs.

Si vous avez envie de commencer plus rapidement avec des outils et ressource plus performante pour développer vos skills plus rapidement.
Vous aurez accès aux ressources de la base pour mieux vous amusée (évité le gaspillage et la trahison).
Je viendrais vous cherchez avec votre mini moto et du stuff lvl 600.

Bon jeu et au plaisir de vous parler sur discord.
Liks
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit

Re: Présentation Yourte

le 25/10/2017, 15:33
Mais alors mais bienvenu chez les survivants.
Yourte
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 25/10/2017, 16:31
Merci, au plaisir de vous rencontrer sur le serveur Survivarium.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant